17h pile ! !!!!!!
Yeah Yeah Yeah ! !!!!
It’s the 17h pile show ! !!!!!
Le dernier 17h pile show…..avant le mois de septembre ! !!!!
Alors faites bien vos provisions de ptit lu, de CHAMPOMY pour ceux qui ne peuvent vivre sans, si vous espérez survivre jusque là ! !!!!
Et oui, car d’après une étude nationale, ne pas manger de ptit lu au moins une fois par semaine peut conduire à des risques de déshydratation ! !! Les médias nous ont mentis, disant que c’était à cause de la canicule, mais nan ! !!!!Mangez des gateaux secs, mangez des ptits lu ! !!!!
C’était un communiqué des pompes funèbres du forum FFX…
Après cette courte page de publicité, nous voici donc à ce 5e 17h pile du mois d’aout, et 5e de la série ! !!! Sachant que 5 et 5 font 10, pourquoi ce 17h est il en 5e position ? ??? Parce que ! !!!!!!
Passons désormais à notre rubrique habituelle de l’émission, la chtite nistoire ! !!!!!
Dans l’épisode précédent, notre héros national, Superlucam ( en avant les ptits lu ! !!) monta dans sa Lucamobile avec son compatriote Sabin, Sabin Boss(et oui, le seul Sabin capable de jouer à la PS2 online ! !!), pour aller combattre la grande méchante elfe Waenmacariel qui fait rien que les embêter ! !!Il sont partis pour de nouvelles aventures toujours plus rocambolesques ! !!! Seulement, nos deux amis se perdirent en chemin, et rencontrèrent sur la route un mystérieux personnage…Le mystérieux personnage n’était autre que le savant fou Docteur Miclo ! !!!! Il venait pour faire ses rappels de vaccins à notre héros national, totalement tétanossisé, envoyé par la grande méchante elfe Waenmacariel qui fait rien que les embêter ! !!! Notre héros Superlucam ( en avant les ptits lu ! !!) demanda alors de l’aide à son compagnon Sabin, Sabin Boss(et oui, le seul Sabin capable de jouer à la PS2 online ! !!), mais celui ci, pour se venger du cassage de sa PS2 online par Superptit lu ne voulu pas l’aider ! !!!! Alors démarra une énorme dispute, avec des effusions de Si et de Nan à tout bout de biscuit pour savoir lequel de nos deux héros national était le plus méchant ! !!!! Mais alors survint le savant fou Docteur Miclo, qui dit que le méchant ici, c’était lui ! !!!!
Tétanossisé par cette phrase, Sabin, Sabin Boss, qui se sentait trahi, se transforma alors en GuirlandeMan pour botter les fesses à ce méchant savant fou DocteurMiclo, ainsi que pour venger l’honneur de GuirlandeWoman, morte pour une cause vraiment stupide ! !!
Alors commenca la bataille du siècle ! !! MicloVSGuirlandeMan ! !!! A coup de pierre feuille ciseau il se battèrent, et malheureusement, ce fut le savant fou Docteur Miclo qui gagna…alors notre deuxième héros national Superptit lu décida alors d’affronter le savant fou DocteurMiclo ! !! Et à coup de biscuit contre ciseau, il gagna ! !!! Encore une victoire de plus pour les Ptit lu ! !!!!!! Le Savant fou DocteurMiclo démissionna alors de son poste de Darkhearter, honteusement honteux de cette défaite si honteuse que même la honte en aurait eu pitié ! !!! Et il dit tout à nos deux héros nationals que les Darkhearters sont en fait un groupe de méchants très très très vilains ! !!! Seulement, dans le ciel bleu clair survint alors un très très gros nuage gros comme ca, et il foudroya le savant fou Docteur Miclo, qui a la fin n’était plus qu’un ridicule petit amas de cendre…
Les Darkhearters sont-ils vraiment ce dont a dit le savant fou Docteur Miclo ? ?? Y’aura t’il d’autres batailles aussi épiques et rocambolesques que celle là ? ??Qui a bien pu foudroyer le savant fou Docteur Miclo ? ? Le nuage ? ?? Qui est GuirlandeWoman ? ??
Vous allez le savoir….maintenant ! !!!
-Ah lala…quel gachis…dit notre héros national Superlucam(en avant les ptits lu ! !!) en se prenant la tête…il la reposa sur son cou, et dit à notre deuxième héros national GuirlandeMan, redevenu Sabin, Sabin Boss :
Sabin, passe moi une de tes branches pour nettoyer ces saletés du savant fou DocteurMiclo
-Rah…t’es lourd tu sais ? ? T’as pas un balai dans ta caisse ? ??lui répondit celui ci
-D’une, je suis pas lourd ! !!!!! Et de deux….euh…..nan. continua Super ptit lu, l’air ébété…
-Rah…bon, tiens, voilà une branche…AIE ! !! Dit Sabin, Sabin Boss en s’arrachant sa branche
-Merci ! !!!!! Ah lala, qu’est ce qu’il faut pas faire pour protéger la nature…s’exclama Super ptit lu tout en balayant…c’est dingue toutes ces cochonneries laissées par un nuage…Bon, voilà ! !! C’est fini ! !!! Allez, viens, montons dans ma Lucamobile Sabin ! !!!!Continua Superlu d’un ton entousiaste
-C’est reparti….dit Sabin d’un ton encore vraiment très..très…très entousiaste….à moitié endormi…
-Wouhou ! !! Allez ! !!! C’est parti mon kiki ! !!!!!Vroum vroum ! !!!!!! Allez, hue dada ! !!!!S’exclama Superlucam(en avant les ptits lu ! !!) vraiment très très très entousiaste ! !!!!!!!!
Et voilà nos héros repartis pour de nouvelles aventures pleines de joie, de bonne humeur, de gaieté, de gentillesse et de miettes ! !!!! Alors qu’ils chevauchaient la route, par un comble de malchance une aiguille du savant fou Docteur Miclo se téléporta comme de par pur hazard dans la roue de la Lucamobile qui, privée de toutes ses forces de locomotion se vit forcée de s’arrêter en plein milieu de la route…Notre héros national Superlucam ( en avant les ptits lu ! !!) ne savait que penser, tout d’abord parce que personne ne sais jamais à quoi penser, il pense toujours sans le vouloir, mais aussi parce que la Lucamobile venait de s’arrêter ! !!! Il restait bouche bée…..comme ca là ! !!! Et après un long silence, le temps de laisser la sève remonter, notre deuxième héros national Sabin, Sabin Boss(et oui, le seul Sabin capable de jouer à la PS2 online ! !!) s’exclama, après avoir regardé à gauche, puis à droite de la voiture :
-…………………………………….Elle est pourrie ta caisse ! !!!!!!!!!Je le savais ! !!!! Oh, espèce d’enmietté ! !!!!Viens voir ta roue ! !!!
-Quoi ma roue ! !!! Qu’est ce qu’elle a ma roue ! !!!! Chanta Superptit lu
Notre premier héros national s’approcha alors de la roue de la Lucamobile,la regarda longuement et dit :
-Bah elle a rien ! !!!!
-Pas celle là ! !!!! L’autre abruti ! !!!!! lui répondit Sabin Boss
Ptit lu se déplaca alors, regarda la roue longuement, et dit :
-Bah elle a rien non plus elle ! !!!!!!
-Rah….dit Sabin en se prenant le tronc, c’est l’autre ! !!!
Ptit lu se déplaca encore une fois, regarda encore la roue longuement, et dit :
-Ah oui en effet, tu as raison Sabin ! !!!!!! Y’a une mouche de coincée dans l’enjoliveur ! !!
-Ptit lu ? ??
-Quoi ? ??
-Tu le fais exprès ? ??
-De quoi ? ??
-C’est pas la bonne roue encore abruti ! !!!!!!!!!!!!! C’est la roue devant laquelle je suis placée depuis tout à l’heure ! !!!!
-Ah….fallait le dire plus tot…
Notre grand héros national Superlucam se déplaca alors vers la quatrième et dernière roue, et dit :
-Pourquoi les choses que l’on cherche se trouvent toujours au dernier endroit où l’on a regardé ? ?? Il regarda la roue percée par l’aiguille, et s’exclama :
Sabin ! !!!!!!! Espèce de sale petit saligaud ! !!!Comment as tu osé faire ca ! !!!!!! Ma belle roue toute neuve…lachement transpercée par une aiguille ! !!!
-Mais
-Comment as tu osé ? ??? Tu étais tellement jaloux que j’aie une belle Lucamobile que tu as décidé de t’en débarrasser ! !!!!
-Mais
-Ah je ne veux rien entendre de la bouche d’un malfrat comme toi ! !!! Je te croyais mon ami ! !! Et toi tu me casse du sucre sur le biscuit ! !!!! Tu as interet à t’excuser Sabin ! !!Et vite, sinon, tu continues le chemin à pied ! !!!!!
-Mais c’est pas moi ! !!!
-Et en plus tu ments ! !!!!!!
-C’est le savant fou Docteur Miclo qui a
-Il est mort et tu oses l’accuser ! !!!!! Tu n’as donc pas de cœur ? ??
-Bah nan, jsuis un arbre…
-Ah oui c’est vrai, s’cuse…..Ouais, mais avoue que c’est toi qui l’as fait et demande pardon ! !!!
-Mais c’est pas moi qui
-Avoue ! !!!!!!!!
-Mais
-Ah ! !!Tu avoue oui ou non ! !!!!!!
-Mais
-AVOUUUUUUUUE ! !!!!!!!!>___ <
-Bon, ok, c’est moi qui l’a fait…même si c’est faux…
-Quoi ? ?? C’est faux ? ??Tu recommences à mentir ? ??
-Nan nan nan ! !! C’est moi qui l’ai fait….
-Bien. Alors tu sais ce que tu vas faire ? ??
-Nan.
-Bah tu vas chercher un moyen de réparer la Lucamobile ! !!!!!!!!Allez, cherche bien petit malfrat ! !!!
-Bah on a qu’a l’ammener chez le réparateur qui est juste à droite…
Ptit lu se tourna alors vers la droite et vis une enseigne marquée :
EXPERT OF REPARATION
__BLITZ FOR SALE__
A chaque réparation effectuée, un ballon de blitz offert ! !!!
-Ah oui, il a l’air un bon réparateur ! !!!!! Allez, viens Sabin ! !!!! On va réparer la Lucamobile!!!!