17h pile!!!!!!
Yeah yeah yeah!!!
It´s the 17h pile´s show!!!!!!!
Et c’est reeeeeeepartiiii ! !!!!!
Bonsoir gentes dames et damoiseaux et bienvenue en ce 17h pile show n°11 de la série ! !!!
Cela faisait très longtemps que je n’avais pas repris l’écriture, j’espère juste ne pas avoir perdu la mimine ! !!^_^
Alors voilà, nous en sommes au 11e chapitre de ce 17h piiiiile shooooooowwww ! !!!!!
Si 1+1=2, pourquoi ce 17h est il onzième ? ??O_ô ?
Allez, arrêtons nos débilités, et revenons à notre chtite rubrique habituelle d’il y a longtemps, la chtite nistoire ! !!!
Dans l’épisode précédent, nos deux héros nationals Superlucam ( en avant les ptits lu ! !!) et Sabin, Sabin Boss ( Et oui, le seul Sabin capable de jouer à la PS2 online ! !!), après avoir échappé à la hâche du grand méchant père Drolido, décidèrent de continuer la route vers le château de la grande méchante elfe Waenmacariel qui ne fait rien que d’embêter nos deux amis ! !! En chemin, ils allumèrent la radio, et tombèrent sur un radio-achat, animé par le grand, le magnifique, l’incroyable, le sublissime, le parfait Gamergeo ! !!! Bien entendu, ceci mit dans une colère incroyable notre jeune ami Superlucam, qui appuya à fond sur le champignon, fit rugir la Lucamobile ( GRRROOOAAAARRRR ! !!!), et fonça droit sur le château de la grande missante elfe Waenmacariel ! !!! Eh oui, enfin nos héros approchaient du but ! !! Enfin ils entraient dans le château maudit ! !! Enfin ils allaient pouvoir voir la grand missante elfe Waenmacariel ! !!
Heureusement, avant que notre héros ne défonce le gigantesque portail du château, il aperçu à temps un parking ! !! Nos deux amis allèrent se garer, et firent la connaissance de Mitdh, le compteur qui leur apprena qu’ils étaient les premiers visiteurs du château depuis 10 ans ! !!!!!
Ensuite, le compteur Mitdh, qui était aussi guide comme de par hazard, leur fit visiter le magnifique château de la grand méchante elfe Waenmacariel ! !! D’abord les jardins, où l’on appris que la grand méchante elfe adorait les champignons vénéneux, et ensuite les jardins de la princesse Laureen, qui cultivait des arbres à biscuits ! !! Le guide Midh continua la visite, et nos deux héros nationals arrivèrent dans le hall d’entrée, qui était vraiment magnifiquement décoré par le Darkhearter Gamergeo reconverti en bouffon de Waenmacariel jusqu’à la fin de ses jours, en l’occasion des fêtes de Noël ! !! En voyant ce magnifique décor, cela rappela une chose à notre héros national, Superlucam ( Ptits lu en force ! !!)…D’abord qu’il détestait Gamergeo, mais aussi que nos deux héros nationals avaient oublié les cadeaux de Nöel ! !! Enfer de la dame nation ! !!!
Comment nos amis vont t’il s’en sortir ? ?? La princesse Laureen mange t’elle les biscuits tombés de ses arbres à biscuits ? ?? La grande elfe Waenmacariel va t’elle redonner à Gamergeo sa place de Darkhearter ? ?? Le métier de bouffon plaît il à Gamergeo ? ?? Le compteur Mitdh va t’il continuer la visite seul dans le château comme un imbécile ? ??
Vous allez le savoir….maintenant ! !!
-Oh mon dieu Ptit lu, mais tu as raison ! !!! s’exclama Sabin, Sabin Boss ( et oui, le seul sabin capable de jouer à la PS2 online ! !!) Qu’allons nous devenir sans cadeaux de Noël ? ?? Ma vie est fichue ! !!! Moi qui voulait tellement…tellement…tellement…tellement quoi au juste ? ?? Argh mon dieu, je n’ai même pas réfléchi à mes cadeaux de noël ! !!!
-C’est horrible Sabin mon ami ! !! Moi qui rêvait tellement d’un peu de beurre pour ma si belle peau de biscuit ! !! Maintenant à cause de ca, je vais être ridé comme un sale petit pruneau ! !! s’indigna notre héros national, bien mal en point…Qu’allons nous faire Sabin ? ??Hein, dit, qu’allons nous faire sans nos cadeaux de noël ? ??
-Je ne sais pas Ptit lu..puis si t’arrêtais de t’aggriper à moi, peut-être que je pourrais réfléchir ! !!
En effet, tellement notre héros national Superlucam ( en avant les ptits lu ! !!) s’était approché de notre deuxième héros national Sabin, Sabin Boss, il en venait à lui grimper dessus, et ce, malgré les multiples épines qui se plantaient dans son biscuit ! !! Quel courage il a Super ptit Lu quand il est désespéré quand même ! !! Je l’admire ! !!!
-Oh, hihihi, pardon Sabin mon ami ^_^
-Je te l’ai déjà dit Ptit lu, jsuis pas ton ami ! !! Je reste avec toi rien que pour te faire chier ! !!
-Hihihi oui je sais Sabin mon ami ! !! ^_^
-Mais tu vas la fermer oui ? ??!!! J’ai besoin de réfléchir ! !! s’écria Sabin, Sabin Boss très très très énervé, ouhlalaaaa ! !!
-D’accord Sabin mon ami, je me tais ! !! fit Ptit Lu en mettant ses pâtes de biscuit devant sa bouche
-Grrr…è_é Bon, réfléchissons…
Et les minutes passèrent…nos deux amis étaient au beau milieu du hall du château, les bras croisés…Sabin, Sabin Boss réfléchissait, il avait les yeux comme ca tellement il réfléchissait : >_<
Superlucam ( en avant les ptits lu ! !!) quant à lui faisait semblant de réfléchir, il était lui aussi les yeux comme ca : >_< mais il les ouvrait et rigolait pour se positionner exactement comme Sabin, Sabin Boss de temps en temps…
Et quelques instants plus tard…
-AAAAHHHH ! !!!! Mon dieu, au secours, à l’aide ! !! Cria une voix se rapprochant de plus en plus dans le château… Némo Poseidon, le poisson rouge du loch Nescafé vient de se réveiller ! !!! Tous aux abris ! !! Aaaaaaaaaaaah ! !!! Aïeuuh ! !!! x-x
La voix venait de se prendre un Sabin en plein dans la tronche…
-Rah bordel mes épines ! !!! T’es vraiment casse branche Ptit lu ! !! è_é S’énerva notre deuxième héros national…
-Quoi Sabin ? ! S’étonna Ptit Lu qui venait d’ouvrir les yeux..Mais c’est pas moi, regarde, je suis à ta droite ! !!! Et la personne qui vient de te foncer dedans, c’est un espèce de ptit chat ! !!
-Ah, oki, excuse moi Ptit lu…bon, je continue à réfléchir…>_<
-Oui moi aussi, hihihi ! !! ^_^ >_<
-…………euuuh…echcouzez moi méchieus…vous pouvez me décoller ch’il vous plait ? ?? Cha pique un peu beaucoup…redit la voix qui s’était plantée dans le derrière de notre deuxième héros national…
-Hein ? ?O_o ? se demandèrent nos deux héros nationals, qui apparement, étaient très très très étonnés ! !!
-Argh, mon dieu, j’ai un truc qui me chatouille ptit Lu ! !! Enlève moi ça ! !!! s’écria Sabin, Sabin Boss, très très apeuré et s’agitant dans tous les sens
-Aucun problème Sabin, je vais utiliser mon laser radiométrique à fréquences plasmatiques intégrées ! !!! Il va être bousillé en moins de deux, hiahaha ! !!
-Hein ? ?? Un laser ? ?? Argh, non ca va en fait, je peux me décoller tout seul, vous donnez pas cette peine, ca va ca va ! !!! fit la drôle de voix en se détachant de Sabin, Sabin Boss tout doucement…làààà voilà ! !! Je m’excuse monsieur le Sabin, j’étais tellement paniqué que je ne voyais pas où j’allais, hihihi ! !! ^^ Je me présente, je me nomme Ratchet l’Ocelot, mais vous pouvez aussi m’appeler Ratchet l’Ocelot ! !!! hihihi ^^
Incroyable mais vrai, un joli petit chaton tout mignon venait de se détacher de Sabin, Sabin Boss ! !! Ooooouuuh ce qu’il est chou ! !! Il porte une cape, des bottes, un chapeau et c’est tout ! !! Mais que vient faire cet étrange personnage ici ? ?? O_o
-Oh bonjour Ratchet l’Ocelot, moi je m’appelle Super
-Il s’appelle Gretel et moi c’est Hansel ! !! l’interrompit Sabin, Sabin Boss
-Ah mais non Sabin, tu te trompes, je m’appelle Superlucam ! !! s’indigna notre héros national
-Superlucam ? ?? Sabin ? ?? Hum…ca me rappelle quelque chose ca ! !! s’interroga Ratchet l’Ocelot…hummm…
-Ah bravo c’est malin Ptit Lu, maintenant, tout le monde va savoir que nous avons donné des noms de codes à Mitdh le compteur pour ne pas se faire repérer dans le château de la grande elfe Waenmacariel qui fait rien que nous embêter, c’est malin ca ! !!…Oups…fit Sabin, Sabin Boss, conscient qu’il avait fait une gaffe
-Aaaaah ! !!! Je me souviens maintenant ! !! S’exclama Ratchet l’Ocelot tandis que nos deux héros prenaient une grande inspiration de frayeur…on entend Madame hurler vos noms dans tous le château, ca en fait trembler la poussière ! !! Vous devez lui être très chers pour qu’elle en vienne à penser à vous très fort, hihihi ! !! ^^ Par contre, les Darkhearters qui rôdent dans le château, dès qu’on prononce vos noms ils se mettent à avoir le Darkheart qui gigotte ! !! Mais je me demande pourquoi, vous m’avez l’air très gentil, hihihi ! !! ^^
-Ouff…j’eus peur un instant…mon dieu, on vient de trouver quelqu’un d’aussi bête que l’autre biscuit…murmura Sabin, Sabin Boss à lui même…
-Wahouuuu Ratchet l’Ocelot ! !! Tu m’as l’air super renseigné sur le château dis donc ! !! s’étonna notre Ptit Lu national
-Eh oui eh oui hihihi!!!^^ Si vous voulez, je peux vous faire la visite ? ??
-Arf, euh non ca ira, on va continuer tout seuls, on a déjà Mitdh le compteur qui nous guide ! !! dit Sabin, Sabin Boss en tirant Ptit lu par le biscuit…Allez, salut l’Ocelot ! !!
-Mitdh ? ! s’étonna Ratchet l’Ocelot
-Oui ! Lui répondirent nos deux héros nationals
-Vous avez bien dit Mitdh ? !
-Oui !
-Le gardien du château ? !
-Oui !
-Il vous a pris en guide ? !
-Oui !
-Vous l’avez suivis ? !
-Oui !
-Il vous a montré les jardins ? !
-Oui !
-Le hall ? !
-Oui !
-Vous l’avez laissé en plan parce que vous en aviez marre de le suivre ? !
-Oui !
Vous saviez que vous avez bien fait ? Parce que ce monstre emmène les touristes vers le loch Nescafé ! !!!!
-Oui ! Répondit Ptit lu tout seul, tandis que Sabin répondait non au même moment
-Tu étais au courant Ptit Lu ? ????? s’étonna son ami
-Au courant de quoi ? ???? ^_^ lui demanda Superptit lu ( chaud chaud chaud ! !!) d’un air vraiment, mais alors vraiment très stupide…
-Hum…laisse tomber Ptit lu…v_v
-Euuuh…d’accord ! !!! ^_^
-Hihihi, vous m’avez l’air très amis tout les deux hihihi ! !!^^ se rendit compte Ratchet l’Ocelot
-C’est pas mon ami ! !!! È__É se fâcha Sabin, Sabin Boss, visiblement pas content, mais alors pas content du tout du tout ! !!
-D’accord ! !!! Hihihi ! !! ^^ Mais au fait, vous pouvez m’expliquer ce que je fais ici ? ??Il me semble que j’étais en train de courir et je…AAAAAAHHH ! !! Mon dieu ! !! Au secours ! !! Némo Poseidon le monstre du Loch Nescafé s’est réveillé ! !!!!!!!! s’écria Ratchet l’Ocelot en courant partout dans le hall d’entrée
-Oh mince il faut le faire taire Ptit Lu, il va nous faire repérer ! !! AYAAA ! !!
-On joue à chat alors ? ?? Cool ! !!! ^_^ Ratchet l’Ocelot, je vais t’attraper, niahaha ! !!!
Et ainsi débuta une course pousuite dans le hall du château de la grande elfe Waenmacariel qui fait rien que d’embêter nos deux héros nationals ! !! Tandis que Ratchet l’Ocelot continuait à hurler à tue-tête ( AAAAHHHH ! !!!), Sabin, Sabin Boss et Superlucam lui couraient après avec un sac à patate trouvé par hazard en voulant attraper un chandelier pour essayer d’assomer le petit chaton qui courait partout ! !! Au bout d’une heure, trente six minutes et soixante dix-huit secondes, notre héros national Superlucam ( en avant les ptits lu ! !!!!) eu la brillante idée d’attraper les guirlandes accrochées aux rambardes de l’escalier pour en faire un lasso, mais malheureusement, cela eut pour effet d’énerver les petits anges qui remplaçaient les chandeliers, et l’on se mit à tirer chacun de son côté, les anges et nos deux héros, pour faire pencher la corde en sa faveur…au final, après 37minutes et 44 secondes de tirage de corde, ce fut nos deux héros qui gagnèrent la partie ! !! Mais cela ne servit à rien, car ça faisait exactement 12minutes, 24secondes et 5dixièmes que Ratchet l’Ocelot, à force de courir partout était mort de fatigue et dormait à présent comme un petit bébé…nos deux héros ne s’étaient même pas rendus comptes qu’il n’hurlait plus ! !!
Mais bon, comme notre héros national Superlucam n’aimait pas le travail pour rien, il prit la guirlande dorée fraîchement gagnée, en fit un lasso, le fit tourner au dessus de sa tête, et après un : Yeehaaaa ! !! du tonnerre de Ptit lu, il lanca le lasso tel un véritable cowboy, et ce dernier vint s’accrocher pile poil au magnifique lustre qui traînait au beau milieu du plafond, ce qui eut pour effet de le faire se décrocher, et ce qui eut pour effet de faire le lustre se fracasser avec fracas en plein mileu du hall ! !! En entendant cela, le petit chaton Ratchet l’Ocelot ne se réveilla pas ! !! Il continua à dormir comme un bébé, en suçant son pouce ! !! Ouuh le bébé, ouuh le bébé ! !! Alors Sabin, Sabin Boss s’approcha doucement avec le sac à patate et…il réussit à attraper le chaton ! !!! Wouais ! !!
-Youpi ! !! On l’a eu Sabin mon ami ! !!!^_^ s’élanca Superptit lu ! !!
-D’une Ptit lu, pour la énième fois, je ne suis pas ton ami ! !! Et de deux, c’est MOI qui l’ait eu, moi et moi seul, moi moi moi ! !!! se vanta Sabin, Sabin Boss ( et oui, le seul Sabin capable de jouer à la PS2 online ! !! ) Regarde, il est là, dans le sac à patate, parce que c’est moi qui l’ai capturé, et puis…oh ! !! Mais il est où ? ?? s’interrogea notre héros en regardant le sac... Y’avait un trou dans le sac à patates Ptit lu ! !!
-Ca se trouve c’était pas un sac à patate mais un sac à ciseaux qui sait ? ?? O_o dit tout bêtement Superlucam d’une façon très idiote…
-Roooh mais quel abruti…se lamenta Sabin, Sabin Boss en se tapant une branche contre la tête…
Et c’est alors que Ratchet l’Ocelot se réveilla, d’un coup comme ca ! !!
-AAAAHHHHH ! !!!! Némo Poseidon le monstre du Loch Nescafé se rapproche d’ici, il va tous nous ARGH ! !!
Le pauvre petit chaton n’eut pas le temps de finir sa phrase que déjà Sabin Sabin Boss souleva le lustre avec sa force herculéenne et le balanca sur Ratchet l’Ocelot pour le faire taire ! !! Le pauvre pauvre pauvre petit minet…v_v
-Voilà, comme ca tu vas te la fermer maintenant ! !! è_é cria Sabin, Sabin Boss, qui en avait vraiment ras le ptit lu ! !!
Soudain, un gigantesque hurlement se fit entendre…
-GGRRROOOOAAAARRR ! !!!!!!!
Mais mon dieu, que cela peut-il bien être ? ?? Nos deux héros ne surent que penser tout d´abord, parce que personne ne sais jamais à quoi penser, il pense toujours sans le vouloir, mais aussi, et tout d´abord, parce que une grosse bébête venait de rugir férocement ! !!
Mais quel est donc cette grosse bêbête qui vient de rugir férocement??? Pourquoi Ratchet l’Ocelot en a t’il peur ? ?? Est ce encore un coup de Waenmacariel ? ?? Qui va bien pouvoir réparer le lustre ? ?? Comment se fait il que Ratchet l’Ocelot soit aussi bête que Superptit lu ( en avant les biscuits ! !!)??? Pourquoi Ratchet l’Ocelot pose t’il autant de questions sur Mitdh le compteur ? ??
Vous le saurez peut-être dans le prochain 17h pile show ! !!!!
Voilà, fin du 17h pile show, en espérant que cela vous aie plus!!!!
Je rends l´antenne, à moi les trois 3 points!!!!^_^
NB :
Toute ressemblance avec des personnages de la réalité est totalement fictive.
Si vous trouvez la moindre ressemblance avec des personnages de la réalité bah.....j´ai pas fait exprès
PS : Zut, encore raté...