12:47:10 ![]()
12:47:45 ![]()
12:48:20 ![]()
BIG MAJ demain en début d´aprés-midi! ![]()
MAJ
1)PIKACHU 98pts
2)Orbital 66pts
3)Clark 57pts
4)Dark Heart: 21pts
5)[Alex 16pts
breizhpunishers 16pts
7)Rohff140: 15pts
8)tom-des-turk 12pts
9)ChocobOz 4pts
lenox64:4pts
Mustis 4pts
12)Moogly25 : 2pts
MAXwinner 2pts
minuit pile ?
tro tar ![]()
MERDE !
17h pile!!!!!!
Yeah yeah yeah!!!
It´s the 17h pile´s show!!!!!!!
Bonjour à tous, et bienvenue dans cette nouvelle édition du 17h pile show, le show de 17h ! !!
Présenté par : Angemystique ! !!!
Nan, ne vous inquiétez pas, jamais de ma vie je n’oserais copier l’introduction du JIV ! !!!!
Celui qui fait ca, ou du moins celle pour moi, n’est qu’une horrible personne, tout en manque d’inspiration ! !!!
Jingle :
Nan, mais franchement, qui pourrais oser copier le JIV ? ??????? Ce serait de la pure tricherie ! !!!
Mais bon….il faut avoir de la chance pour réussir à copier ce satané Journal ! !! Tiens, en parlant de chance, sachez dores et déjà que tous les 7 portent bonheur ! !!!! Et….sachez aussi que ce 17h pile show, et oui, celui là de 17h pile, est le 7e de la série ! !!!! J’espère vraiment qu’il va me porter chance celui là et que j’arriverai enfin à le poster à l’heure, et pas à une seconde près comme la dernières fois…
M’enfin, je reprend mon cour magistral sur le JIV, pour dire qu’ il est interdit de le copier ! !!!!!
Enfin bref, désormais, interressons nous à la chtite n’histoire, qui a, une fois n’est pas coutume, bien changé ! !!
Dans l’épisode précédent qui commenca dans le château de Waenmacariel, la grande elfe maléfique qui fait rien que d’embêter nos deux héros national, un personnage mystère, apparament très avide de danser, et qui ne fait que sortir des sales vannes se dandinait de rire en regardant Superlucam ( en avant les ptit lu ! !!), notre héros national, et Sabin-couvercle-multi-usage ( et oui, le seul Sabin digne d’un couteau suisse!!!!), aussi aplatit qu’un couvercle de poubelle…mais qui peut bien être ce ou cette personnage mystère ? ??
Pendant ce temps, nos deux héros nationals voyaient le paysage défiler dans la Lucamobile…
Lorsqu’un mur arriva en plein milieu de la vue de Super Ptit lu qui ne s’en souciais guère…Alors moi, n’écoutant que mon courage averti Superlucam, afin qu’il freine à temps et n’évite de foncer dans ce mur ! !! Mais malheureusement, Sabin, Sabin Boss ne réussi pas à freiner à temps ( bah quoi ? ?? Moi je croyais depuis le début de l’histoire que c’était Ptit lu qui conduisait ! !!!! L’erreure est humaine…oh et puis zut hein, si vous êtes pas content, bah moi je vous dis : nianianianiania ) , et fonca en plein dans le mur d’un batiment qui en comptait 12…
Superlucam ( en avant les ptits lu ! !!) poussa alors un cri de douleur, aussitôt repris par un étrange personnage parlant le blitz…enfin, selon Ptit lu, car Sabin, Sabin Boss(et oui, le seul Sabin digne d’un couteau suisse!!!!) lui n’avait rien entendu ! !! Après ce cours instant d’incompréhension totale entre si Ptit lu avait rêvé ou pas rêvé, notre premier héros national Superlucam(en avant les ptits lu ! !!) se demanda où ils avait encore atterri…
Alors retentit une grosse voix qui fait très très très très peur ! !!! Et la grosse voix répondit à Superptit lu qu’ils avaient atterri dans l’église Sainte Laureen(et oui ! !La seule église avec un mur défoncé par une Lucamobile ! !!^_^) en les traitant de mécréants ! !!
Pendant que Ptit lu était totalement terrorisé par la voix et courait partout dans l’église d’horreur, Sabin, quand à lui sortit de la Lucamobile, et s’avanca vers l’autel de l’église, et vit des fleurs…il demanda alors à Ptit lu ce que les fleurs fesaient ici, mais comme ce bon à rien ne savait pas, une gentille petite demoiselle, toute de rose vétue s’approcha vers eux, et leur expliqua que c’est grâce à Ste Laureen qui veille sur les fleurs que celles ci poussent…Cette demoiselle toute de rose vétue qui fit peur à Superlucam par son intrusion surprise dans le dialogue, s’appelait Aeris…Sabin couvercle de poubelle s’en fouttait complétement, lui voulait cueillir les fleurs…alors Sabin approcha sa branche afin d’en cueillir une, et là, retentit de nouveaux la voix d’outre tombe, lui interdisant de cueillir!!!!En fait, la voix n’était autre que celle de la jolie Aeris ! !!! La jolie Aeris en fait n’était autre que Aeris la sanguinaire, une Darkhearteuse envoyée par la grande elfe Waenmacariel qui fait rien que d’embêter nos deux héros nationals ! !!! Mais pourquoi Aeris les attaquait ? ?? Apparement, ce serait parce que nos deux héros nationals auraient profané l’église de Sainte Laureen, qui n’est autre que la princesse des Darkhearters en défoncant un mur et en cueillant des fleurs sacrées ! !!! Et elle les attaque juste pour ca???Il en faut peu pour énerver un Darkhearter….
Aeris la sanguinaire voulut alors leur montrer sa force en rugissant férocement ! !!! Superlucam lui dit qu’elle ne lui fesait pas peur, en grand héros qu’il est, et là commenca une nouvelle fois des effusions de si et de nan à tout bout de champ ! !!!!
Aeris étant très énervée, celle ci arrancha un banc de l’église et le lanca sur Superlucam qui riposta en lui lancant un tableau de la princesse Laureen, et c’est ainsi que commenca une atroce bataille ! !!!
Pendant ce temps, Sabin, Sabin Boss put enfin cueillir les fleurs…il disait que ce serait pour les mettres sur la tombe de guirlande woman…lorsqu’il vit en hauteur sur une pouttre une magnifique fleur…alors Sabin couvercle de poubelle décida d’aller la cueillir ! !!!
De l’autre coté du terrain, notre héros national et Aeris la sanguinaire en étaient arrivés à se renvoyer un rocher comme en jouant au badminton…
Sabin Sabin Boss grimpa à une échelle pour aller cueillir la fleur, mais malheureusement, celui ci dérapa, tomba de 50m de haut, et alla s’empaler sur Aeris la sanguinaire qui venait juste de renvoyer la balle à Superptit lu, qui celui ci voyant la balle arriver sur lui ne put s’empêcher de smacher un grand coup bien fort, afin que le bloc de pierre aille jusque sur Aeris la sanguinaire, et donc Sabin Sabin Boss, les écrasant de son poids tous les deux ! !!! Ca doit faire mal….
Juste avant de rendre son dernier souffle, Aeris la sanguinaire lacha dans un dernier soupir le nom d’un certain général, le général Honor…
Qui va réparer le mur de l’église Sainte Laureen ? ?? Sabin Sabin Boss s’est il sacrifié ? ?? Sabin est il mort dans d’atroces souffrances ? ??? A til réussi à cueillir les fleurs pour Guirlandewoman ? ?? Qui peut bien être cette fameuse Princesse Laureen, princesse des Darkhearters dont chacun envie la beauté ? ?? Qui est le général Honor, celui dont Aeris la sanguinaire parlait en agonisant ? ?? Est il un Darkhearter ? ??? Est ce le Darkheart à l’intérieur de Aeris la sanguinaire qui l’a poussée à jouer au badminton contre Superlucam(en avant les ptits lu ! !!!) ? ???
Vous allez le savoir….maintenant ! !!!
-SABBBBIIIIIIIINNNN ! !!!!!!!!!!Naaaannnnn!!!! Oh mon dieu, qu’est ce que j’ai fait???? Je suis un criminel, c’est horrible ! !!!!!! Résiste Sabin ! !!! Pour que tu existe!!!! Allez ! !! s’exclama Superlucam, les larmes dégoulinant sur son biscuit...ne me quitte pas ! !!!!! Au secours au secours ! !!
Notre héros national Superlucam devenait complétement fou...enfin, comprenez le, après LeCroqueMitaine(et oui, celui qui mangeait les pitis n´enfants qui sont très très très méchants, et qui ne les mange plus désormais, pour cause de décès…v_v), qui décède accidentellement par sa faute, voilà maintenant Sabin, Sabin Boss, notre héros national, totalement applati sous une pierre...Que va faire notre premier héros national???? En tous cas, pour le moment, il hurle partout en poussant des cris....ah lala.....
-Oh mon dieu ! !!! Mais c’est affreux ! !!! Quelqu’un!!Au secours, à l’aide ! !!! Sabin, tiens bon mon ami ! !!!!!! s’écria Superlucam, totalement affolé...
Lorsqu’à un moment, il entendit une voix :
-Ptit lu ! !!!! J’ai mal ! !!!!!! Aie aie aie....j’ai une aiguille qui me rentre dans le tronc....t’es bien bête hein, qu’est ce qui t’as pris de jouer au badminton dans une église espèce d’imbécile!!!!
-Sabin??? Sabin, c’est bien toi?????
-Bah oui c’est moi, qui veut tu que ce soit bougre d’idiot ! !!! Et je suis bloqué sous ce gros cailloux bordel ! !!Viens m’aider nom d’un Sabin ! !!!!! lui répondit Sabin-couvercle-multi-usage, qui apparement était en vie...
-OUUUIII ! !!! Oh que je suis content ! !!Tu es en vie Sabin, tu es en vie ! !!! dit notre héros national Superlucam ( en avant les ptits lu!!!) en sautant de joie
-Oui, je suis en vie abruti, sinon je parlerai pas, réfléchis un peu pour une fois ! !!!!! Bon, sors moi de la maintenant!!!Et en vitesse ! !!Ca piiiiique cette aiguille ! !!!!
-Je veux bien moi Sabin, mais comment je fais???? Je ne suis pas assez fort!!!!!! A l’aide ! !!!Quelqu’un ! !!!Aidez moi!!!! Y’a mon Sabin qu’est coincé sous une pierre ! !!! reprit Superptit lu en courant partout...
Notre héros national regarda la grosse pierre qui écraisait Aeris la sanguinaire et Sabin, Sabin Boss en même temps, et la regarda......il la regarda.....il la regarda longtemps.....très longtemps......tellement longtemps il la regarda..........et....
-BOUHOUHOUHOUH ! !!!!! Jamais j’y arriverai ! !!! Sabin, je ne suis pas assez fort pour soulever cette pierre!!!!! s’écria Ptit lu...
Sabin, Sabin Boss lui répondit :
-Evidement, imbécile heureux....
-Si seulement quelqu’un pourrait m’aider....OUUUIIINN ! !!!Je suis dans une église, mon copain Sabin est coincé sous un caillou avec une épine qui lui rentre dans le tronc, je vais casser mes biscuits à soulever ce gros cailloux, et je viens de me mordre la langue!!!!OOOUUUIIINNN!!!
-Nan mais c’est pas fini ce blitz????? On peut pas blitzer tranquile dans ce coffre, c’est pas blitzible ca ! !!!!!! Se plaignit une voix venant de l’intérieur de la Lucamobile....
- Hein??? se demanda Ptit lu.... mais...qui cela peut-il bien être????
Notre héros national s’approcha de la Lucamobile, et précausionneusement, il ouvrit le coffre de la tuture....
-Oh ! !!! Mais c’est Monsieur l’Expert of réparation ! !!!! Que faites vous ici???? lui demanda Ptit lu...
-ZZZZZzzzzzzzzzzZZZzzzzzz...oui, tiens, un blitz dans les goals....zzzzZZZzzzzzzzzzzzzzz lui répondit l’Expert, apparement endormi...
-Ehohh!!!!!! J’ai parlé monsieur l’Expert ! !!!!!Aidez moi s’il vous plait!!!Il y a Sabin qui est coincé sous un rocher ! !!!!!!!
-ZZZZZZZZzzzzzz rooooonnnnn pssssccchhhhhiiittttt ( c’est le bruit d’un ronflement...)
-HO ! !!!! J’AI PARLE MONSIEUR EXPERT ! !!!!!!!!!!!cria Ptit lu de toutes ses forces
-Argh ! !!!!! Tu m’as fait blitz superblitzam ! !!!!!!! Nan mais tu sais que ca se blitz pas de blitzer les gens comme ca????? C’est pas blitzible ca!!! Dans quel blitz on vit de nos jours ! !!!!
-O_o euh.....oui, bonjour à vous aussi Monsieur l’Expert...
-Oh oui, bonblitz Ptit lu...bien dormi??? Je le blitz pour vous, parce que pour moi, blitzer vous qu’un affreux biscuit viens de me blitzer ! !!!!! lui répondit l’Expert of réparation d’un air ironique...
- O_o euh...oh Sabin!!!Viens me traduire ! !!!!!!!! s’exclama Superptitlu, qui ne comprend vraiment rien du tout à la langue du blitz décidément...
-Abruti ! !!!Je peux pas ! !!!! Jsuis coincé sous un rocher je te rappelle!!!!!!!! lui renvoya Sabin, Sabin Boss
-Ah oui c’est vrai ! !!!! Monsieur l’Expert of réparation, j’ai besoin de votre aide ! !!!! Figurez vous que mon ami Sabin, ici présent
-Je le blitz pas!!!!!Où est votre blitz??? l’interrompi L’Expert, cherchant Sabin du regard
-Bah justement ! !!!Il est coincé sous le gros cailloux là bas ! !!!!! lui répondit Ptit lu
-Oh....quelle blitz église...
-Maiheu ! !!!!!!!! Je parle pas de l’église moi ! !!!Je parle de mon ami Sabin qui est coincé ! !!!!! Aidez moi ! !!!!!!
- Hum hum...je blitz....vous n’avez qu’à blitzer ce gros rocher Superblitzam...ce n’est pas plus blitz...bon, si vous le blitzez maintenant, je reblitz à ma sieste.....
-MAIS NAN ! !!! commenca à s’énerver Superlucam ( en avant les Ptits lu ! !!!!), je peux pas bouger le rocher ! !!!! Alors tu vas bouger tes biscuits Monsieur l’Expert of réparation, et tu vas sauver mon ami et en vitesse ! !!!Me suis je bien fait comprendre???????Et fais gaffe, parce que si je me fache, ca fait des biscottes ! !!!!!! è_é
Oh là ! !!!Notre héros national Superlucam ( en avant les Ptits lu!!!!!) est en colère ! !!!! Enfin, l’Expert of réparation l’a bien embêté aussi ! !!!Que c’est beau un biscuit grillé devenant une biscotte ! !!! Bravo Superlucam ! !!!!!!
-Hum hum....ca blitz, pas la peine de te blitzer Superblitzam...je peux blitzer ce rocher ! !!!!!! Mais tu aurais pu le blitz avant quand même....lui répondit l’Expert of réparation
-RAAAHHH!!!!Mais je te l’ai dit avant ! !!! Arrête de tricher ! !!!!!
-Comment ca???? Non tu ne me l’avait pas blitz avant ! !!!
-Si je te l’avais dit avant ! !!!!
-Non!!!!
-Si!!!!
-Non!!!!!!
-Si ! !!!
-Non non non non non non non!!!!!!!
-Si si si si si si si ! !!!!!!!!
-Non non et non ! !!!!
-Si si et si ! !!!!!!!
-Puisque je te blitz que non ! !!
-Et moi puisque je te dis que si ! !!!!!!!
-NNNNOOOONNNN!!!!!!!
-SSSSIIIIII!!!!!! Et arrête de m’embêter à la fin ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! > _<
- Oh bon, ca blitz.....je vais le blitzer ton rocher.....maugréa l’Expert of réparation
-Ah bah enfin, c’est pas trop tot ! !!! Il t’en aura fallu du temps ! !!!Regarde, t’es fier de toi??? Maintenant, jsuis une grosse biscotte toute moche!!!!!!!
-Bien blitz pour toi Superblitzam ! !!!!!!
- Maiiihhheeeuuuu ! !!! Sabin ! !!!!!L’Expert il fait rien que m’embêter ! !!!!!!!!!! pleura Ptit lu qui apparement s’était calmé
-Oh tait toi bougre de biscuit, moi je souffre sous ce rocher!!!!!!!!
-Ne te blitz pas Blitzin Boss, je viens à ton secours ! !! L’expert of blitz est toujours là pour blitz les Sabins en détresse ! ! !!!!!
Alors l’Expert of réparation sortit de son sac à malice un gros truc bleu et blanc, tout rond, avec des bulles partout dessus, et des signes bizarres marqués...mais qu’est ce que celà peut-il bien être???
-Oh....mais qu’est ce que c’est????? demanda Superlucam étonné
-C’est un ballon de blitz mon cher...et je vais m’en servir pour blitzer ce rocher ! !!!! Que le pouvoir du blitz soit avec moi ! !!!! s’exclama l’Expert of réparation ( et oui, le seul réparateur qui parle le blitz ! !!!)
Il y eut un gros coup de vent dans l’église Sainte Laureen, et l’Expert of réparation se mit à tourner sur lui même, de plus en plus vite ! !! On voyait plein de ballon de blitz partout partout, qui volaient à une vitesse folle dans l’église Ste Laureen, se tapaient contre les murs de la grande salle, détruisaient un à un les tableaux de la charmante princesse, ainsi que les cierges, les bancs...les ballons cognaient contre le gros cailloux qui écraisait Aeris la sanguinaire et Sabin, Sabin Boss ( et oui, le seul Sabin capable de jouer à la PS2 online ! !!!!), et creusaient une entaille dans le rocher....
-Ouah ! !!!C’est magique ! !!! s’exclama Superlucam, tout émerveillé, on dirait que des ballons volents dans toute l’église et détruisent un à uns les murs de la salle...c’est magnifique!!!!...............hein??? Arrête Expert ! !!!!! Tu vas casser la baraque ! !!!!!!
-Je peeeeuuuuxx paaaasss me bliiitzzzeerrrrr!!!!Je troouuuuuvveeeee pluuuuuss leeess bliiiitz ! !!!!!! lui cria l’Expert of réparation, toujours en tournant sur lui même à une vitesse démeusurée..
Mais faites quelque chose pour l’arrêter bon sang ! !!!!!Il est en train de casser l’église Sainte Laureen ! !!!! Mon dieu ! !!! Arrêtez ce massacre ! !!!!!!
Et en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, notre héros national Superlucam, n’écoutant que ses biscuits, se précipita sur l’Expert of réparation, attrapa le ballon, et se retrouva projeté à . .euh...3000km/h contre le rocher qui écraisait Aeris la sanguinaire et Sabin, Sabin Boss, ce qui eut pour effet d’éclater la grosse pierre énorme ! !!!!
Enfin ! !!!Sabin, Sabin Boss était sauvé, l’Expert of réparation, n’ayant plus son ballon pour faire mumuse s’arrêta de tourner, et Superlucam ( en avant les ptits lu!!!) retomba lourdement sur le sol de l’église Sainte Laureen, qui vit ses murs tomber un à un sous l’effet des 3 milliards de ballons qui étaient venus se cogner contre les murs....comme quoi, tout est bien qui finit bien ! !!!
-Aie.....j’ai bobo à ma tête ! !!Ouuuiiinnn ! !!!! pleura notre héros national de douleur...
- Ouuuuiiii ! !!!Enfin libre!!!Que je suis heureux ! !!!! Et que je suis fort surtout ! !!!J’ai réussi à me défenestrer tout seul de ce rocher ! !!!Hahaha!!!Quelle puissance réside dans ce beau Sabin ! !!!! s’exclama Sabin, Sabin Boss sautant de joie
- Euh.....Blitzin Boss, je crois que vous vous blitzer sur comment vous avez blitzi à sortir de ce gros blitz ! !!!! lui dit l’Expert of réparation
-Comment ca???? Mooosieur l’Expert of réparation, je ne vous ai rien demandé!!!!Je suis le plus beau, je suis le plus fort, et NA d’abord ! !!! J’ai réussi, à la seul force de mes branches à sortir de ce cailloux, alors euh hein!!Non mais ! !!! lui renvoya Sabin, Sabin Boss ( et oui, le seul Sabin capable de jouer à la PS2 online ! !!!!!)
- Sabiiiinnn ! !!!Je suis tellement heureux que tu aie pu sortir de ce gros rocher ! !!! Bravo mon copain ! !!!!!!! Oh que je suis contente ! !!!!! lui dit Ptit lu, tout content que son ami ait pu sortir, et mais que vois je????? Sabin ! !!!!
-Quoi ? ??
-Tu...tu......tu n’es plus un couvercle de poubelle ! !!!! Mais comment cela se fait il?????
- Un couvercle de poubelle??? Bah euh.....il faut dire que je suis tellement beau et fort, que sainte Laureen a du me laisser retrouver ma taille normale, voilà tout!!! lui répondit Sabin, Sabin Boss
-Euh...moi je ne blitz pas, môsieur blitzin ! !!! Blitzer plutot les fleurs que vous avez blitzées!!! Ce sont des blitz de croissance!!! En les respirant pendant que vous blitizez sous le gros cailloux, vous avez blitzé votre taille blitzale ! !!!!!
- Ah je vois!!!! Mais bon, je suis content que mon ami Sabin ait retrouvé sa taille normale ! !! lui répondit superptit lu en sautant de joie ! !! Bon....et bien....il y a juste un détail maintenant....
-Lequel Ptit lu??? lui demanda Sabin interloqué
- Bah....regarde l’église Sainte Laureen...
-Quelle église???? je vois pas d’église moi...lui répondit le grand Sabin
En effet, si vous regardez de tous les cotés, vous ne verrez que perte et désolation...après la tornade de l’Expert of réparation, l’église Sainte Laureen était tombée en mille morceaux ! !!!! Il n’y avait plus que le sol sur le sol, les murs eux aussi étaient sur le sol....mais...alors...
-Qui va réparer l’église Sainte Laureen???? demanda Ptit lu
- Oui, je me le blitz bien... se demanda l’Expert of réparation
- Si nous laissons l’église Sainte Laureen comme ca, les Darkhearters vont accourir pour voir ce qui s’est passé, et la grande méchante elfe Waenmacariel va faire rien que de nous embêter encore plus ! !!!Il faut reconstruire l’église sainte Laureen ! !!!!! Mais comment.....s’interrogea Sabin Sabin Boss
Alors, nos deux deux héros nationals se regardèrent longement, et Sabin demanda à Ptit lu :
-Superlucam, est ce que tu pense à ce que je pense???
-Je pense que oui Sabin, lui répondit Ptit lu, si je prends un bain de lait ce soir, vais je perdre mes cassures dues au rocher que je me suis pris en pleine tête????
-Rah..mais nan imbécile, je ne pensais pas à ca moi ! !!!!!
Sabin, Sabin Boss se tourna alors vers l’Expert of réparation, et le regarda longement.............il le regarda.....très longtemps.............si longtemps.......l’Expert of réparation le regardait aussi depuis très longtemps...lorsqu’il dit :
-Quoi????? Qu’est ce que j’ai blitz encore?????
-Monsieur l’Expert of réparation...
-Oui???
-Vous allez......
-Réparer l’église Sainte Laureen ! !!!!! dit Ptit lu en coupant Sabin, Sabin Boss...oui, c’est ca Sabin, tu voulais réparer l’église Ste Laureen, c’était à ca que tu pensais tout à l’heure ! !!!!!!!
-Rah ! !!!!Ptit lu!!!!!! Je vais te tuer ! !!C’était à moi de dire cette phrase ! !!! Grogna Sabin, Sabin Boss ( et oui, le seul Sabin de jouer à la PS2 online!!!)
- COMMENT BLITZ?????? Moi, le grand Expert of blitz, je vais devoir blitzer l’église Sainte Laureen?????
-Oui. Acquiésèrent nos deux héros nationals
-Hum hum....bon, je suis de blitz ! !!!!!! Allez, au blitz ! !!!! Bon, alors, cette pierre, elle blitz là....celle là blitz......continua l’Expert of réparation se mettant déjà au travail...
-Bon, et nous, que fesons nous Sabin mon ami???? lui demanda Superlucam, notre héros national
- D’une je suis pas ton ami Ptit lu, et de deux, nous allons au chateau de Waenmacariel, la grande elfe qui fait rien que nous embêter ! !!!!!!!!!!!!!!!!!! s’exclama Sabin, Sabin Boss
- Ouuuii ! !!Excellente idée Sabin ! !!!Allons botter les fesses de cette vilaine elfe ! !!!!!!! Vite Sabin, montons dans ma Lucamobile ! !!!!! Vroum vroum ! !!C’est parti mon kiki ! !!!!!!!!
Et voilà nos deux héros nationals Superlucam ( en avant les ptits lu!!!!!) et Sabin, Sabin Boss ( et oui, le seul Sabin capable de jouer à la PS2 online ! !!) repartis pour de nouvelles aventures toujours plus rocambolesques ! !!!!!!!! L’Expert of réparation va t’il vraiment réparer l’eglise Sainte Laureen???? En combien de temps???? Il n’y a pas eu de Darkhearters aujourd’hui, que sont ils en train de comploter cette fois???? Sabin, Sabin Boss a t’il réussi à enlever cette aiguille de son tronc??? Comment l’Expert of réparation fait il pour tourner sur lui même aussi vite??? Ptit lu s’énerve vraiment seulement pour des choses vraiment stupides???? Aeris la Sanguinaire est elle vraiment mourrue??? Ou vont aller nos deux héros nationals désormais????
Vous le saurez peut-être dans le prochain 17h pile show ! !!!!
Voilà, fin du 17h pile show, en espérant que cela vous aie plus!!!!
Je rends l´antenne, à moi les trois 3 points!!!!^_^
NB :
Toute ressemblance avec des personnages de la réalité est totalement fictive.
Si vous trouvez la moindre ressemblance avec des personnages de la réalité bah.....j´ai pas fait exprès ![]()
Rah...toujours une seconde de retard, c´est pas possible......
Bon, euh pour les pages du 17h pile show, voir page 252, je les aie toutes notées sous le n°6 ! !!!
Moi je peux pas rester, donc je vous fait de gros bisous ! !!!
et @+ all ! !!!!
bravo et ![]()
Merci Bart ! !!!!!
Donc...les 17h piles show sont postés aux pages...
79,107,127,146,154, 252 et 298!!!!
Voilà, bonne lecture......^_^
Bien sur, si vous lisez......
merci pour les pages
j´avais lu que le 6 et le 7
la fleme de tout lire
Oh, mais y´a pas de quoi, c´est tout naturel...^_^
" Comment l’Expert of réparation fait il pour tourner sur lui même aussi vite???"
Aha vous aimeriez bien le savoir hein ?
Après ce que je viens de lire si tu redis une fois que t´es pas doué pour écrire un long texte je sais pas ce que je fais mais je le fais !
J´ai adoré moi.
Et j´aime bien comme je suis représenté ![]()
Bravo donc.
Mouais, mais j´en ai fait des mieux.....
Merci Thibaut!!!!
Bravo ! !!!! ^^