test ( a ce train la je vais bientot etre le premier du classement!)
PIKACHU123456
Niveau 10
12 août 2003 à 21:00:05
21h pile !
PIKACHU123456
Niveau 10
12 août 2003 à 23:00:32
23h pile !
PIKACHU123456
Niveau 10
13 août 2003 à 20:58:16
TEST
PIKACHU123456
Niveau 10
13 août 2003 à 21:00:01
21h pile !
breizhpunishers
Niveau 8
13 août 2003 à 22:49:13
test
breizhpunishers
Niveau 8
13 août 2003 à 22:50:20
test
PIKACHU123456
Niveau 10
13 août 2003 à 22:58:09
TEST
PIKACHU123456
Niveau 10
13 août 2003 à 22:59:09
TEST
PIKACHU123456
Niveau 10
13 août 2003 à 23:00:01
23h pile !
breizhpunishers
Niveau 8
13 août 2003 à 23:06:00
lol g raté 6 m de retar
Moon_le_chat
Niveau 10
13 août 2003 à 23:20:09
Heu, pikachu je pense pas que ce soit la peine de t´acharner parce que EXp est pas la depuis longtemps et quand il va revenir, t´as vu le boulot que tu lui a donné ?
ultima12
Niveau 10
13 août 2003 à 23:37:50
tout le monde! Si il y a ame qui vive sur ce topic! 38pile
PIKACHU123456
Niveau 10
13 août 2003 à 23:59:04
TEST
ultima12
Niveau 10
13 août 2003 à 23:59:57
Minuit pile! C´est vrai que kaem est pas la souvent mais c´est parce qu´il travaille!!! A part ca, on ne voit plus dark, ange, solid et tout les autres! Ou êtes vous tous???
PIKACHU123456
Niveau 10
14 août 2003 à 00:00:00
minuit pile !
DarkHeart
Niveau 10
14 août 2003 à 00:02:12
je suis la, pq ?
PIKACHU123456
Niveau 10
14 août 2003 à 00:02:13
ouais c clair ya presk personne je sui le seul pomé ki participe au jeu c pa marrant
squall09
Niveau 10
14 août 2003 à 00:03:56
ouais c´est minuit et quelques est-ce que j´ai des points lol
PIKACHU123456
Niveau 10
14 août 2003 à 00:57:38
test
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-48423604-1-0-1-0-0.htm