bon je me lance ds la lecture, j ai enfin le temps!!!
PIKACHU123456 Posté le 14 août 2003 à 19:04:09
Alors Mustis premièrement c est pas " chiez" mais " chier" deuxièmement ragnarok est d accord avec moi et troisièmement je vois pas l intérêt de mettre une histoire de " super petit lu " qui est super longue et que personne ne lit ! ! !!
ben moi l histoire de super pti lu que personne ne lit, ben j ladore!!! ( et pour cause....) alors evite de critiquer sans argument... ( meme si moi non plus je suis pas mechant du tout)
en plus ce topic t appartient pas, et le jeu du pile sans free style deviendrait vite ennuyant...