Bon alors :
-On peut jouer à toutes heures à ce jeu! si si! je vous assure!
-Pour les autres piles que midi et minuit chacun vous fait gagner 2pts
-Le minuitpile ( la star du jeu!) lui rapporte 10pts au premier, 7pts au second, 6pts au troisième et ainsi de suite jusqu´à 0pt.
-Même procédé pour le midipile mais comme c´est midi et pas minuit, il rapporte 5pts au premier, 4pts au second , ect...
-S´il y a égalité dans les piles et bien chacun gagne les points! ex>si 2 joueurs piles à 23h00m00s et bien chacun récolte 2pts...
-Ne sont comptés que les piles de et d´aprés 00m00s! ex>celui qui pile à 23h59m59s ne gagne rien même si il est plus proche de son conccurent du moment qui lui à piler à 00h00m03s ( c´est ce dernier qui récolte les points) Alors soyez précis svp!
-Le pile est validé si dans le message posté il y a " hpile" ou quelquechose qui y ressemble! ex> 2 joueurs ont pilé en même temps l´un fait " 21hpile" et l´autre met " à moi la victoire!!!!!" et bien même si son style est bon je vous laisse deviner quel est celui qui est validé...
-Enfin pour les artistes que vous étes ( arf!ne rougissez pas!) il existe une dernière variante au pile classique c´est le freestyle! En gros si vous faîtes quelquechose de qui me fait marrer en même temps que votre pile et bien c´est 3pts en plus dont je suis le seul juge! En gros, c´est à moi d´attribuer le freestyle et à personne d´autre! NIARK!
Bon ben voilà posez vos questions si vous n´avez pas tout compris, je vous répondrai!
VIVE LE MINUITPILE!