CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--------Minuitpile : The Game>>-------

Ratt
Ratt
Niveau 10
15 novembre 2003 à 16:01:14

:lol:

grrrr... me vegeré!!
en tt cas, je gagne sur l´otre topic, c bizare ke j´aie loupé! :ouch:

Ratt
Ratt
Niveau 10
15 novembre 2003 à 16:02:05

on observe tout de même le joli bug o nivo du tps!:

Ragnarok_1er
Posté le 15 novembre 2003 à 16:00:00

ratt
Posté le 15 novembre 2003 à 15:59:57

Ratt
Ratt
Niveau 10
15 novembre 2003 à 16:03:55

pendant ke je posatias ici, me suis fait doublé sur le topic des kestions!!

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
15 novembre 2003 à 16:29:14

Bon, va y´avoir un 17h today....^_^

Donc laissez moi poster!!!!!!
Le 17h est à moi ! !!!! :-p
Sinon, y´aura un récit coupé par un message, ca va faire pas beau....^_^

En bref ca veut dire :
Faites pas de piles à 17h aujourd´hui!!!!^_^

Ratt
Ratt
Niveau 10
15 novembre 2003 à 16:34:11

pas de blème ange, le 17h t´est réservé! :ok:
je reviendrai pour le lire!

bon, moi j´y vais vraiment ce coup-ci!

:bye:

------------------------>

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
15 novembre 2003 à 16:37:20

Merci Ratt!!!!!^_^

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
15 novembre 2003 à 16:37:57

Faudrait changer de page, ca va faire bizarre sinon....^_^

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
15 novembre 2003 à 16:45:33

Entraination et j´espère que ca va changer de page....^-^

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
15 novembre 2003 à 16:47:04

Change de page petit forum s´il te plait!!!!!!!

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
15 novembre 2003 à 16:47:37

Jt´ai dit de changer de page!!!!!!!

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
15 novembre 2003 à 16:49:07

Bon, tu changes de page oui ou non????

rah 30secondes!!!!

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
15 novembre 2003 à 16:51:01

Ah!!!! :)

Bon.....16:51:00 ! !!!!
J´espère....

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
15 novembre 2003 à 16:56:08

ah maintenant tu t´attaques a celui la! plus que 5 minutes ange...soit encore 5 minutes et je lis ton 17h...

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
15 novembre 2003 à 17:00:00

17h pile!!!!!!

Yeah yeah yeah!!!
It´s the 17h pile´s show!!!!!!!

Pffff et vive la République ! !!!!!!! Moi j’en ai marre, tout le monde il est bizarre avec moi, qu’est ce que j’ai fait ? ??? Après tout, c’est ma vie et pas la votre, pourquoi vous me regardez tous comme ca ? ??? J’ai rien fait ! !!!!!! Arrêtez, je suis innocent ! !!!!!!! Je veux pas aller en prison ! !!! Je suis innocent je vous dit ! !!Monsieur le Juge, écoutez moi ! !!! S’il vous plait ! !!!!
Si toi aussi tu veux que ce pauvre gars aille croupir en prison, envoie un chèque de 3 millions d’euro à Angemystique, Forum FFX de Jeux vidéo.com ! !! Merci de ta collaboration ! !!!

Bon, allez, bienvenue à tous en ce 17h pile show numéro 9 de la série ! !!!!!!Je sais pas encore de quoi il va parler, je découvre en même temps que vous ! !!!!
Allez, let’s go, passons toute de suite à notre rubrique habituelle, la chtite n’histoire ! !!!

Dans l’épisode précédent, l’étrange personnage qui sent le groove qui monte en lui a envoyé un Darkhearteur contre nos deux héros nationals, Superlucam ( en avant les biscuits ! !!!!) et Sabin, Sabin Boss ( et oui, le seul Sabin capable de jouer à la PS2 online ! !!!).
Nos compères roulaient tranquilement sur la route les menants au château de Waenmacariel la grande elfe maléfique qui fait rien que de les embêter, lorsqu’une grosse maison appelée “ Maison des délices” tomba du ciel et atterit juste devant la Lucamobile ! !!! Lorsque notre premier héros national Superlucam sortit de la tuture pour constater les dégats, y’a des filles qui sont sortie de la maison, et qui attrapèrent Ptit lu et l’emmenèrent dans la maison des délices…Sabin quand à lui restait là, à chercher un moyen d’enlever son aiguille de son tronc.
Pendant ce temps, Ptit lu fit la rencontre de son héros quand il était petit, je parle du grand, du beau, du puissant, de l’intelligent, du parfait Gamergeo ! !!! Ce jour là, le présentateur vedette parfait Gamergeo animait une émission appelée “Tournez Manèges” et Superptit lu était son invité spécial ! !!!! Alors s’ensuivirent des interrogations de catarinettes, trois en tout…la première plaisait beaucoup à Ptit lu, elle avait pleins de points communs avec lui ! !! La deuxième était avide de guerre et de sang, un mauvais choix…et enfin la troisième catarinette avait mangé trop de bonbons, ca n’aurait pas fait bon ménage avec un biscuit…
Après la coupure de publicité, celle qui ménage bien le suspens, Superlucam du faire son choix…Alors, sans hésiter, il choisit la catarinette n°….1 ! !!!! Lorsque la catarinette sortit de derrière la cloison qui séparait le catarinet de la catarinette, tout le monde la regardait, tellement elle était belle…En fait, lorsque notre héros national Superlucam ( en avant les ptits lu ! !!) la vit, il la reconnu tout de suite…cette catarinette n’était autre que la princesse Laureen, dont la beauté illuminait tout le plateau…Lorsque Ptit lu lui déclara sa flamme, la princesse Laureen lui ri au nez et s’en alla, accompagnée de ses serviteurs…dans la scène, l’on découvrit que la princesse Laureen aimait le Petit Prince, mais que sa mère, la grande elfe Waenmacariel qui fait rien que d’embêter nos héros national, l’avait promise au général Honor…l’on apprit aussi que Gamergeo en savait pas mal sur les Darkhearteurs…en serait il un aussi ? ?? Et bien oui ! !!! Le présentateur vedette parfait se déclara à Superlucam, après que celui ci lui demanda qui il était…après avoir laché le mot, Gamergeo le Darkhearteur s’en alla dans un nuage de fumée…laissant notre héros national seul, abandonné de tous sur ce plateau désertique…
Qui est le général Honor ? ??? Ou est passé le présentateur vedette parfait Gamergeo ? ?? Va t’il revenir ? ??Sabin, Sabin Boss va t’il réussir à enlever l’aiguille de son tronc ? ?? La princesse Laureen va t’elle changer d’avis et aimer Ptit lu au lieu du Ptit prince ? ??
Vous allez le savoir…maintenant ! !!!!!

-Yeah yeah yeah ! !!!Oh yeah, the groove monte in meeee ! !!YEAH ! !!!! Bravo Gamergeo, tu as fait du bon travail Ouhouhouhou ! !!! Continue comme ca, tu auras le droit à une récompense que je ne réserve qu’aux Darkhearteurs qui réussissent… dit le mystérieux personnage…
-C’est vrai madame ? ? Oh merci beaucoup ! !!! Je jure que je réussirai à rendre Superlucam encore plus triste qu’il ne l’est déjà ! !!!! Hihihahaha ! !!!! S’exclama le grand, le beau, l’intelligent, le sublissime, le parfait présentateur vedette Gamergeo, des étoiles pleins dans ses beaux yeux…
-Yeah yeah yeah….bon maintenant dégage, je dois parler à quelqu’un…
-A vos ordre madame ! !! Hihihahaha ! !!! lanca le présentateur Gamergeo avant d’arracher un de ses magnifiques cheveux et de le lancer sur le sol pour disparaître dans un nuage du fumée…
-GENERAL HONOR ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cria le personnage mystère, logé à la plus haute tour du château de Waenmacariel…
-Ah ! !!!Madame ! !!Criez moins fort dans l’interphone s’il vous plait ! !!!! Je ne suis pas sourd ! !!! lui répondit une voix ténébreuse sortant d’un talkie walkie…
-Général Honor, il faut que nous parlions, venez dans ma chambre…YEAH YEAH YEAH!! Cria encore une fois le personnage mystère dans l’interphone
-Rah madame arrêtez d’hurler ! !!!!!!! è_é Dans votre chambre ? ?? Huhuhu ! !!! J’arrive tout de suite…lui répondit le général Honor, qui partit après avoir éteint le talkie walkie…

Pendant ce temps, dans la Lucamobile…
-Bon, il fout quoi Ptit lu là ? ?? Il faut pas une heure pour aller aux toilettes quand même…euh…il est allé aux toilettes avec des filles si mes souvenirs sont bons ? ?? O_o
Dans des toilettes avec marqué la maison des délices ? ????? O_O
AAAHHHH ! !!PTIT LU QU’EST CE QUE TU ES EN TRAIN DE FAIRE ? ??????
S’écria Sabin, Sabin Boss plutot apeuré …
Notre deuxième héros national sortit de la Lucamobile en boitant ( épine dans tronc), et entra dans la maison des délices…il fesait sombre, alors il décida d’allumer la lumière…
-BOUH SABIN ! !!!!!!!!!! s’écria Ptit lu
-Argh ! !!!!Tu m’as fait peur bougre d’idiot ! !!!!!!!
-Hihi, je sais ! !!! lui répondit Ptit lu en essuyant une petite larme discrètement…
-Bah ? C’est quoi cette larme ‘Lu ? ?? lui demanda Sabin, ayant vu son geste
-Cette larme ? ?? Ah, je me suis pris un seau d’eau sur la tête ! !!
-Pffff…t’es vraiment pas doué mon pauvre ! !!! Comment t’as fait ? ??
-Bah j’ai…tombé et j’a pris le seau d’eau, voilà…
-N’importe quoi ! !!!!! Bon allez viens Ptit lu, on retourne dans la Lucamobile ! !!
-Oui ! !!!!!!!!

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
15 novembre 2003 à 17:00:37

Et voici nos deux héros repartis en direction de la Lucamobile ! !!! Voyant la démarche de Sabin, Superlucam lui demanda :
-Sabin ? ??
-Quoi ? ????????
-Pourquoi tu boites ? ???
-Epine dans tronc….ronchona Sabin, Sabin Boss ( et oui, le seul Sabin pas capable de garder ses épines sur ses branches ! !!!)
-Ah ok….euh…Sabin ? ??
-Quoi encore ? ?????
-Ca te fait mal ? ?? lui demanda Ptit lu…
-Nan nan tu voies…
-Ah bah ca va alors ! !! Se réjouissa Ptit lu
-MAIS SI J’AI MAL ABRUTI DE BISCUIT ! !!!!! Je souffre atrocément….se plaignit Sabin dans un sanglot..
-Ah….euh….Sabin ? ??
-Ah mais qu’est ce qu’il y a à la fin ? ???!!!!! Tu m’énerves Ptit lu ! !!!!!
-Moi je connais un monsieur qui sait enlever les épines dans les tronc…
-C’est vrai Ptit lu ? ????? lui demanda Sabin presque les larmes aux yeux de joie
-Bah oui c’est vrai ! !!! Seulement le problème c’est que c’est
-Allons y ! !!!!!!!! l’interrompis Sabin, Sabin Boss
-Nan mais attends Sabin ce monsieur il est
-En route Ptit lu ! !!!!! Allez qu’est ce que tu attends ? ??? S’exclama notre Sabin de noel en tirant notre petit biscuit par la miette qui lui sert de bras
-Mais Sabin ! !! Je voulais te dire que AAAAHHHHH ! !!!!!!

Superlucam ( en avant les biscuits ! !!!!) n’eut pas le temps de finir sa phrase, déjà Sabin, Sabin Boss ( et oui le seul Sabin capable de couper la parole ! !!!) l’avait balancé dans la Lucamobile, et avait démarré la tuture afin de partir à fond les ballons ! !!!!!!
Seulement, au bout de cinq minutes à rouler à 100km/h, Sabin écrasa le frein, et demanda à Ptit lu :
-Au fait, il habite où ton monsieur ‘Lu ? ??
-Dans une foret ! !! Mais en fait Sabin, le monsieur il
-Où ca une foret ? ?? Y’en a plein partout autour de nous!!!!
-Ah ? ??? dit Ptit lu en regardant aux alentours… Ah mais hihihi ! !!! Je crois qu’on est arrivés mon ami ! !!!!^_^
-On est arrivés ? ??!!! Génial ! !!! Alors, elle est où la maison de ce guérisseur ? ??? lui demanda Sabin
-Bah il a pas de maison en fait…mais c’est parce qu’en fait
-QUOI ? ??!!!Pas de maison ? ?? Mais euh….comment on va faire pour le trouver si il a pas d’adresse ? ??
-Je connais un moyen de le faire venir mais bon…
-C’est quoi ce moyen???
-Bah en fait il faudrait que tu…*chuchotements chuchotements* et que tu…*chuchotements*
-HEIN ? ?????!!! Nan mais ca va pas la tête ? ???? C’est un proxenette ton gars là ou quoi ? ??
-Bah nan c’est pas ca mais….euh c’est quoi un proxenette ? ??
-Heu c’est rien, continue Ptit lu…
-Nan, mais c’est parce qu’en fait le monsieur il aime bien les déguisements euh…enfin tu vois quoi ! !!!
-C’est le seul moyen de le faire venir ? ??
-Oui.
-S’il te plait dit moi que non ! !!!
-Bah si…
-Non ! !!!
-Si ! !!!
-Non ! !!
-Si ! !!!
-Non ! !!!
-SIIIIIIIII ! !!
-Non non et non ! !!!
-Si si et si ! !!
-Et moi je te dis que non ! !!
-Et moi je te dis que si ! !!!!!!!!!!
-NOOOOOOOONNNNN ! !!!!!!!
-SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII È_É Nan mais c’est pas fini Sabin ! !!! Tu veux enlever l’aiguille de ton tronc ou pas ? ?????!!!!
-Bah oui je veux l’enlever mais bon, faire ca, c’est pas dans mes habitudes….
-Allez, courage Sabin, je vais t’aider ! !!!
-A l’aide roi des Sabin….bouhouhouhouh….v-v pleurnicha notre deuxième héros national

Hum…Mais que vont faire nos deux héros nationals ? ??? Je me demande bien tiens ! !!!!
En tous cas, pour le moment, Superlucam ( en avant les biscuits ! !!!) m’a fait sortir de la Lucamobile, résultat, je peux plus raconter ce qui se passe ! !!!!!!! v_v
Ahlala ! !!Ca se fait pas l’exclusion des narrateurs ! !!! Je vais me plaindre ! !!!!Tu vas m’entendre Ptit lu ! !!! Bon…en attendant qu’ils sortent de la tuture, je vais décrire les lieux :
Bah…….pffff….y’a des arbres verts et marrons…et y’a des zoziaux qui chantent, ca fait cuicui…euh….y’a des arbres déracinés, d’autres pas déracinés, y’en a qui sont coupés en deux…là en fait, la Lucamobile est stationnée au beau milieu d’une clairière…
Bon euh….y’a des arbres, que dire d’autre ? ?? Ah oui ces arbres sont des sabins apparement…tiens, je viens de remarquer que c’est une foret de sabin ! !!! Je me demande si ils parlent…Houhou ! !Monsieur les sabins ! !!!!!!Vous êtes là ? ??

-Ptit lu, je crois qu’on m’appelle…se demanda Sabin, sabin Boss
-Hein ? ??? Ah, mais nan, c’est l’autre qui parle à du bois…
-C’est qui Dubois ? ???
-Laisse Sabin, laisse…..laisse moi t’habiller…

Ahah ! !!Vous aussi vous avez entendu cette conversation ? ???^_^
Bon, alors je viens d’apprendre qu’il y a un Dubois dans le 17h pile show ! !! Mais qui c’est ? ?? Bien qu’étant la narratrice, je ne suis pas très omnisciente….enfin ! !!!

Dix minutes passèrent ainsi…puis dix autres…..encore dix autres…..et encore dix autres et zzzzzZZZZZZZzzzzzzzzzz AHHH ! !!! Les voilà sortis de la Lucamobile nos deux compères ! !!
Enfin, Ptit lu du moins…

-Hihi ! !!Allez Sabin, sort ! !!!!! Je te jure que t’es pas ridicule ! !!!! dit Ptit lu en tirant une branche de Sabin, et en se retenant de pas rigoler
-Mais nan bougre de biscuit, je veux pas sortir, je suis affreuse ! !!!!! se plaignit Sabin
-Meuh nan ! !!!
-Meuh si ! !!!!!!!! Je veux pas sortir, enlève moi ces trucs ! !!!!
-Mais arrête Sabin, ca te va très bien ! !!!! Je te jure ! !! Ca met en valeur tes atouts naturels ! !!!!
-Laisse moi ! !!!!!!!
-Mais nan Sabin sort ! !!!!!!!!!
-NAN ! !!!
-SORT SABIN ! !!!!!
-Nan.
-Sabin…..
-Quoi ? ??
-Sors, je le veux ! !!!!!
-Nan.
-Bon, tu veux l’enlever ton épine ou pas ? ??
-Pfffff….rah t’es chiant tu sais ? ?? dit Sabin en daignant enfin sortir de la Lucamobile
-Hihihi ! !Oui je sais ! !!!!^_^

Hein ? ???O_o
Qu’est ce que c’est que ce truc ? ??? Pfffff huuuummffff….ffffff AHAHAHAHHAHA ! !!!!! :rire:
Ahahha ! !!Si vous veriez notre deuxième héros national ! !!!
Et voici….Sabin de Noël ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tadaaaaaa ! !! Oh qu’il est beau notre Sabin, Sabin Boss, tout plein de guirlandes et de boules ! !!!! Hihihihihiihhahahahahhahaha ! !!!!!!

-Tait toi le narrateur ! !!!!! me cria le Sabin de Noel en voulant retourner dans la Lucamobile, mais qui malheureusement avait les portes fermées à clef…
-L’écoute pas Sabin, tu es très bien comme ca ! !!!!! le rassura Ptit lu
-Mais tu peux m’expliquer pourquoi je dois m’habiller comme ca ? ??
-Bah en fait, c’est parce que le monsieur qu’on va voir il
-HOHOHOHOHO ! !!!!!! Un joli Sabin de noël ! !!!! HOHOHOHOHO ! !!!!!! s’écria un personnage inconnu, accourant vers nos deux héros nationals
-Hein ? ?? AAAAHHHHHH ! !!!! Ptit lu au secours ! !!!! C’est qui lui ? ??? J’ai peur ! !!!! cria Sabin terrorisé, sautant dans les bras de SuperPtit lu ( en avant les biscuits ! !!!!!)

En effet, y’avais de quoi avoir peur…devant nos deux héros se tenait un gros bonhomme tout de rouge et de blanc vétu, avec une ceinture de boxe retenant son bas de pyjama rouge. Le gros bonhomme regardait Sabin avec attention…Mais, que cache t’il derrière son dos ? ?? Mystère et jambon beurre…

-Qui c’est ? ? Bah c’est le monsieur dont je te parlais Sabin ! !!! Voilà, je te présente le père Drolido ! !!!!!! C’est un expert en ce qui concerne les Sabins ! !!!!
-HOHOHOHOHO ! !!!!!On peut dire oui ! !!!!!! s’exclama le père Drolido, de sa grosse voix…mais que cache t’il derrière son dos ? ????

Sabin de Noël prit notre héros national à l’écart, et lui demanda en chuchotant :
-Ptit lu, il me fait peur ce gars ! !!!! Pourquoi j’ai du me déguiser en Sabin de noel aussi????
-T’en fait pas, il est très gentil ! !!! Je t’ai déguisé comme ca, parce qu’en fait, vu que c’est bientôt la fête des sabins, il en cherche…et donc c’est pour ca que je t’ai mis pleins de guirlandes partout ! !!!! On va lui demander de t’enlever ton épine…
-Ptit ptit ptit ptit luuuuuuuu tu eeessss ssssur ? ??? lui demanda sabin, sabin boss en begayant
-Mais oui ! !!!! Juste un truc, ne lui demande jamais ce qu’il a derrière son dos…ok ? ?
-Derrière son dos ? ?? Il a quoi ? ?? le questionna Sabn
-Bah demande lui, tu verras ! !!!!!!!
-Ok ! !!!!!!

Nos deux héros national, une fois Sabin rassuré, retournèrent en la compagnie du père Drolido.
-HOHOHOHOHO ! !!!! Quel joli Sabin tu m’ammène là Ptit lu ! !!!!! A ce que je vois, c’est de la très bonne qualité ! !!!!!! Hum…..un très bon bois….
-Oh oui père Drolido, il est génial, c’est mon meilleur copain ! !!!
-Ptit lu, jsuis pas ton copain. le contredit Sabin de sa voix nonchalante
-HOHOHOHOHO ! !!!! Bon alors, c’est quoi ton problème mon ptit ? ???
-Epine dans tronc….ronchonna encore une fois Sabin, Sabin Boss…
-O_o Comment un Sabin de noel peut il se mettre une aiguille dans le tronc ? ??? se demanda le père Droldido
-RAH ! !!! Ca va vous hein ! !!! C’est pas des questions qu’on vous demande, c’est de me soigner ! !!!!!!!!!!!! s’énerva Sabin, très très très très très en colère…
-HOHOHOHOHO ! !!!!! Colérique ce Sabin ! !!! s’exclama le Père Drolido…(mais qu’a t’il derrière son dos ? ???)
-Allez, je vous laisse vous deux ! !! dit ptit lu aux deux autres en s’en allant
-Tu vas où ? ?? Reste avec moi ! !!Il me fait peur ce truc ! !!!!! pleurnicha Sabin
-Bah euh....je vais...cueillir des fleurs!!!! lui répondit Ptit lu, d’une voix douteuse...Allez, bon courage Sabin!!!!

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
15 novembre 2003 à 17:00:49

ET 17h00!!!!!

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
15 novembre 2003 à 17:01:08

Et voilà notre premier héros national qui s’en va de la forêt, laissant Sabin, Sabin Boss tout seul entre les “mains” du père Drolido...mais que cache t’il derrière son dos?????

-HOHOHOHOHO ! !!!!Et bien nous voilà seuls...HEHEHEHEHE...
-Brrrrrr....vous poupouvez pas arrrrrêter de rire comme ca????
-HOHOHOHOHO...Non. lui répondit le père Drolido
-Bon euh...dit notre deuxième héros national, cherchant un moyen pour s’en aller
-Allez, fais moi voir cette épine mon ptit!!!!
-Noooooonnnnn veut pas ! !!!!!! cria Sabin
-Mais si HOHOHOHOHO!!! Allez, tourne toi!!!!
- Naaaaannnn!!!!!!

Sabin se mit à courir, et attrappa un arbre, et se tint au tronc, pendant que le père Drolido essayait de le tirer pour lui faire lacher prise, mais c’est qu’il se tenait fort le Sabin ! !!!
-HOHOHOHOHO ! !! Allez, laisse moi te soigner mon joli ptit Sabin de noël ! !! Tu sais que tu es très joli??? lui demanda le père Drolido, toujours en le tirant
-C’est bien ce qui me fait peur!!!!! lui répondit Sabin, Sabin Boss en sanglotant, toujours en se tenant à l’arbre
-Bon, et bien tu ne me laisse pas le choix Sabin de noël...dit le père Drolido, lachant sa prise de son unique main, l’autre toujours cachée derrière...

Le père noë euh Drolido lacha donc comme je le disais Sabin, Sabin Boss, qui, voyant que personne ne le tirait, lacha prise de son arbre. Le père d’en face avait les yeux fermés, les mains derrière son dos...
- Euh.....monsieur le père Drolido???
-...............................pas de réponse
-Vous cachez quoi derrière votre dos????

Soudain, le père Drolido rouvrit les yeux, ils étaient tous remplis de rouge!!!!!! On entendit un bruit de métal, le bonnet rouge et blanc sur la tête du père s’agitait, on voyait deux espèces de pompom, à gauche et à droite du chapeau, et l’on pouvait entendre un toute pitite voix qui disait :
-Je veux un D, un R, un O, un L, un I, un D, un O ! !!!! Allez Drolido tu vas gagner, tu es méchant et on le sait WOOOUUUHHHH!!!!!!!!!!!!!!

-O_o???? C’est quoi ca???? s’interrogea Sabin Boss, à moitié intrigué par cette petite voix sortant du chapeau du père Drolido
-Tu.......n’as.......jamais entendu....parler.....des Darkhearts Sabin???? lui demanda le père Drolido, les yeux totalement exorbités, avec plus de pupille dedans...
-Euh....non. Ca sert à quoi???? le questionna Sabin, Sabin Boss
-Ahah...tu ne sais pas hein????
-Bah nan, je viens de vous le dire ! !!!
-Et bien.....ca sert.....à ca ! !!!!!!!!!!

Là, le père Drolido se mit à grandir à grandir à grandir à grandir à grandir à grandir ! !!!! Il devint aussi grand que le World Trade Center!!!!!! On entendit encore le Darkheart réciter son hymne, et là...dans un terrible nuage de fumée, le père Drolido enleva ses mains de derrière son dos, on entendit un bruit de métal...et.....il rétrécit rétrécit rétrécit rétrécit rétrécit rétrécit jusqu’à revenir à la même taille que Sabin. Maintenant, le père Drolido soufflait comme un boeuf, et dans sa main, il tenait....une hache!!!!!!!!
-OHOHOHOHOH!!!!!! Viens là mon mignon petit Sabin de noël....petit petit petit....miam miam miam...dit le père Drolido d’une drole de voix à Sabin, Sabin Boss
-Hein?????? Ppppppppptit lu ! !!!!!!!!!!! AAAAHHHHH Il va me couper!!!!!!!!!!!!!!!! Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!

Sabin, Sabin Boss se mit à courir partout partout partout dans la foret, le père Drolido à ses trousses...
Superlucam, entendant ces cris, ne su que penser.....tout d´abord, parce que personne ne sais jamais à quoi penser, il pense toujours sans le vouloir, mais aussi, et tout d´abord, parce que c’était les cris de son ami justicier qu’il entendait!!!!!!!! Alors n’écoutant que ses biscuits, Superlucam sorti de l’arbre derrière lequel il s’était caché, et arriva dans la clairière, où Sabin, Sabin Boss se fesait courrir après par le père Drolido

-Sabin!!!!Qu’est ce que tu as fait!!!!!!! Je t’avais dit de pas lui demander ce qu’il avait derrière son dos!!!!
-Mais pourquoi il me courre après luiiiiiiiiiiii???? demanda Sabin Sabin Boss en courant
-C’est pour mieux te découper mon Sabin!!!!! lui répondit le père Drolido
-Sabin, c’est un Darkhearteur endormi ! !!!!!!!!!! lui cria Ptit lu
-Pourquoi endormiiiii!!!! Là il a l’air bien réveillé pourtant!!!! Aide moiiiiiii ! !!!!!! lui lanca Sabin, toujours toujours en courant...
-C’est des pièges de Waenmacariel ! !!! Elle met des Darkhearts à retardement dans des Darkhearteurs, et ils sont gentils jusqu’à ce qu’on leur demande quelque chose!!!!!! lui répondit Ptit lu
-QUOI????? AAAAhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!! Guirlande Woman au secours!!!!!!!Bouhouhouhouh!!!! Pourquoi il a une hache celui làààà!!!
-C’est parce qu’un couteau c’est pas assez grand pour couper du bois mon sabin!!!! lui répondit le père Drolido
-En lui demanda ce qu’il avait derrière son dos Sabin, tu as réveillé Drolido le bûcheron ! !!!!!
-Aaaaahhhhh Ptit lu aide moi ! !!!!Je veux pas fini en bois pour le feu ! !!!!! cria Sabin
- Mais si tu vas finir comme ca, mais si ! !!!!!!!!! lui répondit Drolido le bûcheron, tout content, et balancant sa hache autour de lui, coupant des arbres au passage, et essayant de couper notre deuxième héros national par la même occasion...
-Je réfléchis Sabin.....lui répondit Ptit lu

Superlucam s’assis alors au milieu de la clairière, et se mit à réfléchir...Pendant ce temps, Sabin se fesait courir après par le bûcheron....

-Aaaaahhhhhhhhh!!!!!Ptit luuuuu!!!! Comment tu savais que le père Drolido c’était un Darkhearteur??????lui demanda Sabin, Sabin Boss
-Bah parce que je l’ai déjà battu avec LeCroqueMitaine avant!!!!!!Mais on l’a laissé repartir, parce qu’il nous avait donné des bonbons!!!!! s’expliqua Superlucam ( en avant les biscuits!!!!)
-Hein???? Mais c’est quoi cette histoire???Pourquoi tu l’as pas arrêté???
-C’est pour mieux te manger mon sabin ! !!!!!!! OHOHOHOHOH!!!!!!!! lui répondit Drolido le bûcheron
-On l’a pas arrêté parce qu’il nous a donné des bonbons je te dit!!!!!!!!!Alors bah voilà hein...laisse moi réfléchir!!!!!!

Pendant que Superptit lu réfléchissais, Sabin et Drolido le bucheron jouaient à s’attraper...
Le Darkhearteur agitait sa hache dans tous les sens, et avait déjà réussi à couper deux branches à Sabin ! !!!!!!
-Aaaaaaaaahhhhhhhh!!!!!!!
-OHOHOHOHOH!!!!!!
-Aaaaaaaaaahhhhhhhh!!!!!!!!!
-OHOHOHOHOH!!!!!!!!
-Aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh!!!!!Ptit lu tu fous quoi bon sang??????
-Mais je réfléchis je te dis!!!!!!!!
-OHOHOHOHOH!!!!!!Je vais te tuer...te découper en rondelles....tu aimes les films d’horreur???
-Aaaaahhh nan j’aime pas çaaaaa!!!!!!!!!J’en ai marre de courireuh ! !!!!AaaaaaaaaaAIEUH!!!!!!!

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
15 novembre 2003 à 17:01:52

Sabin en courant se prit les pieds dans une guirlande et s’étala de toutes ses branches sur le sol. Le bucheron Drolido, courant à fond la caisse derrière lui ne sut comment l’éviter, alors il lui tomba dessus, rebondit à cause des épines de Sabin, et dans son élan se prit un arbre dans la figure.Ouch....ca doit pas faire du bien....
L’on vit alors un Drolido rouge et blanc avec une ceinture de boxe glisser le long du tronc, et retomber...
Sabin, Sabin Boss se releva, voyant le bucheron complétement assomé se dirigea vers lui...mais d’abord, il prit ses précautions :
-Ptit lu, vient par là s’il te plait!!!!! lui demanda t’il
-J’arrive!!!!!! Ptit lu se dirigea vers Sabin....Ah!!Bravo Sabin, tu as réussi à arrêter le Darkhearteur!!!!!! Je v ais lui mettre les menottes!!!!!! Enfin non!!!TU vas lui mettre!!!!C’est toi qui l’a arrêté après tout!!!!!! le félicita Superlucam ( en avant les Ptit lu!!!!)
-Tu tututut es sur Pppppti lu??? le questionna Sabin, Sabin Boss ( et oui, le seul Sabin capable de courir en rond pendant 3/4 d’heure dans une foret pour échapper à un bucheron et qui réussi à se faire couper la moitié des branches!!!!!)
-Mais oui!!!!Allez, je t’attends dans la Lucamobile!!!!!
-Ooookkkk...

Sabin s’approcha alors du Darkhearteur, et lui mit les menottes...en se retournant, il s’apercut qu’il n’avait plus son épine!!!!
-Hé!!!Ptit lu!!!J’ai plus mon épine dans le tronc, tu as vu?????lui lanca Sabin tout content
-Euh.....Sabin...
-Oui??????Qu’est ce qui y’a??? lui demanda t’il
-Retourne toi doucement et...
-Quoi???? Dit Sabin en se retournant....AAAAAHHHHHH!!!!!!!
-OHOHOHOHOH!!!!!!!!
-Aaaahhhhh!!!Nan il s’est réveillé!!!!
-Cours Sabin, Cours!!!!!!!!!!

Sabin se mit à courir à fond la caisse, pour échapper au bûcheron Drolido qui s’était réveillé!!! Il courra très très très vite!!!!
-Ptit lu, démarre la Lucamobileeee!!!!!! lui cria Sabin, tout en se dirigeant vers la porte
-A vos ordres chef!!!!!!

Superlucam(en avant les biscuits!!!!!) mit le contact et démarra à fond la caisse!!!! Le seul problème, c’est qu’il donna un tel coup d’accélérateur qu’il distanca Sabin, Sabin Boss d’une bonne vingtaine de mètres....Ce dernier, voyant la Lucamobile et Superlucam l’abandonner à la hache du bucheron s’arrêta...lorsqu’il sentit quelquechose le taper sur une branche...il se retourna et :
-OHOHOHOHOH!!!!!
-Aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-OHOH ARGH!!!!!!
-Sabin, monte!!!!!lui cria Superlucam

Et oui!!!!Car n’écoutant que son courage, notre premier héros national fit demi tour, et toujours en accélérant en marche arrière, il recula!!!!!!! Au passage, il déracinna quelques arbre, et passa sur Drolido le bûcheron, qui, juste avant de découper Sabin en deux se fit....euh bah zigouiller...
Et Sabin, Sabin Boss quand à lui, n’écoutant que son courage monta dans la Lucamobile, qui cette fois ne le laissa pas sur le carreau...
Et voici nos deux héros nationals repartis pour une nouvelle aventure!!!!!!!!
Que fait le général Honor avec le personnage mystère dans la chambre de ce dernier??? Complotent ils???? Que devient le présentateur vedette parfait Gamergeo??? Complote t’il lui aussi??? Superlucam s’est il remit de son coeur brisé avec la princesse Laureen??? Que devient la princesse Laureen???Qui est ce Dubois????Y’a t’il d’autres Darkhearteurs endormis tels que Drolido le bucheron??? Pourquoi LeCroqueMitaine(et oui, celui qui mangeait les pitis n´enfants qui sont très très très méchants, et qui ne les mange plus désormais, pour cause de décès…v_v) et Superlucam ( en avant les biscuits!!!!) n’ont pas arrêté Drolido le bucheron avant qu’il ne prédécoupe Sabin, Sabin Boss???Notre deuxième héros national va t’il voir ses branches sectionnées repousser rapidement???
Vous le saurez peut-être dans le prochain 17h pile show ! !!!!

Voilà, fin du 17h pile show, en espérant que cela vous aie plus!!!!
Je rends l´antenne, à moi les trois 3 points!!!!^_^

NB :
Toute ressemblance avec des personnages de la réalité est totalement fictive.
Si vous trouvez la moindre ressemblance avec des personnages de la réalité bah.....j´ai pas fait exprès :-p

PS : Grrrrr Ratchet fallait pas poster entre le texte!!!!!!!! è_é
Ca fait pas beau now...

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
15 novembre 2003 à 17:03:04

ouais!!!! le 17h!!!bon scuse moi ange j´avais pas vu que tu voulais pas de mess.mais maintenant que tu l´as posté je puex posté ^_^

bon je m´attaque a la lecture.

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
15 novembre 2003 à 17:03:17

Je vous préviens, il est nul, mais bonne lecture....

Les autres 17h piles show sont postés aux pages :
79,107,127,146,154,252,298 et 326!!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-48423604-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment