Annonce
Vous l´avez sûrement remarqué ces derniers temps, le rythme des MAJ n´est plus le même depuis un moment. Il se trouve qu´en ce moment je n´ai plus vraiment le temps ni la motivation nécessaire pour réaliser la MAJ, et j´en suis navré.
Si Trimo, mon dernier co-MAJeur, veut bien continuer seul, ou s´il se trouve qqun pour l´aider, tant mieux, mais je ne lui en voudrait pas s´il décide d´arrêter parce que la tâche est trop lourde, ou pour une quelconque autre raison.
Donc si qqun veut reprendre la MAJ, il est le bienvenu&(si possible, qqun de sérieux quand même
) . Qu´il s´adresse d´abord à Trimo pour l´organisation. Je reste quand même à disposition pour donner un coup de main, surtout au début avec les fichiers Excel, que j´ai choisi d´utiliser pour des raisons pratiques dans les calculs des points.
Voilà, désolé pour les désagrements que ça entraîne, je sais qu´on aime tous se voir dans le classement
mais bon j´ai de plus en plus de boulot et donc de moins en moins de temps à consacrer au pile&(ce qui s´est peut-être vu dans ma présence sur le topic ces derniers jours).
Allez,
VIVE LE PILE
quand même