Je m´excuse pour hier, je n´ai pas pu venir, et donc je n´ai pas pu poster le 17h, je suis vraiment désolée!!!!
Mais bon.....aujourd´hui, je le peux ! !!!!!
Seulement, il sera en trois parties, alors ca serait bête que quelqu´un poste pendant ce temps....^_^
En bref, LE 17H PILE EST A MOI ! !!!!!!^_^
Merci de votre compréhension ![]()
16 h pile ! !!!^_^
L´entrainement avant le 17h....
Oui!!!Je l´ai eu ! !!!
Maintenant, vais je réussir à poster le 17h pile show à l´heure....
Oui, je sais, je parle toute seule....^_^
17h pile!!!!!!
Yeah yeah yeah!!!
It´s the 17h pile´s show!!!!!!!
Et voici donc le 17h pile show n°...euh...numéro combien déjà???? Mince.....17h pile show n°...rah ! !!!!!!! 1,2,3,4,5,6,7 ah oui, n°8 ! !!!!!!!! Et bien, cela en fait déjà pas mal pour une série qui ne devait compter que un épisode ! !!!!!!! Enfin, le voici donc, tout nouveau tout beau, c’est l’avion de Barbie!!! Euh nan ! !!!Désolée...moi et mes passe temps...ah lala....c’est le 17h pile show n°8 que voilà!!!!!!!!!
Allez, nous n’avons pas de temps à perdre, commencons tout de suite par la chtite n’histoire!!!!!
Dans l’épisode précédent, nous avions retrouvé notre héros national Superlucam face à face avec un terrible rocher qui écrasait son ami Sabin, Sabin Boss, ainsi que Aeris la sanguinaire, la méchante méchante Darkhearteuse ! !!!! Voyant cet horrible spectacle de désolation, devant son ami Sabin coincée sous le gros cailloux avec une épine lui rentrant dans le tronc, notre premier héros national Superlucam ( en avant les biscuits!!!!!!), se mit à pleurer ! !!!!! Quel beau héros....Enfin, réveillé par les cris de ce pauvre petit biscuit, l’Expert of Réparation, qui s’était caché dans le coffre de la Lucamobile pendant si longtemps se leva, et se mit à facher Superptit lu de son vacarme ! !! Ce dernier ne comprenant toujours rien à la langue du Blitz lui demanda de sauver son ami Sabin, Sabin Boss ( et oui, le seul Sabin capable de jouer à la PS2 online!!!!!), qui avait mal au tronc à cause de cette épine...seulement, l’Expert of réparation ignorait Ptit lu, voire se fouttait carrément de lui, l’Expert admirait l’architecture de la merveilleuse église Ste Laureen ( et oui, la seule église avec un mur défoncé par une Lucamobile!!!), avec un gros cailloux au milieu...Alors là, s’en fu trop pour Ptit lu, qui, sentant la rage envahir son cerveau de biscuit, se transforma en....biscotte grillée ! !!!!!! Notre nouveau héros national Superlucam facha alors l’Expert of réparation de toutes ses forces, et grace encore une fois à de terribles effusions de si et de nan à tout bout de champ, il réussit à se fairer obéir ! !!! L’Expert of réparation sortit alors un ballon de blitz de son sac, et se mit à tourner telle une toupie, en balancant beaucoup beaucoup plein de ballon de blitzball dans toute l’église Ste Laureen, tout cela en détruisant uns à uns les murs, les tableaux, enfin, tout le décor de la merveilleuse église, ainsi que le gros rocher qui écrasait Sabin, Sabin Boss. Seulement, comme cela prenait trop de temps pour fissurer le rocher, notre héros national demanda à la tornade de blitz de s’arrêter, seulement, l’Expert of réparation ne trouvait plus les freins ! !!!!! Alors, Ptit lu, n’écoutant que son courage de biscuit, se précipita sur l’Expert, attrapa un ballon au passage, et se retrouva projeté contre le gros cailloux écrasateur de Sabin, et le détruisit dans une gigantesque explosion, qui détruisit par la même occasion, toute l’église Sainte Laureen. Enfin, Sabin, Sabin Boss était libéré ! !!! Et en plus de ca, en respirant le parfum des fleurs qu’il avait cueillies, il avait retrouvé sa taille normale ! !!! Seulement, un problème se posa alors....qui va réparer l’Eglise Sainte Laureen, avant que les Darkhearteurs ne s’en apercoivent??? La réponse ne se fit pas attendre, et nos deux héros nationals Superlucam ( en avant les ptits lu!!!!!) et Sabin, Sabin Boss ( et oui, le seul Sabin capable de jouer à la PS2 online!!!) laissèrent le travail à l’Expert of réparation, et s’enfuirent rapidement dans la Lucamobile, avant que celui ci ne fasse de réclamations ! !!!! L’Expert of réparation va t’il réparer l’Eglise Sainte Laureen à temps??? Nos deux héros nationals vont ils trouver le chateau de Waenmacariel, la grande elfe maléfique qui fait rien que de les embêter dans cet épisode??? Qui est ce général Honor dont Aeris la Sanguinaire parlait il y a deux épisodes avant de mourrir???? Un Darkhearter lui aussi??????
Vous allez le savoir....maintenant ! !!!!!
Nos deux héros nationals, Superlucam ( en avant les ptits lu!!!!) et Sabin, Sabin Boss ( et oui, le seul Sabin capable de jouer à la PS2 online!!!!!!) sont en train de rouler dans la Lucamobile sur la route qui les mène au chateau de Waenmacariel, la grande elfe maléfique qui fait rien que d’embêter nos deux héros nationals!!!!!! Super ptit lu voyait au loin le chateau de l’elfe maléfique et il pensait :
-Hum.....quel parfum je vais mettre pour manger à midi???
Quand à Sabin, Sabin Boss, lui sa seule et unique pensée, était :
-Ah......je donnerai tout ce que j’ai pour une pince à épiler...cette aiguille me fait mal ! !!!!!!!!
Comme vous pouvez le constater, nos deux héros sont très concentrés sur leur mission!!!!
Cela fesait déjà une heure qu’ils avancaient sur la route du chateau de Waenmacariel, et plus ils avancaient, plus le chateau reculait.....Euh...Ptit lu, c’est normal ca???
-Hein??? Qui me parle???
C’est Dieu qui te parle ptit imbécile.....
-Waw dieu ! !!!!!!
Mais nan c’est moi ! !!!!! répondit je à ce petit crouton...
-Ah toi....qu’est ce qui y’a???
Le chateau recule Ptit Lu....
-Il recule???? me demanda Ptit lu....puis il regarda partout, et son regard se posa sur la boite de vitesse... ahahah....que je suis bête ! !!!! Eh, regarde Sabin, on avancait en marche arrière depuis tout à l’heure ! !!!! Hihihi ! !!C’est pour ca que le chateau reculait ! !!!
-T’es vraiment bête Ptit lu décidément.....lui répondit Sabin dans sa rêverie...
-Hihihi ! !Oui, je sais!!!!! Bon, je vais mettre la marche avant maintenant!!!!Allez!!!!Vroum vroum petite Lucamobile!!!!!!!!!!
Ah enfin!!!Revoilou nos deux héros nationals repartit pour de nouvelles avantures dans le bon sens cette fois ! !!!!!!!!!!!!!!
Après une heure de gaspillée à reculer au lieu d’avancer, le chateau de Waenmacariel la maléfique était enfin en vue ! !!!!
Jetons un coup d’oeil dans ce chateau, où un personnage observe nos héros par la fenetre de la plus haute tour...
-Hahahaha ! !!!!Voilà donc ce petit crétin de Superlucam qui ne sait même pas danser!!!!Yeah yeah yeah ! !!Je sens le groove qui monte en moi, ohhhhh yeah ! !!!!!!! IL FAUT LES ARRETER ET VITE BANDE D’IDIOTS DE DARKHEARTERS ! !!!!!!! S’énerva le personnage mystère....mais qui cela peut-il bien être??
Une mystèrieuse voix lui répondit dans le noir...
-Oui madame, à vos ordres....hihihahaha!!!!!
Un Darkhearter serait-il à la poursuite de nos héros???Lorsque je prononcait ces mots, un espèce de gros rectangle noir tombait du ciel, et son point d’atterrissage ressemblait étrangement au point de passage de la Lucamobile ! !!!!!!
- Tiens, un gros rectangle noir est au dessus de nous Sabin, regarde!!!!Il est de plus en plus gros....dit ptit lu en levant les yeux en l’air...
-Ah oui, tu as raison....il va surement pleuvoir....lui répondit Sabin...
-Oui, surement, je vais fermer le toit ouvrant!!! S’exclama Ptit lu en appuyant sur un bouton de la Lucamobile qui ferma le toit ouvrant...
Seulement, le gros rectangle noir dans le ciel se fesait de plus en plus gros et puis tout à coup....BOUMMMMMMMM ! !!!!!!!!!!!!!!!
Oh mon dieu ! !!!! Le gros rectangle noir vient de s’écraser pile juste devant la Lucamobile et nos deux compagnons!!!!!! Quelle chance ! !!!!!! Mais attendez....on dirait que ce gros pavé est...une maison??? Une maison qui tombe du ciel???
Superptit lu sortit alors de la Lucamobile, et alla constater les dégats, quand à Sabin, Sabin Boss, il resta dans la tuture, à penser à sa pince à épiler...
Dès que Superlucam ( en avant les ptits lu!!!) posa un pied par terre, une horde de jeunes filles, toutes plus belles les unes que les autres se mirent à courrir vers lui, l’attrapèrent, et le soulevèrent du sol, afin de mieux le porter pour l’amener dans la maison bizarre qui était tombée du ciel...
-Ah mais lachez moi mesdemoiselles!!!! hurla Superlucam...hihi!!Je suis chatouilleux, nan, pas ici!!!hihihihihihihiih!!!!!!!!! dit Ptit lu en rigolant, pendant que les demoiselles le portait dans le gros pavé qui s’appelait sur l’écriteau : La Maison des délices...
Mais que peut bien être cette maison?????? Pendant ce temps, Sabin, Sabin Boss ne se préoccupait pas de son ami, il dormait tranquilement dans la Lucamobile...
Mais revenons en à Superlucam, notre héros national ! !! On lui avait mis un bandeau sur ses yeux de biscuit, afin qu’il ne puisse plus rien voir, et il sentait des mains le chatouiller partout partout ! !!!
Lorsque tout à coup, il entendit :
-Bienvenue mesdames, mesdemoiselles, messieurs à notre nouvelle émission télévisée, tournez manèges ! !!!!!!!!!! Pour la première édition de ce magnifique show, nous avons un invité spécial, un invité mondialement connu ! !!!!!! Je parle bien sur de de deeeeeeee....et oui, notre héros national Superlucam ! !!!!!!!!!
Lorsque le présentateur lanca ces mots, la horde de jeune fille qui avait tripoté Superptit lu pendant qu’il avait les yeux masqués, lui arracha son bandeau, et notre héros, séparé de son compatriote, put enfin voir la lumière du jour!!!!! Superlucam regarda tout autour de lui...il était assi sur un siège, le grand présentateur à sa droite. A sa gauche, il y avait un mur, derrière lequel, on entendait des gloussements, et devant lui, une orde de caméra et de spectateurs, tous plus excités les uns que les autres, qui scandaient : Ptit lu!!!! Choisis en une!!!!! Ptit lu!!!Ptit lu ! !!!!
-Mais choisir quoi?? Demanda notre héros national hébété
-Mais une catarinette bien sûr mon cher héro ! !!! lui répondit le présentateur en lui pincant très fort le biscuit
-Aieuh ! !!!!! Ca fait maleeeuuuuhh!!!!!! s’écria Ptit lu de douleur
-Mais je sais bien mon cher, c’est fait exprès voyons!!! lui chuchota le présentateur à son oreille...
- Fait exprès??? Qui êtes vous, et où je suis???? demanda notre héros national
-Voyons, on ne vous as pas dit ou vous étiez???
-Nan.
-Et bien vous voici sur le plateau de Tournez manèges!!!!!!!!!!! Je suis le présentateur phare de cette émission, aussi mondialement connu, je suis le grand, le beau, le puissant, l’intelligent, le parfait Gamergeo ! !!!!!!!!!!Voyons, ne me dites pas que vous ne m’avez jamais vu à la télé!!! s’exclama le présentateur Gamergeo, enfin dévoilé
-Ah mais oui ! !!!!!Je vous ai toujours regardé quand j’était pitit!!!!!Vous êtes mon idole vous savez!!!!! lui répondit notre petit biscuit, les larmes aux yeux de joie...
- Mais c’est merveilleux ! !!!! Bon, et bien puisque nous sommes la pour jouer à Tournez manèges, je pense que vous connaissez les règles!!!!!
-Tournez manèges???? s’interrogea Ptit lu
-Oui, tournez manèges!!!!!! Allez, c’est parti, catarinette numéro 1, veuillez vous présenter ! !! lanca le présentateur Gamergeo du coté du mur où l’on entendait des gloussements
- Bonjour, je suis la catarinette n°1, et j’adore les biscuits...ils sont tellement choux!!!! Ils cachent tellement de choses....j’aime les biscuits courageux, et forts, que l’on peut croquer à pleine dents, et qui peuvent me défendre lorsque j’ai besoin d’aide.....mon rêve, c’est de fonder une famille, avec plein de biscuits!!! Mais je ne sais si ma mère me l’accordera...elle veut me marier au géné
-Merci Catarinette n°1 ! !!!!!! la coupa le présentateur vedette Gamergeo. Alors, monsieur Superlucam, que pensez vous de cette catarinette???
- Hein???? Heu....bah elle est très gentille, et je vois qu’elle aime les biscuits, elle me plait bien!!!Mais dites, pourquoi vous me demandez ca???
-Mais pour savoir laquelle des catarinettes vous allez choisir bien sur ! !!!!! lui répondit Gamergeo, le présentateur vedette. C’est le but de tournez manèges!!!!! Vous pouvez lui poser des questions si vous voulez!!!!!
- Ah?? et bien madame la catarinette numéro 1, vous aimez les voitures??
-Oh j’adore....c’est tellement chou!!!!!!!! Elles cachent tellement de choses....mais j’aime encore plus les Ptits biscuits...lui répondit la mystérieuse Catarinette n°1
-Les biscuits vraiment??? la questionna Superlucam, en ayant du mal à dégluter....
-Oh oui, vraiment....lui répondit la magnifique voix de la catarinette n°1
-Bien!!!! La séance de questions à la catarinette n°1 est terminée!!!Passons à la catarinette n°2!!Tournez manèges, c’est à vous mademoiselle la catarinette numéro 2 ! !!!
- Moi je suis la plus belle du monde, tout le monde il m’admire, j’adore la guerre, la mort, le chocolat, tout ce qui a une couronne sur la tête, mais cette catarinette n°1 me l’a
-Merci catarinette n°2 ! !!!!!! interrompis encore une fois le présentateur vedette Gamergeo...il se déplaca vers le mur de gauche, et alla parler aux catarinette : s’il vous plait, évitez de dévoiler vos secrets mesdemoiselles.....Bien ! !!Superlucam, avez vous des questions à la catarinette n°2???
-Euh....oui, mademoiselle la catarinette n°2, vous aimez les voitures???
-Oh oui, j’adore les voitures!!!! J’écrase plein de bestioles avec!!!!C’est vraiment génial ! !!Waahahha vive la mort ! !!!!! lui répondit la catarinette numéro 2avec une voix cassée
- O_o Ah euh......je peux parler à la catarinette n°1 monsieur le présentateur??? demanda notre héros national, apparement pas convaincu par la catarinette n°2
-Mais bien sur!!!!!! Vous avez le droit à une question à la première catarinette!!!! lui répondit le présentateur Gamergeo en se déplacant à nouveau vers notre héros.
-Ah!!!! Euh, mademoiselle la catarinette n°1??? Quelle est votre couleur que vous aimez???Moi c’est la couleur biscuit, et vous???
-Oui, moi aussi, j’adore la couleur biscuit!!!!! lui répondit la catarinette n°1 avec une voix enjouée
-Merci catarinette ! !!!!! Alors Superlucam, que pensez vous des deux premières catarinettes avant de passer à la troisième???
-Et bien....la deuxième, je ne l’aime pas, elle fait bobo à plein de petits animaux sans défense, c’est horrible!!!Moi je n’écrase que les aigle rouge, mais c’est que y’en a trop ! !!!!! Et la catarinette n°1...oh je peux pas le dire...dit Ptit lu en rougissant de tout ce qu’il pouvait...
-Bien!!!!! Je vois!!!!! Passons désormais à la dernière catarinette, j’ai nommé la catarinette n°3 ! !!!!!Tournez manèges!!!!
- Moa ge sui la catarinète numèrro troa est j’éme lé bonbon avèc deu la craime chentiyi deçu. Est ge veu un catariné parceke ge doa paiyé mé fré de dantiste.
-O_o Euh...oui madame la catarinette n°3.....lui répondit Superlucam, qui ne comprenais rien à ce qu’elle racontait tellement il y avait de fautes dans sa phrase..
-Alors notre héros national, avez vous des questions à poser à la catarinette de votre choix avant d’en choisir une pour vivre avec elle jusqu’à la fin de votre vie??? lui demanda le présentateur Gamergeo
-Glp!!! Vivre avec elle??? Oh..........dit Ptit lu en rougissant......Non non non je je jn’ai papaspapsde quesquestion ! !!!
-Bien, je vois que vous savez vous décider très vite mon cher héros national ! !!!! Alors quel est votre choix??? Nous le verrons après cette courte page de publicité ! !!!!!
Oh non, pas la pub ! !!!!! Bon, bah en attendant, revenons à Sabin Sabin Boss, mais vite!!!Je veux savoir qui il va choisir moi ! !!!!!!
Sabin, Sabin Boss ( et oui, le seul Sabin capable de jouer à la PS2 online!!!!!) avait apparement trouvé une pince à épiler dans la Lucamobile, et essayait de s’arracher l’épine qu’il avait de coincée dans son tronc, mais sans succès pour le moment....on peut le voir à travers les vitres de la tuture, se dandinant dans tous les sens et....ah ! !!!fin de la pub!!!Ouf!!!!!
-Et nous voici donc de retour après cette courte page de publicité dans votre nouvelle émission préférée mesdames, mesdemoiselles, messieurs, j’ai nommé : Tournez manèges , présenté par le seul, l’unique, le grand, le beau, le puissant, l’intelligent, le parfait présentateur vedette, Gamergeo ! !!! Alors Superlucam, avez vous choisi votre catarinette???lui demanda le présentateur, toujours avec le même entrain et le regardant toujours aussi bizarrement...
-Euh oui oui, j’ai fait mon choix, je je choisisisi lalalal la catatatarrrrrrinette nummméro un ! !!!! bégaya Ptit lu....
-La catarinette n°1??? C’est votre dernier mot???
-Euh...oui!!!!!! C’est mon dernier mot Gamergeo ! !! lui répondit notre héros en rougissant
- Vous avez choisi la catarinette n°1 ! !!!! Catarinette n°1, veuillez rejoindre l’autre coté du plateau s’il vous plait ! !!!!
Là, dans un nuage de paillette et de beauté, apparu la plus magnifique demoiselle dont on n’eu jamais rêvé...elle avait de magnifiques yeux marrons, aussi scintillant que des étoiles, ses cheveux si beaux, si bouclés sentaient la rose rouge représentant l’amour, son sourire donnait envie de l’embrasser, ce que fit le présentateur Gamergeo au passage, comme attiré par son charme....tous les hommes du plateau étaient attirés pour l’embrasser, sauf Ptit lu, qui lui n’osait pas lever les yeux, mais qui de toutes facons, n’était pas attiré par le flux de la demoiselle....lorsque notre héros national releva la tête, son regard devint comme ca : O_O
Il avait déjà vu cette catarinette.....
-Princesse Laureen ! !!!!!?????????? s’exclama Ptit lu. Oui, vous êtes la princesse Laureen ! !!J’ai vu votre tableau dans votre église ! !!!! Oh princesse Laureen, vous aimez les biscuits...je je....je vous trouve tellement jolie, tellement douce, tellement merveilleuse....je vous aime ! !!!Devenez ma femme, s’il vous plait ! !!!!!
-Pardon????!!! Tu es Superlucam??? Ah, mais franchement, qui voudrait d’un horrible petit morceau de biscuit comme toi ! !!!! Nan, moi, mon coeur est déjà pris.....j’aime....j’aime Petit Prince!!!! Je ne peux pas aimer un vulgaire Ptit lu comme toi ! !!!Tu n’es pas de mon rang ! !!!!! Ah!!Va t’en vile crétin ! !!!
-Mais Princesse, je croyais que votre mère vous avait promise au général Honor ! !!!!!! s’exclama le présentateur vedette Gamergeo, aussi étonné que Superlucam, qui venait de prendre le plus pire mauvais coup de sa vie...
-Ma mère ne me fera jamais épouser ce général avide de pouvoir ! !!!! Je jure que moi, la princesse Laureen, princesse des Darkhearteurs, fille de Waenmacariel, la grande elfe maléfique me marierai avec le Petit Prince ! !!!!!!!! Son petit biscuit tout rond, avec du chocolat me fais fooondre.....
Et puis toi, Gamergeo le présentateur, que fait tu à discuter de ce que j’aime???? Tu n’es qu’un de mes Darkhearters à mon service ! !!!!! Retourne à ton travail ! !!!!!! S’exclama la princesse Laureen, qui n’avait plus l’air si gentille que ca....
-Bien, à vos ordre oh Princesse....lui répondit le présentateur vedette en s’agenouillant.
Pendant ce temps, la jeune et magnifique Princesse Laureen sortait du plateau de télévision, accompagnée de sa garde, et retourna en direction du chateau de Waenmacariel, la grande elfe maléfique qui ne fait rien que d’embêter nos héros nationals....
Superlucam était effondré ! !!!! L’amour de sa vie était avec un autre!!!!!Que faire???
-Gamergeo ! !!!!! Comment as tu osé???? Tu es....tu es....
-Je suis un Darkhearter envoyé par la grande elfe Waenmacariel qui ne fait rien que de t’embêter pour te causer autant de chagrin dans ta vie qu’il le faudra ! !!!!!! lui répondit Gamergeo, le présentateur...J’ai accompli ma mission pour ce jour ci, adieu ! !!!!! hihihahaha!!!!!!!
Et là, le présentateur Gamergeo arracha un cheveu de sa parfaite coiffure, et le lanca vers le sol, pour disparaitre dans un épais nuage de fumée, laissant Superlucam tout seul sur le plateau de télévision, les spectateurs ayant quitté la salle après avoir embrassé la Princesse Laureen, de peur d’avoir des représailles après un tel sacrilège...
-Gamergeo, nous nous reverrons ! !!!!!!!! Et toi Ptit Prince, je ne sais pas qui tu es, mais je jure que la princesse Laureen sera ma chérie ! !!!!!! Hurla Ptit lu, en espérant que quelqu’un l’entende...
Mais mon dieu, il n’y a que des révélations du jour aujourd’hui ! !!!!!!!!! Notre héros national Superlucam va t’il réussir à regagner le coeur de la princesse Laureen????? Qui est donc ce général Honor??? La princesse Laureen aimerai donc le Ptit prince???? Mais pourquoi n’aime t’elle pas Ptit lu????? Sabin, Sabin Boss a t’il réussi à enlever son aiguille grâce à la pince à épiler???? Où est parti le présentateur vedette parfait Gamergeo????? Va t’on le revoir??? Ptit lu est il triste????Il s’est passé plein de choses sombres dans ce 17h pile show, cela doit il continuer ainsi????
Vous le saurez peut-être dans le prochain 17h pile show ! !!!!
Voilà, fin du 17h pile show, en espérant que cela vous aie plus!!!!
Je rends l´antenne, à moi les trois 3 points!!!!^_^
NB :
Toute ressemblance avec des personnages de la réalité est totalement fictive.
Si vous trouvez la moindre ressemblance avec des personnages de la réalité bah.....j´ai pas fait exprès
PS : Merci à Titi, Bibi, Laureen, Mon ange, Aeris, Tcheker, Myosotis et Fan pour leur aide précieuse ! !!!! J’espère n’avoir oublié personne!!!!
Wouhou ! !!!Je l´ai posté à l´heure ! !!!!!!
Bonne lecture!!!!
A croire que tu me portes chance mon ange....Je t´aime!!!!!
Zut, j´ai pas réussi à poster entre la maj.
![]()
Donc...les 17h piles show sont postés aux pages...
79,107,127,146,154, 252,298 et 326!!!!
Voilà ! !!!Bonne lecture!!!!
Nan mais Blaze ! !!!^_^
C´est bon.
J´ai tt lu.
Tout lu déjà??? Bravo, tu lis vite...^_^
Ah jsuis contente, premier 17h pile show que j´arrive à poster à l´heure!!!!!!!!^_^
Ouuh ! ! Mais c´est le 17h ! ! Attendez que je lise ça ![]()
Certes... ^_^
Vi, c´est le 17h Hox5...^_^
Au fait, désolée, j´ai pas pu le poster hier, excusez moi...
Mais ne t´excuse pas, on ne t´en veut pas du tt
Ta bien des résponsabilitées toi aussi ![]()
Ouais, mais là ma responsabilité, c´était de poster le 17h.....et je l´ai pas fait parce que j´ai pas eu accès à l´ordi de toute la journée....
Ah oui c´est bien j´ai lu... ![]()
Tu en penses quoi???
J´aimerai bien avoir u avis de mon héros national......
Ben, mon premier avis c´est que c´est long... ![]()
Que c´est posté à l´heure...
Que c´est humoristique...
Que c´est bien orthographié...