Vous avez de la chance, je ne participerais pas aux piles de 5 et 6h, pour cause de recousage....v__v Profitez en....^_^ Bon, je vais composer alors.....
chocoboz
Niveau 10
25 juillet 2003 à 16:43:59
je marque des points avec ca?^^
Angemystique
Niveau 10
25 juillet 2003 à 16:46:52
2ou 3 lignes??? Oh.....va y´avoir un problème....^_^ Tu mets une note sur 100, ensuite, tu divises par 20, et tu rajpute le résultat obtenu aux point ok???^_^
EXpKaem
Niveau 10
25 juillet 2003 à 16:48:00
Moi je veux bien mais demande aux autres joueurs et si on le fait c´est seulement pour les centaines qui rapporteront...bon...j´hésite...allé 10pts! Mais seulement si les autres joueurs sont d´accord!
EXpKaem
Niveau 10
25 juillet 2003 à 16:49:16
Nan angemystique c´est 2pts pour celui qui me plait et c´est seulement en bonus!
Angemystique
Niveau 10
25 juillet 2003 à 16:51:39
Nan, jsuis pas d´accord!!!!!^_^ C´est pas sur l´heure ca!!!!!! Maiheu!!!!I déjà qu´il me dépasse, là il me surpasse!!!!v__v Moi je m´en fous pour les 10 points, tu fais comme tu veux Exp!!!!!!
Angemystique
Niveau 10
25 juillet 2003 à 16:52:27
En bref, je suis d´accord, mais je suis pas d´accord, parce que c´est pas à moi de décider et voilà!!!!^_^
EXpKaem
Niveau 10
25 juillet 2003 à 16:53:16
Non sur ce coup là c´est aux joueurs de décider! 1contre 0pour
OrbitalLevel100
Niveau 9
25 juillet 2003 à 16:53:47
L´heure de la revanche va bientôt sonné
Angemystique
Niveau 10
25 juillet 2003 à 16:54:28
Maiheu!!!J´ai pas dit que j´étais contre!!!!^_^ Je sais, j´embrouille tout le monde.....
OrbitalLevel100
Niveau 9
25 juillet 2003 à 16:55:00
16h55pile
OrbitalLevel100
Niveau 9
25 juillet 2003 à 16:55:59
16h56pile
DarkHeart
Niveau 10
25 juillet 2003 à 16:57:35
OrbitalLevel100
Niveau 9
25 juillet 2003 à 16:58:00
16h58pile
EXpKaem
Niveau 10
25 juillet 2003 à 16:58:18
Ben t´as donné ton avis non C´est à vous de choisir!
DarkHeart
Niveau 10
25 juillet 2003 à 17:00:00
17:00:00 --> dix-sept heures pile
Angemystique
Niveau 10
25 juillet 2003 à 17:00:00
17h pile!!!!!!! Ou face...
Je sais, je devais pas participer, mais comme on me l´a demandé si gentiment.....hein Val??^_^
Bon, voilà!!!
Je vais allez faire opérer ma cicatrice, alors @+ all ! !! En espérant revenir en un morceau...^_^
OrbitalLevel100
Niveau 9
25 juillet 2003 à 17:00:00
17h00pile
chocoboz
Niveau 10
25 juillet 2003 à 17:01:08
17h pile je suis trop un vainqueur a ce petit jeu!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-48423604-1-0-1-0-0.htm