Naunau22 Posté le 20 juin 2005 à 08:58:48
Oui c´est ça en fait une fraction de fenêtre mais je n´ai jamais fait ça moi.
T´as jamais fait parce que tu connais pas ? Il suffit de faire Fenêtre
Fractionner et c´est tout
Et sinon les pseudos défilaient en même temps ?
Non et c´est là l´interêt, si tu bouges dans une fraction, l´autre reste immobile.
pour que tu sois le 3ème vérifieur.
Ok.
J´allais dire que tu aurais des problèmes avec le total des points mais non en fait, le plus simple c´est que tu ne fasses que l´avancée puisque le reste ça se passe bien.
Faudrait que je revoois aussi comment tu faisais pour compter le nombre de pile par heure, ce n´est pas une formule horrible des fois
C´est une formule en fonction des colonnes, donc je prends tout sauf les midi-minuit-triple. Un peu galère à mettre en place au début, mais après c´est que du copier-coller, et c´est encore plus simple si la MAJ commence toujours au même pile.
Et sinon tu as bien l´avancé qui est inscrite quelque part, car moi pour la vérif, je n´ai besoin que de ça
Je reprends le total de la MAJ passée et j´additionne avec les piles actuels. Là pas de formule compliquée, suffit de faire une somme puisque je marque moi-même 2, 5, 6, 10, etc. en fonction du pile.
Je peux remarque aussi passer ton fichier à Pala et comme ça si il y a un hic, je peux vérifier entre vos 2 tableaux.
Et pourquoi pas après modifier mon fichier pour qu´il ressemble au tien
Ok