CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--------Minuitpile : The Game>>-------

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
14 août 2003 à 22:14:40

Arf, on va me la poser souvent cette question...

Bah comment expliquer....
Tu connais la suite de l´histoire?? Et bah moi non plus!!!!^_^
Nan, mais tout ca pour te dire que c´est 17h parce que au moment où je l´azi fini la première fois, le prochaon pile qui approchai était le 17h, donc c´est devenu le 17h pile show!!! Voilou!!!^-^

PIKACHU123456
PIKACHU123456
Niveau 10
14 août 2003 à 22:33:15

c estfou comme j ai réussi a me faire 2 nouveaux ennemis ( mustis et angemystique) aussi rapidement !

PIKACHU123456
PIKACHU123456
Niveau 10
14 août 2003 à 23:40:09

test

PIKACHU123456
PIKACHU123456
Niveau 10
14 août 2003 à 23:59:09

test

PIKACHU123456
PIKACHU123456
Niveau 10
15 août 2003 à 00:00:00

minuit pile !

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
15 août 2003 à 00:00:50

Minuit pas pile du tout

Mustis
Mustis
Niveau 10
15 août 2003 à 11:57:49

up

Mustis
Mustis
Niveau 10
15 août 2003 à 12:00:09

12h00 pile

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
15 août 2003 à 14:44:28

PIKACHU123456
Posté le 14 août 2003 à 22:33:15
c estfou comme j ai réussi a me faire 2 nouveaux ennemis (   mustis et angemystique) aussi rapidement !

Ah bon?? Oh, bah excuse moi alors Pikachu si tu as cru que j´étais méchante avec toi...
Sache que je suis très gentille!!!!^_^
Et que je me fache jamais!!!
Enfin bon, voilà quoi...^_^

superlucam
superlucam
Niveau 10
15 août 2003 à 15:11:35

bon je me lance ds la lecture, j ai enfin le temps!!!

PIKACHU123456 Posté le 14 août 2003 à 19:04:09
Alors Mustis premièrement c est pas " chiez" mais " chier" deuxièmement ragnarok est d accord avec moi et troisièmement je vois pas l intérêt de mettre une histoire de " super petit lu " qui est super longue et que personne ne lit ! ! !!

ben moi l histoire de super pti lu que personne ne lit, ben j ladore!!! ( et pour cause....) alors evite de critiquer sans argument... ( meme si moi non plus je suis pas mechant du tout)
en plus ce topic t appartient pas, et le jeu du pile sans free style deviendrait vite ennuyant...

superlucam
superlucam
Niveau 10
15 août 2003 à 15:25:24

je vais au cine, je reviens plus tard.

PIKACHU123456
PIKACHU123456
Niveau 10
15 août 2003 à 19:59:21

Bon je m excuse angemystique . J ignorais que cette histoire de super petit lu interessait autant de monde. :-)

PIKACHU123456
PIKACHU123456
Niveau 10
15 août 2003 à 20:01:02

20h pile !

PIKACHU123456
PIKACHU123456
Niveau 10
15 août 2003 à 20:01:45

merde ! à 3 secondes près !

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
15 août 2003 à 20:06:04

Zut, n´ai raté le 20h... :nonnon:
^_^

Pas besoin de t´excuser, moi non plus je savais pas qu´elle interressait autant de monde!!! :-)

superlucam
superlucam
Niveau 10
15 août 2003 à 22:01:02

ah ben je l avais pas lu tt a l heure pour cause de cine, alors je te dis bravo mnt!!! ( a angy bien sur)

meme si perso, j ai prefere les autres, je sais pas pourquoi, celui ci reste tres bien qd meme!!! bonne continuation, j ai hate de voir weanmacariel en action... mais superlucam arrivera t il a rester en vie jusqu a voir cette elfe...? peut etre est il un peu trop tordu... lol
bon a+

PIKACHU123456
PIKACHU123456
Niveau 10
16 août 2003 à 00:02:33

minuit pas pile merde !

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
16 août 2003 à 00:06:38

C´est l´heure d´ordonner à essayer de donner l´heure précise....

-ifrit-
-ifrit-
Niveau 9
16 août 2003 à 00:07:49

0:08

-ifrit-
-ifrit-
Niveau 9
16 août 2003 à 00:08:27

oups!! lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-48423604-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment