Oui, mais je suis là le matin moi aussi....tu n´as pas fait beaucoup de piles les matins j´ai remarqué...je vais en profiter!!!!!!^_^
Qu´est ce que je disais.... Bon merci papa!!!^_^ Allez, bonne nuit cher demi rival...^_^ Bisous!!!!
DarkHeart
Niveau 10
25 juillet 2003 à 21:19:41
bonne nuit a toi aussi ^_^
DarkHeart
Niveau 10
25 juillet 2003 à 21:52:22
ah non, ms je le laisserais pas passer comme ca, moi ! ^_^
DarkHeart
Niveau 10
25 juillet 2003 à 21:54:07
DarkHeart
Niveau 10
25 juillet 2003 à 21:56:00
21:56:00
Jefferson2
Niveau 10
25 juillet 2003 à 21:57:09
lol
DarkHeart
Niveau 10
25 juillet 2003 à 22:00:00
22:00:00 --> vingt-deux heures pile
DarkHeart
Niveau 10
25 juillet 2003 à 23:00:50
oui, g oublié... pile qd mm...
DarkJecht
Niveau 7
25 juillet 2003 à 23:58:31
va bientot etre minuit
DarkJecht
Niveau 7
25 juillet 2003 à 23:59:18
mais qui va gagner ?
DarkJecht
Niveau 7
26 juillet 2003 à 00:00:09
allez j´essaye minuit pile
auron2004
Niveau 10
26 juillet 2003 à 00:00:57
minuit
DarkJecht
Niveau 7
26 juillet 2003 à 00:01:10
à 9 secondes
DarkJecht
Niveau 7
26 juillet 2003 à 00:17:04
j´ai 10 points alors ?
daughser
Niveau 8
26 juillet 2003 à 01:01:27
1H pile juste pour participer
OrbitalLevel100
Niveau 9
26 juillet 2003 à 10:53:36
10h54pile
OrbitalLevel100
Niveau 9
26 juillet 2003 à 10:54:57
10h55pile
OrbitalLevel100
Niveau 9
26 juillet 2003 à 10:56:02
10h57pile
OrbitalLevel100
Niveau 9
26 juillet 2003 à 10:57:59
10h58pile
OrbitalLevel100
Niveau 9
26 juillet 2003 à 10:58:59
11h00pile
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-48423604-1-0-1-0-0.htm