Les 2pts pour OrbitalLevel100 qui signe d´une belle manière son entrée dans le jeu! Bravo!
EXpKaem
Niveau 10
24 juillet 2003 à 23:05:49
Malgrés la seconde de retard c´est lui le plus prés! Alors le n°1 au classement général on a une faiblesse!
OrbitalLevel100
Niveau 9
24 juillet 2003 à 23:06:04
Merci mais j´ai pas atteint le 23:00:00pile
OrbitalLevel100
Niveau 9
24 juillet 2003 à 23:07:35
Bon j´me casse a+
ultima12
Niveau 10
24 juillet 2003 à 23:07:55
Ca va hein!
EXpKaem
Niveau 10
24 juillet 2003 à 23:08:57
Ultima12 t´as de l´avance c´est rien pour toi!
solidsnakesta
Niveau 8
24 juillet 2003 à 23:57:24
solidsnakesta
Niveau 8
24 juillet 2003 à 23:58:25
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-48423604-1-0-1-0-0.htm