fdji, Naunau, burns, Trimo 1er 5 pointsPete 5ème 1 point
Pete j´ai tout juste pour le pari
Naunau t´as pas les noms
Heureusement qu´il y a les pronos, çà permet de se refaire
ca vaut pas mon perfect de tout a l´heure
Certes, mais je n´ai pas eu le temps de tapre les noms, sinon je les aurais eu.Je pensais bien à ces 6 pileurs la
Le plus drôle dans les pronos, c´est quand on met 3 pileurs et qu´on ne sait pas qui metre en 3ème pour les noms
& & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & && 14h00 pile & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & &&&& 2 pileur(s) & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & && 1 pile(s) raté(s)
14h pile de Kimahri condor !3 pileurs
15h pile
15hoo pile
& & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & && 15h00 pile & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & &&&& 3 pileur(s) & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & && 1 pile(s) raté(s)
15h pile de Kimahri condor !3 pileurs
Toujours pas la vérif de Pala
16h pile
4 pileurs
Demain,j´ai les 30 secondes,yessss!!
& & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & && 16h00 pile & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & &&&& 2 pileur(s) & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & && 0 pile(s) raté(s)
17h pile de Kimahri condor !4 pileursJe suis le pileurs surprise
note pour plus tard Quand je suis le pileur surprise, je n´ai personne à surprendre donc mettre 1 pileur dans le pronostic
Hé! T´as copié ma note!
18h pile
19 h 00 mn 00 s pile de Mistie
& & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & && 19h00 pile & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & &&&& 3 pileur(s) & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & && 1 pile(s) raté(s)