c´est la maiie de paris qui retarde sur Jeux video.com je crois que je vais leur ecrire!
ca va crock?
LeCroqueMitaine
Niveau 10
25 juillet 2003 à 02:05:37
ça va, et toi ?
chocoboz
Niveau 10
25 juillet 2003 à 02:07:24
on fait aller mais quand tu fais rien de tes vacances c´est un peu deprimant enfin je pars au mois d´aout et je travaille en septembre donc plus que 1 semaine! Et toi tu pars ou pas?
LeCroqueMitaine
Niveau 10
25 juillet 2003 à 02:10:30
c pas prevu pour le moment... enfin, peut-etre une semaine fin aout, je sais pas encore ça depend si je bosse ou pas
Mitdh
Niveau 10
25 juillet 2003 à 02:13:06
Hello vous 2! Crok, tu cherches déjà un nouveau boulot ou tu profites de tes " vacances"?
chocoboz
Niveau 10
25 juillet 2003 à 02:16:46
salut mitdh! vous faites quoi dans la vie sinon?
Mitdh
Niveau 10
25 juillet 2003 à 02:17:40
Moi je profites de mes vacances, après une dure année d´études, ca fait un bien fou!!
And you?
LeCroqueMitaine
Niveau 10
25 juillet 2003 à 02:18:56
pour l´instant, je profite de mes vacances j´attend que le boulot vienne a moi s´il ne vient pas, j´irais le chercher, un jour...
chocoboz
Niveau 10
25 juillet 2003 à 02:19:43
je passe en seconde année d´eco apres 2 premierres années... mais tu fais quoi sinon le reste de l´année comme études?
-ifrit-
Niveau 9
25 juillet 2003 à 02:20:23
lut crok! lut ChocobOz!
LeCroqueMitaine
Niveau 10
25 juillet 2003 à 02:20:51
´lut ifrit !
Mitdh
Niveau 10
25 juillet 2003 à 02:21:36
Moi, je dois finir mon collège(=lycée pour vous) et après je commencerais une école de journalisme j´espère
Mitdh
Niveau 10
25 juillet 2003 à 02:23:07
Ah la la, si le boulot vanait à soi, ce serait le rêve!! Enfin bon, la FAQ vient vers toi mais ce n´est pas ce qui va te faire gagner ta vie, sauf si tu fais payer l´entrée!!^_^
chocoboz
Niveau 10
25 juillet 2003 à 02:23:31
salut ifrit!
-ifrit-
Niveau 9
25 juillet 2003 à 02:24:05
et oooouuuuaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!
je suis ariver a............1000 mess!!!!!!!!
enjoy ifrit!!!!!!
chocoboz
Niveau 10
25 juillet 2003 à 02:24:17
journalisme? spécialisé dans le people, le sport, la géo-politique?
Mitdh
Niveau 10
25 juillet 2003 à 02:26:09
Plutôt sport, politique, international mais pas du tout people!
LeCroqueMitaine
Niveau 10
25 juillet 2003 à 02:26:31
mitdh: faire payer l´entrée ? c´est une idée lol
Mitdh
Niveau 10
25 juillet 2003 à 02:28:41
10 Euros l´entrée, le rêve, mais tu devras nous payer pour mettre le lien sur le Forum alors!!^_^ Sinon, mets des liens vers des autres sites pour rentrer dans tes frais quand même
-ifrit-
Niveau 9
25 juillet 2003 à 02:30:17
vous mdite meme pas un ptit bravo pour mes 1000 mess?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-48423604-1-0-1-0-0.htm