CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--------Minuitpile : The Game>>-------

Dark-Sabin
Dark-Sabin
Niveau 10
02 septembre 2003 à 16:56:55

up en attendant Emma !

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
02 septembre 2003 à 17:00:01

17h pile ! !!!!!
Yeah yeah yeah ! !!
It’s the 17h pile show ! !!!!

Ah…ca fesait longtemps très cher 17h pile show…Tu m’as manqué tu sais ? ??
Oh, je t’ai posé une question, tu sais que tu m’as manqué ? ??
Ohéééé 17h pile show…… Tu vas me répondre oui??????
Pffff on peut jamais discuter avec ces bestioles….M’enfin ! !!

Et nous voici de retour avec cette 6e édition du 17h pile show, premier du mois de septembre, 6e de la série, et premier du mois de septembre ! !!!!!!!!^_^

Bon, reprenons néanmoins maintenant notre chtite nistoire à son cours de géographie….

Dans l’épisode précédent, notre héros national Superlucam ( en avant les ptits lu ! !!), après avoir nettoyé le tas de poussière laissé par le savant fou docteur Miclo avec une branche de Sabin, Sabin Boss ( et oui, le seul Sabin capable de jouer à la PS2 online ! !!), fut reparti dans de nouvelles aventures ! !!!!! Malheureusement, sur le chemin, une piqûre du savant fou Docteur Miclo, comme de par pur hazard se planta dans la roue de la Lucamobile, ce qui obligea nos deux héros nationals à s’arrêter devant la maison de l’Expert of réparation, plus communément appelé Expert of réparation. Ils entrèrent alors dans ce garage, et….il n’y avait personne ! !!!!! Lorsque retentit un cri ! ! Notre héros national Superlucam ( en avant les ptits lu ! !!), n’écoutant alors que son courage, se servit de Sabin, Sabin Boss ( et oui, le seul Sabin capable de jouer à la PS2 online ! !!) en tant que bélier, et défonca la porte ouverte qui donnait sur le mur, pour enfin rendre Sabin aussi plat qu’un couvercle de poubelle ! !!! Arrivés dans la salle, ils virent le fameux Expert of réparation, se lamentant sur son sors, à cause d’une coupure de courant…
Mais comme nos deux supers héros nationals n’en avait rien à battre, alors ils lui parlèrent du problème de la Lucamobile, et notre Expert of réparation se mit à parler dans la magnifique langue qu’est le Blitz ! !! Langue connue seulement des blitzeur ! !! Et donc inconnue de notre héros national Superlucam ( en avant les ptits lu ! !!) qui ne comprenais rien, et qui dut se faire traduire tout le dialogue par notre deuxième héros national Sabin, Sabin Boss ( et oui, le seul Sabin capable de jouer à la PS2 online ! !!)…enfin, après un lourd moment de marchandage incompréhensible, l’Expert of réparation se mit à réparer la Lucamobile, pendant que notre héros national Superlucam ( en avant les ptits lu ! !!), jouait au freesbye avec Sabin couvercle de poubelle ( et oui ! !!Le seul sabin qui fait office de freesbye ! !!). Enfin, une heure après, la Lucamobile fut réparée, et nos deux héros nationals purent repartir vers de nouvelles aventures ! !!!! Seulement, des Hum hum bizarroïdes se laissaient entendre dans la Lucamobile…..
Sabin, Sabin Boss va t’il retrouver sa taille normale ? ? Ou restera t’il un couvercle de poubelle toute sa vie ? ?? Remarque, il pourra faire office de tabouret comme ca, de dessous de plat, de freesbye, de tapis de souris…enfin bref, Sabin restera t’il multi usage ? ??? Pourquoi l’Expert of réparation se trouve introuvable après qu’il ait réparé la Lucamobile ? ?? Pourquoi il y a t’il des hum hum hétéroclites dans le dialogue ? ??
Vous allez le savoir….maintenant ! !!!

Reprenons notre histoire au château de Waenmacariel, la grande elfe maléfique qui fait rien que nous embêter…
-Yeah yeah yeah ! !!!! Oh yes le groove monte en moi ! !!!!! Ahaha ! !!! Revoilà ce sale petit morceau de biscuit périmé qui sait même pas danser ! !!!! Tiens ? ?? Et qu’est ce que fait ce couvercle de poubelle à coté de lui ? ???? Hum….ma sa doit être le couvercle de sa voiture ! !!! Ahahah ! !!!! Une voiture poubelle que je suis drole ! !!!!!Ahahah ! !!!

Oh ! !!Mais c’est la révélation du jour ! !!!! Nous venons d’apprendre que cette mystérieuse personne espionne nos deux héros nationals ! !!!!!! Et aussi qu’elle sort des sales vannes bien pourries de chez pourries…mais bon, là n’est pas le sujet ! !!! Mais qui peut-elle bien être cette personne ? ???Mystère et jambon beurre…..

Revenons maintenant à nos deux héros nationals Superlucam(en avant les ptits lu ! !!) et Sabin-couvercle-multi-usage ( et oui ! !Le seul Sabin digne d’un couteau suisse ! !!!)…
Pendant que nos deux héros circulaient le long de la route en sirotant un diabolo fraise, et que le pauvre Sabin, Sabin Boss essayait de redevenir plus grand, Super ptit lu, regardait le paysage qui défilait …
Mais qui conduit la Lucamobile ? ??? Oh nan ! !Un mur, nos héros courent à la catastrophe ! !!!
Freine Superlucam, freine ! !!!!!!!!!!!!!!!!!

-Hein qui me parle ? ?? demanda Superptit lu sortant de sa réverie
C’est moi bougre d’imbécile, freine ! !!! Mais freine bon sang ! !!!!!!
-Freiner ? ?? Pourquoi ? ??? me demanda t’il encore
Bah regarde devant ! !!!!
-Hein ? ? Ptit lu regarda devant et : Oh naaann ! !!Freine Sabin, Freine ! !!!!!!!!!!!!

Hein ? ? C’était pas Ptit lu qui conduisait ?
? ?Bah, pas grave…
Et là, Sabin, Sabin Boss, sortant de son dépatouillage de ragrandissement, appuya à mort sur un champignon ( un boletus regius, plus communément appelé Bolet royal, excellent plat accompagné de sauce ptit lu, hum….la sauce Ptit lu….miam miam…), et après avoir écrasé ce qu’il restait de ce délicieux boletus regius(hummmm), appuya à mort sur la pédale de frein, et Ouuuuufffff ! !!!Il s’arrêta juste à temps pour foncer dans le mur d’un batiment et détruire toute le mur de la construction…encore heureux, il reste 11 murs ! !!!!! Ca peut encore tenir ! !! Ne soyons pas pessimistes ! !!!

-Blitzeeuuuuu ! !! Ca blitz ! !!!!!!
-Aie, oui, moi aussi j’ai mal Mr l’Expert…dit Superlucam, notre héros national…hein ? ?Mr l’Expert of réparation ? ???
-Qu’est ce tu raconte Ptit lu, y’a pas l’Expert ici ! !!!! Lui répondit Sabin, couvercle de poubelle
-Hein ? ?? Oh, bah je croyais….mais il m’a semblé entendre sa voix ! !!!! Je n’ai pas rêvé ! !!!S’exclama Superlucam
-Si, tu as blitzé ! !Tu as blitzé, l’Expert of blitzation n’est pas là, tu as blitzé ! !!! Dit une voix se voulant sure …
-Ah ? ? J’ai rêvé ? ? Ah bon, daccord, il me semblait bien à moi aussi que je m’était trompé ! !!!!!! S’excusa notre héros national, puis, se tournant vers Sabin :
Dis Sabin, ou on a atteri cette fois ? ????
-DANS L’EGLISE SAINTE LAUREEN MECREANTS ! !!!!!!! Dit une voix d’outre tombe
-Ahhhhh ! !!!Sabin j’ai peur ! !!!!!!!La méchante voix m’a crié dessus ! !!!!!! Dit Superlucam et s’asseyant sur Sabin, couvercle de poubelle…
-Oufffoufmachinniengniensiao Lui répondit Sabin
-Quoi ? ???? J’ai rien compris Sabin, articule ! !! Lui ordonna Super ptit lu
-SI TU LEVAIS TES BISCUITS, PEUT ETRE QU’IL POURRAIT PARLER MECREANT ! !!!!
-Ahhhh ! !Sabin j’ai peur ! !!!!!!!! S’exclama Superlucam en criant et en courant partout dans l’église Sainte Laureen, et donc il pu réussir à faire parler Sabin, couvercle de poubelle..

Sabin, Sabin Boss sortit lui aussi à son tour de la Lucamobile, et s’avanca vers l’autel de l’église Sainte Laureen ( et oui ! !La seule église avec un mur défoncé par une Lucamobile ! !!^_^), et vis…
-Des fleurs…. Chuchota Sabin…qu’elles sont jolies…je vais les cueillir ! !!!
-Oh, tu as raison Sabin, elles sont très jolies les fleurs ! !!!! Mais comment ca peut pousser dans une église ? ??? Se demanda Superptit lu
-Les fleurs poussent dans cette église, car Sainte Laureen veille sur elle mescréeuh enfants…dit une jolie demoiselle toute de rose vétue
-Ahhhhh ! !!! Elle m’a fait peur la jolie demoiselle toute de rose vétue ! !!!! S’exclama Superptit lu tout effrayé
-T’es qui toi ? ? Lui demanda Sabin, sabin couvercle de poubelle
-Moi ? ?? Je suis Aeris, une amie de Sainte Laureen, je veille sur ce lieu….
-Ok…Aeris, joli prénom ! !!^_^Moi c’est
-Superlucam, oui, je sais mon enfant…je sais…
-Ah bon ? ? Comment tu sais ? ?
-Je le sais car….NE TOUCHE PAS A CES FLEURS MECREANT ! !!!!!!! S’écria Aeris en voyant Sabin, Sabin Boss se pencher pour en cueillir une
-Ahhhhh ! !!!! Mais c’est toi la méchante méchante méchante voix qui m’a crié dessus tout à l’heure Aeris ! !!!!! S’exclama Superlucam… Mais qui est tu ? ????
-QUI JE SUIS ? ???? QUI JE SUIS ? ??? AHAHAH ! !!!!! JE SUIS AERIS LA SANGUINAIRE ! !!!!! ET JE SUIS ENVOYEE PAR LA GRANDE ELFE MALEFIQUE WAENMACARIEL QUI FAIT RIEN QUE VOUS EMBETER HAHAHA ! !!!
-Nan, Ptit lu, c’est une Darkhearteuse ! !!!!! S’écria Sabin, Sabin couvercle de poubelle
-Non ! !! Elle avait l’air si gentille ! !!!! Non ! !!!!! Aeris la sanguinaire, tu es une Darkhearteuse ! !!!!
-ET OUI JE SUIS UNE DARKHEARTEUSE ! !!!! VOUS AVEZ PROFANE L’EGLISE STE LAUREEN, LA PRINCESSE DES DARKHEARTEURS EN CUEILLANT DES FLEURS ET EN DEFONCANT UN MUR ! !!! VOUS ALLEZ LE PAYER ! !!!!!!!!AHAHAH ! !!!

Incroyable ! !!!!! C’est la révélation du jour ! !!!!!!Aeris, la gentille Aeris s’est transformée en Aeris la sanguinaire ! !!! Nous venons d’apprendre que Sainte Laureen est en fait la princesse des Darkhearteurs ! !!!! Mais que de révélations mes amis ! !!!!!!Que vont faire nos héros nationals ? ?? Que va faire Aeris la sanguinaire ? ??

-JE FAIS PEUR HEIN ? ??? Demanda Aeris la sanguinaire en regardant Ptit lu de son regard le plus méchanr qui soit
-Nan, tu me fais pas peur Aeris la sanguinaire ! !! Viens te battre ! !!!!!!!!!
-HEIN ? ? JE TE FAIS PAS PEUR ? ?????
-Nan tu me fais pas peur ! !!!!!!
-VRAIMENT ? ????
-Vraiment ! !!
-SI JE FAIS FAIT PEUR ! !!! GROOOAAAARRRRRRR ! !!!! Rugit Aeris la Sanguinaire
-Nan tu fais pas peur ! !!
-SI ! !!
-Nan ! !
-SI ! !!
-Nan ! !!
-SI ! !!!
-Nan ! !!
-SI ! !!!!
-Nan ! !!!!
-SI ! !!!

Pendant toutes ces sauvages effusions de nan et de si, Sabin couvercle de poubelle cueillait des fleurs…
-Je vais les mettre sur la tombe de GuirlandeWoman….dit celui ci l’air rêveur…
-Nan ! !! continua Ptit lu
-SI ! !!! Lui répondait toujours Aeris la sanguinaire
-Naaaannn ! !!!
-CA SUFFIT ! !!!! J’EN AI MARRE ! !!!! AAAAAYYYYYAAAA ! !!!!!S’écria très très fort Aeris la sanguinaire

Aeirs la sanguinaire, pendant qu’elle poussait son terrible cri de rage se précipita vers le fond de l’église, se mit à courir à toute vitesse, arracha un banc au passage et le lanca sur Superlucam qui se le pris en plein dans les miettes ! !
-Ah ca, tu vas me le payer ! !!!!! AYAAAAA ! !! TU SAIS LE TEMPS QUE JE METS LE MATIN POUR ME COIFFER ? ???????? YAAAAA ! !!!!!
Et ca, c’était Superlucam qui se précipitait en foncant sur Aeris la sanguinaire. Il prit au passage un tableau de la magnifique princesse Sainte Laureen, princesse des darkhearters, et le lanca sur Aeris la sanguinaire qui se le pris en plein dans l’orange ! !!! Alors là, elle avait bien énervé notre héros national la bougresse ! !!!^_^

Pendant que les deux zigotos se bataient à coup de bancs, de tableaux, de cierges, de chaises, d’hosties, notre deuxième héros national Sabin, Sabin Boss continuai à ceuillir des fleurs…Puis, il leva la tête en hauteur, et vit sur une poutre du plafond une magnifique fleur…
-Oh….comme elle est belle….je dois la cueillir ! !!!

-AHHA ! !! PRENDS CA ! !!!! S’écria Aeris la sanguinaire en lancant un bloc de pierre sur Superptit lu qui l’esquiva à temps, et en profita pour sortir une raquette de sa poche, et lui renvoyer le bloc de pierre grâve à la raquette…voyant le stratagème, Aeris la sanguinaire sortit elle aussi une raquette de sa poche, et renvoya le bloc de pierre sur Ptit lu, qui lui renvoya ; Aeris voyant arriver la pierre lui renvoya, et ce fut parti pour une parti endiablée de badminton ! !!!!!!
Qui va gagner ? ???

Pendant cette partie de badminton endiablée, Sabin grimpait à l’échelle qui menait à la magnifique fleur…cependant, ne voyant pas ou il mettait les pieds à cause de ses branches, il dérapa, tomba de 50 m du haut de l’échelle, et par un comble de malchance, alla empaler son tronc en plein dans le torse d’Aeris la sanguinaire…

Quelle fin stupide pour cette méchante, méchante, méchante Darkhearteuse ! !!!!
Superptit lu, quand à lui, voyant le bloc de pierre arriver sur lui smascha un bon coup, et envoya pile là pierre en plein sur Aeris la sanguinaire et Sabin, Sabin Boss ! !!!!

PLASCH ET BAM ! !!!!!!!!!!
Il a bien fallu la secouer Aeris la sanguinaire pour qu’elle meure comme ca….Adieu sale petite Darkhearteuse ! !!!!!!

-Naaaannn…maitre Honor…….j’ai échoué…..argh…
-Hein ? ?? Maitre Honor ? ?? Mais qui est ‘il ? ??? se demanda Superlucam ( en avant les biscuits ! !!!)

OH ! !!Mais c’est la révélation du jour ! !!!!!
Nous venons d’apprendre que Aeris la sanguinaire avait un maitre ! !!! Il s’appellerai alors Honor ? ??? Mais qui est il ? ??? Sabin, Sabin Boss s’est il sacrifié pour sauver Superptit lu parce qu’il en avait marre qu’ils jouent au badminton ? ??? Serait ce la fin de notre deuxième héros national ? ??? Pourquoi Aeris la sanguinaire fut elle aussi méchante ? ??? Que va devenir Superlucam ? ??? Qui est cette princesse Sainte Laureen ? ? La princesse des Darkhearteurs ? ??
Vous le saurez peut-être dans le prochain 17h pile show ! !!!!

Voilà, fin du 17h pile show, en espérant que cela vous aie plus!!!!
Je rends l´antenne, à moi les trois 3 points!!!!^_^

NB :
Toute ressemblance avec des personnages de la réalité est totalement fictive.
Si vous trouvez la moindre ressemblance avec des personnages de la réalité bah.....j´ai pas fait exprès :-p

Gamergeo
Gamergeo
Niveau 78
02 septembre 2003 à 17:14:06

BRAVO MON ANGE ! !!
QUel magnifique 17h pile show que voila ! !!
Et toi qui te disais sans talent littéraire....
BRAVO ! !!

Gamergeo
Gamergeo
Niveau 78
02 septembre 2003 à 17:14:58

17h15 pile ! !! ^_^

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
02 septembre 2003 à 17:15:40

Bah quoi?? Il est pas sensationnel...
Mais merci beaucoup mon ange!!!!
JE T´AIME!!!!!

Donc...les 17h piles show sont postés aux pages...
79,107,127,146,154 et 252!!!!
Voilou!!!!^_^

Gamergeo
Gamergeo
Niveau 78
02 septembre 2003 à 17:17:00

Zut alors ! !!
17,17 pile alors !

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
02 septembre 2003 à 17:17:36

Bravo mon ange!!!
T´es pile à l´heure!!!!^_^
Mais Expkaem, il doit faire réparer son ordi... :snif2:

Gamergeo
Gamergeo
Niveau 78
02 septembre 2003 à 17:20:26

Zut alors ! !!
Pour une fois que je comprends un truc ! ! ^_^
Je t´aime mon ange,et si il est sensationnel ! !!

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
02 septembre 2003 à 17:23:52

J´en ai fait des mieux!!!!!
Mais t´inquiètes pas, ca reprends d´ici deux semaines normalement!!!^_^
Et dis pas que tu comprends jamais rien, ca serait nouveau ca!!!!!^_^
Je t´aime mon ange!!!!

PIKACHU123456
PIKACHU123456
Niveau 10
02 septembre 2003 à 19:15:35

J´ annonce que expkaem ma chargé du comptage des points du minuit pile pendant 3 semaines !
Donc vous pouvez continuez à jouer et je compterai vos points !
Je ne compte les points qu´ à partir de maintenant et ces points là seront additionnés aux anciens une fois expkaem de retour !

EXpKaem
EXpKaem
Niveau 10
02 septembre 2003 à 19:20:58

Bon ben voilà pika à tout dit... :)

EXpKaem
EXpKaem
Niveau 10
02 septembre 2003 à 19:21:52

Je confi la maj journalière a pika pendant que mon ordi est en réparation... :oui:

EXpKaem
EXpKaem
Niveau 10
02 septembre 2003 à 19:23:23

Minuitpile will never die! :ok:

EXpKaem
EXpKaem
Niveau 10
02 septembre 2003 à 19:23:56

Pas mal le 17hpileshow! :cool:

EXpKaem
EXpKaem
Niveau 10
02 septembre 2003 à 19:24:42

Bon ben je vous dit à bientôt mais bon compté pas sur moi ces derniers temps... :snif:

EXpKaem
EXpKaem
Niveau 10
02 septembre 2003 à 19:25:30

:ok: VIVE LE MINUITPILE! :ok:

OrbitalLevel100
OrbitalLevel100
Niveau 9
02 septembre 2003 à 20:54:50

20h55pile

OrbitalLevel100
OrbitalLevel100
Niveau 9
02 septembre 2003 à 20:57:00

20h57pile

OrbitalLevel100
OrbitalLevel100
Niveau 9
02 septembre 2003 à 20:59:03

20h59pile

OrbitalLevel100
OrbitalLevel100
Niveau 9
02 septembre 2003 à 20:59:59

21h00pile

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-48423604-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment