slt a ts les gars sa va bien ? sa fai lontemps ke je ne sui pa venu mai me revoila je sui de retour !
Je rappel que ce topic est jouable à tous les " piles" mais que midi et surtout minuit sont les plus importants! ( sponsorisé par le topic des gamers)
On peut jouer à toutes heures quoi!
http://forum.aceboard.net/index.php?login=11789
11h00!!!!!!!!
Bien joué! 2 pts pour commencer! MAj entre 20h et 22h![topic des gamers]
mdr!!!! ca comptait en +???? jfesais ca pour rire....
comme quoi!Ben oué que ça compte mais moins que midipile et minuitpile qui valent 5 et 10 pts!!!!
Moins d´une demi-heure avant le midipile tant convoité!!!!Ben oué 5pts d´un coup alors à vous de jouer!
Le calme avant la tempête...
midipile!!!!heuuuuuuu.....
Il est midi, et à midi, le mac morning, c´est fini!!!!!^_^Alors alors alors????^_^
midipile!!!!! J´ai assuré
oups.........^^ mdr!!!!!!!!!!!!!!!bon j´y etais preske....
WOUHOU!!!!!!!J´ai gagné!!!!!!!^_^
j´etais a 17 secondes.....
Yo soy happy!!!!^_^On gagne quoi?? Du champomy j´espère!!!!^_^
pas de champomy....tu gagnes 5 points!!!!^^
1ere> Angemystique2e>>> Ultima123e>>> waenmacariel
Maiheu!!!!!^_^On peut convertir les points en champomy???^_^