Minuitpile : THE GAME 12e maj de 20h14 19/08/2003
Alors, tout d´abord je voudrais vous remercier pour avoir tous participés! 
Ensuite si vous avez un problème avec les règles n´hésitez pas à me le dire je vous répondrais.
Sinon je tiens à signaler aux novices de ce jeu que les 24 heures comptent ce qui veut dire que ce jeu ne s´arrête jamais!
Alors jouez!
Classement du jour ( s2/j2) :
1>Pikachu123456<35pts
2>lenox64<15pts
3>breizpunishers<12pts
4>OrbitalLevel100<9pts
5>diablo-rosso<2pts
> haches-de-sang<
Pikachu123456 garde le minuitpile et OrbitalLevel100 signe sont retour en prenant possession du midipile. 
Continuez de jouer!
PS : Je tiens à signaler que le " pile" suivant l´horaire d´écriture de la maj n´est pas effectif mais le sera dans la prochaine maj.
[Topic des gamers]