lol, et toi tu devais pas être en train de dormir???^_^
Ma famille m´a abandonné pour le moment jsuis toute seule à la maison...alors je les attends pour manger....mais si ils ne revienne pas...
OrbitalLevel100
Niveau 9
26 juillet 2003 à 12:04:31
PUTAIN
OrbitalLevel100
Niveau 9
26 juillet 2003 à 12:05:28
CHIER
DarkHeart
Niveau 10
26 juillet 2003 à 12:06:08
et orbital va ns faire une liste d´injures
Angemystique
Niveau 10
26 juillet 2003 à 12:06:21
T´inquiète pas Orbital!!!! Tu l´auras la prochaine fois!!!!!^_^
V__V Et moi je serais peut-être pas là ce tantot......profitez en......^_^
EXpKaem
Niveau 10
26 juillet 2003 à 12:07:50
5pts pour dark et ange et les miettes pour les autres!
OrbitalLevel100
Niveau 9
26 juillet 2003 à 12:08:14
J´ai appuyé sur la souris sans faire exprès
Angemystique
Niveau 10
26 juillet 2003 à 12:11:12
Youpi!!!! Euh...jlai dépassé Dark là??? Je déconne!!!!! Mais j´aimerai bien savoir...^_^
EXpKaem
Niveau 10
26 juillet 2003 à 12:13:16
maj vers 20h
Angemystique
Niveau 10
26 juillet 2003 à 12:14:36
Rah.....c´est long...
Angemystique
Niveau 10
26 juillet 2003 à 12:18:45
Y´a pas de points bonus pour les midi ou minuit piles????
OrbitalLevel100
Niveau 9
26 juillet 2003 à 12:57:48
12h58pile
OrbitalLevel100
Niveau 9
26 juillet 2003 à 12:59:00
12h59pile
OrbitalLevel100
Niveau 9
26 juillet 2003 à 13:00:00
13h00pile
OrbitalLevel100
Niveau 9
26 juillet 2003 à 13:52:44
13h53pile
OrbitalLevel100
Niveau 9
26 juillet 2003 à 13:53:54
13h54
OrbitalLevel100
Niveau 9
26 juillet 2003 à 13:57:00
13h57
OrbitalLevel100
Niveau 9
26 juillet 2003 à 14:00:00
14h00pile
DarkHeart
Niveau 10
26 juillet 2003 à 14:00:15
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-48423604-1-0-1-0-0.htm