j´ai posté j´ai vu 32 et j´ai compté 30 secondes dans ma tête,c´est ca ma méthode
bibi_cool
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:07:55
j´ai laissé gagner burns ça se fait pas
Zorander
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:10:40
burns20 Posté le 09 mars 2005 à 17:07:19 j´ai posté j´ai vu 32 et j´ai compté 30 secondes dans ma tête,c´est ca ma méthode
Ben elle est nulle. Tous les pileurs se cotisent pour offire une montre a Burns!
C´est très gentil ça Bibi ^^
bibi_cool
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:11:53
mais je suis gentil avec burne euh burns
burns20
Niveau 21
09 mars 2005 à 17:14:05
pourquoi tu crois que je pile rarement tout pile???
bibi_cool
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:15:02
parce que tu es une quiche et c´est celui qui a raté le pile qui parle
Zorander
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:16:32
Barf, c´est ballot. Et tu peux pas te servir de l´horloge de ton PC?
Oui Bibi_la_quiche :p
bibi_la_quiche
Niveau 2
09 mars 2005 à 17:22:45
miserable !
TimeAfterTime
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:41:38
Zor impossible de post au meme moment avec un pseudo différent...
bibi_cool
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:58:59
test
burns20
Niveau 21
09 mars 2005 à 17:59:23
test
Zelol
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:00:00
18h00 pile.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-48423604-1-0-1-0-0.htm