c la qu´on voit qui sont les pros et qui sont les novices ( je dec, bien sur ! )
solidsnakesta
Niveau 8
25 juillet 2003 à 21:01:13
ah dommage!!!
solidsnakesta
Niveau 8
25 juillet 2003 à 21:01:59
Angemystique
Niveau 10
25 juillet 2003 à 21:02:03
Rah!!!Tu pouvais pas comme de par hazard ne plus avoir de piles à ta montre Dark????^_^
Mustis
Niveau 10
25 juillet 2003 à 21:02:08
vive les bugs!!!!!!!!!
EXpKaem
Niveau 10
25 juillet 2003 à 21:06:15
Oué pas mal 2pts pour OrbitalLevel100, Angemystique et Dark Heart! Bon ange je te rajoutes les 3pts artistiques mais c´était pas trop délire! Mais bon c´est le lancement de cette variante alors ce soir je suis bon! [Topic des gamers]
DarkHeart
Niveau 10
25 juillet 2003 à 21:06:47
oh non ! pas 3 pts ! v_v
Angemystique
Niveau 10
25 juillet 2003 à 21:09:20
Cool...^_^
C´était pas censé être marrant, mais bon...^_^
Youhou!!!!! Ahah!!Jsuis à égalité avec Mr Coeur Sombre!!!!^-^ On rigole moins là hein??^_^ Je déconne bien sur!!!Quoi que...^_^
EXpKaem
Niveau 10
25 juillet 2003 à 21:09:21
dark faut suivre les règles changent constament!
DarkHeart
Niveau 10
25 juillet 2003 à 21:09:49
pfff... g pas d´idée, moi
DarkHeart
Niveau 10
25 juillet 2003 à 21:10:45
tu rigoleras - qd jen prendrais le minuit pile ^_^
Angemystique
Niveau 10
25 juillet 2003 à 21:11:27
Attends, c´est trois point en plus des deux, ou trois points tout court???
Tu te seras endormis avant...^_^
Angemystique
Niveau 10
25 juillet 2003 à 21:14:21
Moi je pourrais pas le prendre le minuit pile....mon père m´aura viré avant...v__v
DarkHeart
Niveau 10
25 juillet 2003 à 21:15:43
ca me donne dc un avantage
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-48423604-1-0-1-0-0.htm