17h pile ! !!!!
Yeah Yeah Yeah ! !!!!
It’s the 17h pile show ! !!!!
Attention, show devant et pas derrière ! !!! Sinon, ca fait show aux fesses ! !!!!!
Nous sommes en direct de chez moi, pour le 17h pile show numéro 4 de la série, maintenant dans les bacs ! !!!! Attention, pas le baccalauréat ( ou bac à lauréat^_^), nan, vous ne trouverez jamais de question sur le 17h pile show là dedans ! !!! Mais si toutefois l’envie vous prends de le réviser, bah…vous êtes vraiment bêtes ! !!!!!^_^
Donc commencons ce 17h pile show si vous le voulez bien, et puis même si vous voulez pas, je le fais quand même et NA ! !!!
Voici désormais notre rubrique de chaque fois, la chtite nistoire ! !!!
Reprenons la à son cours…
Dans l’épisode précédent, notre héros national, Superlucam ( en avant les ptits lu ! !!) dut se séparer de son meilleur ami LeCroqueMitaine(et oui, celui qui mangeait les pitis n´enfants qui sont très très très méchants, et qui ne les mange plus désormais, pour cause de décès…v_v), qui décéda à cause d’une blessure à la bouteille de Saké, infligée par son ami luimême…Avant de mourir, LeCroqueMitaine(et oui, celui qui mangeait les pitis n´enfants qui sont très très très méchants, et qui ne les mange plus désormais, pour cause de décès…v_v) demanda à Ptit lu de faire passer à sa femme LaCroqueMitaine qu’il l’aimait. Superlucam ( en avant les ptits lu ! !!!!) se dirigea donc vers la maison du CroqueMitaine(et oui, celui qui mangeait les pitis n´enfants qui sont très très très méchants, et qui ne les mange plus désormais, pour cause de décès…v_v), mais comme il pleurait trop, il écrasa LaCroqueMitaine qui se trouvait sur la route, et fonca dans un Sabin de Noel, qui était en train de jouer à sa PS2 online ! !! Ce Sabin se nomme Sabin, Sabin Boss ( et oui, le seul Sabin capable de jouer à la PS2 online ! !!), et il accompagnera désormais notre héros national à la place du CroqueMitaine(et oui, celui qui mangeait les pitis n´enfants qui sont très très très méchants, et qui ne les mange plus désormais, pour cause de décès…v_v) ! !! De nouvelles aventures toujours plus trépidantes attendent nos héros ! !!! Pendant ce temps là, deux mystérieux personnages discutent dans le château de Waenmacariel la grande méchante elfe qui fait rien que les embêter…l’un envoie l’autre, qu’elle surnomme Doc combattre… Qui sont ils ? ?? Que font ils ? ?Que vont-ils faire ? ? Sont-ce là des Darkhearters ? ?? A moins que ca ne soit Waenmacariel, la grande elfe qui ne fait rien qu’embêter notre héros national ? ?? Qui le sait ? ? Pas moi en tous cas ! !Pourquoi ptit lu a t-il peur des aiguilles et qu’il se lie alors d’amitié avec un Sabin ? ??Pour voir le père noel ? ??Le père noel existe t’il ? ??
Vous allez le savoir….maintenant ! !!!!
-Allez viens Sabin, montons dans ma Lucamobile ! !!!! Dit notre héros national Superlucam à notre nouveau héros national Sabin, Sabin Boss.. Mais au fait, fais gaffe, met pas de résine partout s’il te plait ! !!!Après je vais être collé…
-Nianiania ! !Je fais ce que je veux d’abord ! !! Si je veux mettre de la résine, j’en met et puis NA ! !! Lui répondit Sabin, Sabin Boss en lui tirant la langue…
-Maiheu ! !!!!! Pourquoi ma craquinette est morte ? ? Je suis obligé de rester avec cet arbre ? ?? Se plaignit Super ptit lu
-Oui ! !!!!! Lui répondit Sabin, toujours en lui tirant la langue…
-Eh ! !!!Mais arrête de tirer ma langue ! !!Ca fait mal ! !!!!! Tu vas me la casser ! !!!
-Bon, tu la met en route cette caisse ? ?? dit Sabin, Sabin Boss pour changer de sujet…
-Ok, je met le contact, vroum vroum ! !! C’est parti mon kiki ! !!!!
Et voilou nos deux compères repartis pour de nouvelles aventures ! !!!!!!!Un nouveau départ, mais toujours la même histoire ! !!!!
Nos deux héros nationals herraient depuis déjà trois jours dans un rond point, ils ne savaient pas par quel chemin passer…aller tout droit ou en arrière ? ???
Ils s’arrêtèrent alors au milieu de la route, pour regarder le plan, mais Sabin, Sabin Boss(et oui, le seul Sabin capable de jouer à la PS2 online ! !!), l’avait complétement déchirée à cause de ses aiguilles, alors ils décidèrent de continuer la route…
Lorsque sur le chemin survint un être étrange qui fesait du stop avec un panneau stop. Notre héros national Superlucam, en grand héros qu’il est, s’arrête alors devant le panneau stop, car il respecte le code de la route ! !! Mais pourquoi un stop dans une ligne droite se demanda Superptit lu…
-PaRcE qUe C’eSt PoUr mIeUx Te PiQuEr MoN EnFaNt ! .!.!
-Ah ! !!Mais qui a parlé ? ?? Maman…j’ai peur…il a parlé de me piquer ! !! Sabin au secours ! !!!!! Dit superptilu en se jettant dans les branches de son compatriote…AIE ! !!!! Ca pique ! !!!!!!!! Ahhhhhhh ! !!!!Des aiguilles dans le Sabin ! !!!!!! Mon dieu c’est horrible ! !!Qu’est ce qu’ils t’ont fait Sabin ? ??
-Je sais pas, je suis comme ca depuis ma naissance, la faute à mes parents…lui répondit Sabin…Mais qui a parlé ? ?
-C’eSt MoI ! . ! . !
-Mais qui moi ? ?? demanda Ptit lu
-MaIs MoI ! . ! . ! .
-Désolé, je ne vois pas… continua Sabin
-BoN jE vAiS vOuS dOnNeR uN iNdIcE :
Dans un pays de tout les temps!
Vivait la reine de abeilles!!
Venez tous decouvrir le monde merveilleux de mayyyyyyaaaaaaaaaaaa!!!!
Intrepide mais espiegle mayaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!
Quiiiiii n a jamais peur de rien!
VoIlÀ, vOuS m’AvEz ReCoNnU lA ? ??
-Oh, bravo, tu chantes très bien ! !!! Encore ! !! Dit Ptit lu en tapant dans ses mains…
-MeRcI, c’EsT lE fRuIt De LoNgUeS hEuReS dE tRaVaIl … RaH ! !!! MaIs Là N’eSt PaS lE sUjEt ! !! GuEsS wHo I aM ! !!
-Je sais pas, je donne ma langue de chat…dit Superlucam
-Hum..c’est bon les langues de chat…continua Sabin, Sabin Boss
-VoUs Ne SaVeZ pAs QuI jE sUiS aLors ? ?
-Nan. dirent tous les deux nos deux compatriotes…
-VrAiMeNt ? ? Dit le personnage mystère les larmes aux yeux de ne pas se connaître connu…
-Vraiment…continuèrent nos deux compatriotes
-VoUs EtEs SurS ? ? vOuS nE mE rEcOnNaIsSeZ pAs ? ??
-Nan.
-VrAiMeNt ? ?
-Vraiment.
-MeMe PaS uN tOuT pEtIt PeU ? ?
-Même pas un tout petit peu. continuaient nos deux héros en même temps…
-MaIs C’EsT iMpOsSiBlE ! !! sAcHeZ qUe Je SuIs Le GrAnD dOcTeUr MiClO ! !!!
WaHaHaHaHaHaHaH ! !!! j’Ai EtE eNvOyé PaR lA gRaNdE eLfE WaEnMaCaRiEl QuI fAiT rIeN qUi FaIt RiEn QuE vOuS eMbEtEr ! !! WaHaHaHaHaHaHa ! !!
-Docccccccc docteur ? ??? Dit Superptilu la voix tremblante…
-OuI, DoCtEuR… SaVaNt FoU a MeS hEuReS, jE mE fAiT eT mE cOnTrEfAiT dEs PlAiSirS QuE mE PrOdIgUe MèRe NaTuRe ! !!! WaHaHaHaHa ! !!! TrEmBlE SuPeRlUcAm, TeS vAcCiNs SoNt En ReTaRd ! !!!!!!
-Noooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnn ! !!!!Tous sauf les vaccins ! !!!!! Je prendrais mon bain de lait quotidien tous les jours, je me mettrais du beurre dessus si il le faut, mais pitié, tout sauf les vaccins ! !!!! Protège moi Sabin ! !!!!
-Non. Lui répondit celui ci
-Mais mais….mais tu es mon ami Sabin ! !!!
-Non, tu as cassé ma PS2, alors non .
-Sabin ! !!! Je te la réparerai ! !
-Tout ce que tu vas faire c’est mettre des miettes dans les circuits, non merci ! !!
-Tu…tu es méchant ! !!!
-Non je suis pas méchant ! !!
-Si tu es méchant ! !!
-Non ! !!
-Si ! !!
-Non ! !!
-Si ! !!!
-Non ! !!!
-Si ! !!!!!
-Non ! !!
-Si ! !!
-NON ! !!!!!!!!
-SSSSIIIIIIIIIII ! !!!!!
-Moi je dis que non ! !!!!
-Et moi je dit que si ! !! ! !!!!
-NON ! !!!
-SI ! !!!!!
-Je suis pas méchant ! !!!!!!
-Si tu es méchant ! !!!!!!!!!
-Naaannnn ! !!!!
-Siiiiiii ! !!!!
-BoN cA sUfFiT vOuS dEuX ! !!! lE mEcHaNt IcI c’EsT mOi ! !!!! WaHaHaHaHaHaHa ! !!! Les interrompis Miclo, le savant docteur fou…
-QUOI ? ?? Tu es méchant toi ? ??? S’étonna Sabin ? ?? Mais mais…on est de la même famille, tous les deux on a des aiguilles, tu ne peux qu’être mon ami ! !!
-WaHaHaHa ! !!! MaIs Je SuIs Un DaRkHeArTeR ! !!! Je SuIs mEcHaNt GrAcE a Ce PoMpOm BoY ! !!!!! TrEmBlE dEvAnT mOi ! !!!
Incroyable, c’est la révélation du jour ! !!!!!! Le savant fou docteur Miclo serait donc un Darkhearter ! !!!!!! Sabin, Sabin Boss ne savait que penser, tout d’abord parce que personne ne sais jamais à quoi penser, il pense toujours sans le vouloir, mais aussi parce que Miclo l’avait trahi ! !!! Après ses amis à plume qui le trahissaient en se faisant écraser par une Lucamobile, maintenant, c’était au tour de ses amis à aiguilles ! !!!! C’en fut trop pour Sabin qui, par un accès de rage incontrolé, ne pouvant plus supporter une minute de plus cette infame trahison, s’énerva, et se transforma en…..GuirlandeMan ! !!!!!!!! Et oui ! !!!! Car tel Hulk trop exposé à un bombardement de rayons Gama , notre deuxième héros national lui a été trop exposé à des bombardement de boules et de guirlandes électriques ! !!!! Lorsque un jour, une guirlande électrique mouillée lui fut balancée dessus, cela le transforma en GuirlandeMan ! !!!!!
-Oh, GuirlandeMan mon héros ! !!! dit Superlucam, Viens, sauve moi des aiguilles de ce méchant docteur fou qui fait rien que m‘embêter ! !!! Allez, va mon héros ! !!!!!! Sauve le monde ! !!!
-Nan mais hého tu me prends pour qui là Superptit lu ? ?? lui répondit GuirlandeMan… si je vais m’en débarrasser, ce n’est pas pour toi abruti ! !!!
-Ah ouais ? ?? Bah c’est pour qui alors vu que tu n’as pas d’amis ? ??? lui dit méchament notre héros national
-Je le fais pour venger l’honneur de GuirlandeWoman…elle s’est battue pour que les ornithorinques volent dans le ciel, et elle est morte pour rien ! !!Je l’admire beaucoup…lui répondit GuirlandeMan… j’aimerai tellement devenir comme elle…
Grand silence…..très long silence…..énorme silence…..plus un bruit…plus du tout….tout le monde regardait GuirlandeMan comme ca : O__O Même les vers de terre étaient sortis de terre et le regardaient comme ca : O__O , même les oiseaux s’arrêtaient de voler dans le ciel et regardaient GuirlandeMan comme ca : O__O certains tombaient lourdement sur le sol d’ailleurs… Après un terrible…..long….énorme…silence…quelques croassements de corbeau pour mettre l’ambiance, GuirlandeMan dit :
-Bah quoi ? ??
Superlucam ( en avant les ptit lu ! !!) se tourna alors vers le Docteur Miclo et lui dit :
-C’est grave docteur ? ?? Vous pensez qu’il va s’en sortir ? ?
-C’est un cas désespéré…lui répondit Le Docteur Miclo
-Tiens, t’as parlé normalement là cette fois ! !!!
-Hein ? ?? Heu ! !! OuI CoMmE jE lE dIsAiT, c’EsT uN cAs DéSeSpErE…continua le Docteur Miclo en se tenant le menton comme si il allait tomber…
-Rah ! !Mais là n’est pas la question ! !!! Dr Miclo, à nos aiguilles ! !!!!! lui dit GuirlandeMan
-AhAh ! !! EnFiN dE l’AcTiOn ! !!!!Miclo se recula… AtTeNtIoN, tU eS pRêT ? ?
-Oui je suis prêt ! !!!!! Dit GuiralndeMan en se reculant…
Cela va être la bataille des titans…sur la route, deux forces incroyables se fesaient face…A ma gauche, GuirlandeMan, le Sabin qui joue à la PS2 ! !!!!!!! Et a ma droite,Celui que vous attendez tous ! !!! J’ai nommé le Grand, le fort, le beau, le puissant, le magnifique, le gigantesque, le
-Ohé le narrateur, t’es de quel coté là ? ?? M’interrompis Superptitlu…
Hein ? ? Euh..oh, désolée…^_^
Oui, donc comme je disais, A ma droite, Le Docteur Miclo ! !!!!!!!!!!
Miclo VS GuirlandeMan
Round 1
Fight ! !!!!
-AtTeNtIoN, tU eS pRêT GuIrLaNdEmAn De PaCoTilLe?? Lui demanda Miclo
-Oui je suis prêt ! !! Lui répondit GuirlandeMan
Trois…deux…un….
-CiSeAuX ! !!!!! dit Miclo
-Papier ! !! dit GuirlandeMan
Oh non j’ai perdu…continua celui ci…
Miclo VS GuirlandeMan
Round 2
Fight ! !!!
-CiSeAuX ! !!! dit Miclo
-Papier ! !!! dit GuirlandeMan
Oh non j’ai reperdu…v_v
Miclo VS GuirlandeMan
FinalRound
Fight ! !!!!
- CiSeAuX ! !! dit Miclo
-Papier ! !!! dit GuirlandeMan
Oh non j’ai rereperdu…v__v mince alors….
-Ah mais t’es bête ou quoi GuirlandeMan ? ?? Pourquoi tu dis que papier aussi ? ?? lui demanda Superptit lu, notre héro national…et toi Miclo, pourquoi tu dis que ciseau ? ??
-Mais PaRcE qu’on pEuT faire QuE ca ! !!!!!!! lui répondirent les deux ennemis…
-Pourquoi ? ??
-BaH mOi J’aI qUe DeS cIsEaUx Et DeS sErInGuEs dans ma trousse…lui repondit Miclo
-Ouais, et moi je finirais en papier plus tard…continua GuirlandeMan
-Ah, je comprends….mes pauvres….
Bon, alors Miclo, je vais me battre à Chifumi contre toi ! !!!
-MoN pAuVrE, tU n’As AuCuNe ChAnCe FaCe A mOi ! !!!!!
-C’est ce qu’on verra ! !!!! s’élanca Superptit lu
Miclo VS Ptit lu
Round 1
Fight ! !!!!
-CiSeAuX ! !! dit Miclo
-Biscuit ! !!! s’écria Superlucam, notre héros national
-Ah NoN, j’Ai PeRdU…v__v Dit Miclo
Miclo VS Ptit lu
Round 2
Fight ! !!!
-CiSeAuX ! !! dit Miclo
-Biscuit ! !!! s’écria Superlucam, notre héros national
-Ah NoN, j’Ai EnCoRe PeRdU…v__v Redit Miclo
-Wouiiii ! !!!! J’ai gagné ! !!!!!!! S’écria GuirlandeMan
-Eh ! !!Mais attends GuirlandeMan, c’est moi qui ai gagné ! !!!!
-Nan c’est moi ! !!!!
-C’est moi ! !!!
-C’est moi ! !!!
-C’est moi ! !!!
-C’est moi ! !!!
-C’est moi ! !!!
-C’est moi ! !!!
-BoN, eCoUtEz VoUs DeUx, PoUr VoUs mEtTrE d’AcCoRd, C’eSt MoI qUi AiT gAgNé ! !!!!
-NAN ! !! Répondirent en chœur nos deux héros
-MaIhEu ! !!!! Dit Miclo…PuIsQuE c’EsT cOmMe Ca, Je DeMiSsiOnNe ! !!!!
-Ouais, c’est ca démissionne ! !!! Mais dit nous d’abord ce qu’est un Darkhearter ! !! Lui demanda Superptitlu
-Ouais ! !!! Et en parlant correctement par pitié ! !!!!! Continua GuirlandeMan
-Bon..ok, je parle normalement…Je suis un Darkhearter…les Darkhearters sont un groupe de méchants très très très vilains qui font rien qu’embêter les autres, et nous avons des Darkhearts en nous….les Darkhearts c’est
-Oui merci on sait ! !! lui dit Ptit lu
-Ah ? ? Ok ! ! Bah Waenmacariel, la grande elfe qui fait rien que vous embêter, elle les mets dans nous, et elle nous envoie au combat après ! !! Et moi, je viens de démissionner….la preuve en est que j’ai parlé correctement…Bwahahahahhhaa ! !! :snif2 :
Et là, dans le ciel surgit un nuage très très très gros ! !!Il était gros comme ca ! !!!!!! Et y’a eu un éclair qui a surgit en un éclair, et il a bousillé le Docteur Miclo ! !! A la fin, le Docteur Miclo, bahy c’était plus qu’un tas de cendre avec plein de fumée…
Qui a bien pu faire ca ? ??? Pourquoi le Docteur Miclo n’a t’il pas fait les rappels de vaccins de Superlucam notre héros national avant de partir ? ?? Pourquoi Waenmacariel met des Darkhearts dans les Darkhearters ? ??Pourquoi les batailles de cette histoires sont si débiles ? ??Pourquoi Sabin, Sabin Boss se transforme en GuirlandeMan ? ???Pour venger GuirlandeWoman ? ?? Mais qui est GuirlandeWoman ? ??? LeCroqueMitaine(et oui, celui qui mangeait les pitis n´enfants qui sont très très très méchants, et qui ne les mange plus désormais, pour cause de décès…v_v) va t’il revenir ? ????
Vous le saurez peut-être dans le prochain 17h pile show ! !!!!!
Voilà, fin du 17h pile show, en espérant que cela vous aie plus!!!!
Je rends l´antenne, à moi les trois 3 points!!!!^_^
NB :
Toute ressemblance avec des personnages de la réalité est totalement fictive.
Si vous trouvez la moindre ressemblance avec des personnages de la réalité bah.....j´ai pas fait exprès
PS : Et oui ! !!Le 17h pile show a été posté à 19h ! !!! ! !!!!!^_^
Mais je suis à l’heure de Buenos Aires en Argentine, avec une heure d’avance, pour un hommage à Fafnir, notre déporté disparus….