Les MAJs c´est tout les dimanche a l´heure qu´il vous convient .
Ratt
Je vais venir moin souvent . Je vais me concentré sur la recuperation de mon speudo et mon site jusqu´a ce que tout ca soit fini . J´ai une petite idée de pourquoi j´ai été banni....