bah merde suis tt seul sa conte nin c nin la peine suis tt seul!!!
solidsnakesta
Niveau 8
25 juillet 2003 à 00:07:13
ya pas donneur a avoir eu le minuitpile!!! ce soir bon bah moi jy go a plus
rital4ever
Niveau 10
25 juillet 2003 à 00:08:05
kestu racontes tu la mm pas eu lol
ultima12
Niveau 10
25 juillet 2003 à 00:13:55
m´en suis rendu compte que j´avai oublier a minuit3! mer....!!!!!!!!!!!!!!
EXpKaem
Niveau 10
25 juillet 2003 à 00:16:29
Si il l´a eut, c´est lui le plus prés ( faut relire les règles rital ) 10 pts pour solidsnakesta, Bravo et en plus tu prends possession du " minuitpile"!
rital4ever
Niveau 10
25 juillet 2003 à 00:17:52
et j´en ai chopé un hier celui de 3h
solidsnakesta
Niveau 8
25 juillet 2003 à 00:20:05
c cool sa fet plaisir
EXpKaem
Niveau 10
25 juillet 2003 à 00:20:15
Oué bravo pour avoir veillé d´ailleur c´est toi qui à le record de celui qui pile le plus tard!
EXpKaem
Niveau 10
25 juillet 2003 à 00:21:07
Faut jouer plus souvent rital parce que là t´es dernier!
ultima12
Niveau 10
25 juillet 2003 à 00:22:00
bonne nuit tt le monde! 00h22 pile! et un de plus pour la route!
rital4ever
Niveau 10
25 juillet 2003 à 00:25:37
3h ya pa plus tard? ?
´tin jpx aller juska 5h facile moi je sens kia des records ki vont exploser . ..
solidsnakesta
Niveau 8
25 juillet 2003 à 00:28:06
a plus ultima!!!!
EXpKaem
Niveau 10
25 juillet 2003 à 00:30:49
Si tu veux péter le record ya pas encore de non stop dans le jeux ( 24/24)
chocoboz
Niveau 10
25 juillet 2003 à 01:57:25
2h00m00 quand j´arrive salut!!
chocoboz
Niveau 10
25 juillet 2003 à 01:57:58
je suis mal regler moi!!!
chocoboz
Niveau 10
25 juillet 2003 à 02:00:05
hop j´attends que la tour eiffel brille et donc ca sera 2h pile cette fois!
LeCroqueMitaine
Niveau 10
25 juillet 2003 à 02:02:07
presque
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-48423604-1-0-1-0-0.htm