MAJ entre 20h et 22h bravo à tous! [Topic des gamers]
ultima12
Niveau 10
23 juillet 2003 à 12:05:53
S741258
Niveau 4
23 juillet 2003 à 12:06:23
cé koi un modéro
Angemystique
Niveau 10
23 juillet 2003 à 12:07:19
Youpi!!!!!^_^ CHAMPOMY!!!!^_^
EXpKaem
Niveau 10
23 juillet 2003 à 12:08:04
Pour 2sec Ultima est 2e! Pour le champomy j´attends de signer un contrat d´exclusivité! Sinon vous pouvez vous rattraper tout au long de la journée et surtout à minuitpile! [Topic des gamers]
Angemystique
Niveau 10
23 juillet 2003 à 12:09:00
Mais minuit pile, j´ai pas accès à l´ordi moi!!!! Beuh....
12:09:00 ! !!!! ^_^
EXpKaem
Niveau 10
23 juillet 2003 à 12:11:21
Engrange les points durant la journée c´est la seule solution!
Angemystique
Niveau 10
23 juillet 2003 à 12:12:10
Tu peux redire les valeurs des heures s´il te plait???
EXpKaem
Niveau 10
23 juillet 2003 à 12:13:38
Regarde à la 1ere page tout est dit!
EXpKaem
Niveau 10
23 juillet 2003 à 12:17:29
Mis à part midi et minuit, tous les autres piles valent 2pts et je te signale que tu dois dire midipile ou 14hpile par exemple sinon t´es disqualifié ( je l´ai pas dit auparavant alors ça change rien là et en plus j´ai bien aimé la petite vanne)... Alors je te l´accorde mais je préviens tous les joueurs ainsi! [Topic des gamers]
Angemystique
Niveau 10
23 juillet 2003 à 12:17:59
Maiheu!!!!J´ai la flemme...^_^ Bon, pas grave, vu que je dois regarder....
Donc là j´ai 5 points c´est ca???^_^
Angemystique
Niveau 10
23 juillet 2003 à 12:20:06
Ok, d´ac patron!!!Je dirais l ´heure pile!!!!^_^ Merci de ta clémence!!!^_^
EXpKaem
Niveau 10
23 juillet 2003 à 12:21:31
5 pts pour toi c´est clair Encore bravo! [Topic des gamers]
ultima12
Niveau 10
23 juillet 2003 à 12:59:51
1heurepile!!!!!!!
bestffx
Niveau 9
23 juillet 2003 à 13:01:44
1 heure 02 minutes pile ! !!!!!! meme pa drole
bestffx
Niveau 9
23 juillet 2003 à 13:02:35
c bon ct un test maintenan je c ke mon horloge a 23 secondes de reatrd un tit ajustement et...
Yunie89
Niveau 10
23 juillet 2003 à 13:02:45
salut tlm ici ! !
EXpKaem
Niveau 10
23 juillet 2003 à 13:03:14
Dommage Ultima12 pour 9sec! Pas de gagnant pour 13hpile...Ce sont 2pts de perdus! [Topic des gamers]
bestffx
Niveau 9
23 juillet 2003 à 13:03:56
c pa encore sa encore un ti test : maintenant !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-48423604-1-0-1-0-0.htm