CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--------Minuitpile : The Game>>-------

OrbitalLevel100
OrbitalLevel100
Niveau 9
02 août 2003 à 16:46:00

Le 17h00pile est à MOI

OrbitalLevel100
OrbitalLevel100
Niveau 9
02 août 2003 à 16:46:52

MOUAH HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA

OrbitalLevel100
OrbitalLevel100
Niveau 9
02 août 2003 à 16:51:50

16h52pile

OrbitalLevel100
OrbitalLevel100
Niveau 9
02 août 2003 à 16:55:00

16h55pile

OrbitalLevel100
OrbitalLevel100
Niveau 9
02 août 2003 à 16:58:00

16h58pile

[Alex
[Alex
Niveau 10
02 août 2003 à 16:59:47

ouaish
17h00 pile!

OrbitalLevel100
OrbitalLevel100
Niveau 9
02 août 2003 à 17:00:00

17h00pile

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
02 août 2003 à 17:00:01

17h pile ! !!!!!

Yeah yeah yeah ! !!!
It’s the 17h pile show ! !!!!!
Numéro trois de la série, un millésime ! !!!!
Préparez vous les ptits lu, parce que ce numéro va être très….euh…très…machin ! !!!!!!!^_^

Donc, comme je le disais avant d’être interrompue bruyamment par les points de suspensions de mon clavier, voici le troisième 17h pile show ! !!!!!! Troisième, car on ne dit jamais deux sans trois ! !! Tout comme jamais trois sans quatre, et puis jamais quatre sans cinq, ainsi que jamais cinq sans six, et puis aussi jamais six sans sept ! !!! Et sans oublier, jamais sept sans neuf ! !!!O__o

Ohohoh ! !! Voilà le père noel ! !! Le 17h pile show commence donc, avec sa rubrique désormais inhabituelle, car ce n’est jamais la même, la chtite nistoire ! !!!!!Revenons à nos vaches..meuh meuh ! !!!^_^

Dans l’épisode précédent, Superlucam ( en avant les ptits lu ! !!), notre héros national, et LeCroqueMitaine(et oui, celui qui mange les pitis n´enfants qui sont très très très méchants!!!^_^), notre deuxième héros national, étaient partis manger une pizza dans le restaurant chinois du coin, lorsque tout à coup, tandis qu’ils sirotaient trankilement leur diabolo fraise, Pete le Satanique survint ! !!!! Alors s’enchaina une grande bataille de titans, avec des effusions de nems à la sauce piquante et de porc au caramel légèrement beurré avec sa sauce au bleu dans tout les sens ! !!!Malheureusement, durant la bataille, notre deuxième héros national, LeCroqueMitaine(et oui, celui qui mange les pitis n´enfants qui sont très très très méchants!!!^_^), mourrura par suite d’une blessure à la bouteille de saké, infligée par Superlucam, qui décidément, devrait se mettre au golf….Et comme si ca n’était pas assez, ce fut Pete le satanique qui s’octroiya cette mort, en érigeant sa statue en plein milieu du restaurant chinois, et en son honneur ! !!!C’en fut trop pour Super ptit lu, qui, la rage dans les miettes se facha tout rouge, et réussi à capturer Pete le satanique, et à l’envoyer paitre avec les vaches, loin loin dans la galaxie…mais avant cela, notre héros national Superlucam ( en avant les biscuits ! !!) réussi à lui soutirer des éléments importants de l’histoire ! !!Il appris entre autre que les Darkhearts étaient en fait des pompomboys, incrustés dans les cœurs de tous les darkhearters, les méchants de l’histoire surement …et de plus, notre héros national réussi à faire ériger à Pete le Satanique sa statue, en plein milieu du restaurants chinois à la place de celle de Pete le Satanique ! !!!
LeCroqueMitaine(et oui, celui qui mange les pitis n´enfants qui sont très très très méchants!!!^_^)est-il réellement mort ? ?? Que complote Waenmacariel la grande elfe maléfique qui fait rien que nous embêter ? ?? Qui sera le prochain Darkhearter ? ??Mais au final, qu’est ce qu’un Darkhearter ? ? Super ptit lu est-il vraiment stupide ? ?? Vous allez le savoir….maintenant ! !!!!

-Crocky ! !!!Hurla Superlucam dans les oreilles de son compagnon. Crockyyyyyy ! !!!!!!Tu es pas mort, hein ? ? Dis le moi, nan, tu n’es pas mort ? ???
-Ptit lu….dit LeCroqueMitaine(et oui, celui qui mange les pitis n´enfants qui sont très très très méchants!!!^_^)agonisant… je me meurs…
-Nan, Crocky, ne me laisse pas seule dans ce désert hostile, s’il te plait ! !!!
-Si…je le dois…il fait si froid…dans ce désert…argh ! !!Me voilà pris d’une inspiration ! !!Je me meurs ptit lu ! !!!Mais…la tentation est trop forte..naaaannnnn….je ne peux résister…je me sens l’âme d’un mélomane ! !!
Ô rage! ô Désespoir ! ô vieillesse ennemie !
N´ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?
Et ne suis-je blanchi dans les travaux guerriers
Que pour voir en un jour flétrir tant de lauriers ?
Mon bras, qu´avec respect toute Spira admire,
Mon bras, qui tant de fois a sauvé cet empire,
Tant de fois affermis le trône de son roi
Trahit donc ma querelle, et ne fait rien pour moi ?
Ô cruel souvenir de ma gloire passe!
Oeuvre de tant de jours en un jour effacée !
Nouvelle dignité, fatale à mon bonheur !
Précipice élevé d´où tombe mon honneur !
Faut-il voir triompher Pete le Satanique,
Et mourir sans vengeance, bourré, et amnesique?
superlucam, montre ton couroux destructeur;
venges-moi , explose cette elfe de malheur;
Et son jaloux orgueil, par cet affront insigne,
Malgré le choix d´Angy, m´en a su rendre indigne.
Et toi, de mes exploits glorieux instrument,
Mais d´un corps tout de glace inutile ornement,
Fer, jadis tant à craindre, et qui, dans cette offense
M´as servi de parade, et non pas de défense,
Va, quitte désormais le dernier des humains,
Passe, pour me venger, en de meilleures mains.

Allez, va maintenant Ptit lu, sauve la planète ! !!!Tu diras à LaCroqueMitaine que je l’aime…allez, maintenant, laisse moi mourir en paix sur ce champ de bataille plein de nem à la sauce piquante et de porc au caramel légèrement beurré avec sa sauce au bleu….ARGH…adieu…
-NNNNAAAAANNNN Crockyyyyy ne me laisse pas…snif…ne me laisse pas…Bwaahahahaha ! !!! Que vais je faire sans toi ? ?? snif ! !!! Je veux …ma snif maman…ouiiinnnnnn ! !!!!
-Rah ta gueule Ptit lu, on peut pas crever trankil ici ? ??
-Oups, pardon Crocky, je m’en vais…
-Ouais c’est ca casse toi, et ferme la porte en sortant ! !!!
-Au revoir Crocky…snif..
-Casse toi bordel ! !!!!!!!!!
-Au revoir…
-Oui, au revoir, maintenant, salue, et laisse moi crever trankil ! !!!
-Oui…snif…

Après cette tendre et triste séparation entre les deux plus meilleurs amis du monde qu’il soit, Superlucam rentra dans sa Lucamobile, afin de rentrer chez lui, dans son paquet de Ptit lu…
Sur la route, il recroisa le pauvre petit aigle rouge, enfin, ce qu’il en restait, qu’il avait gentiment écrasé avec son défunt ami, feu LeCroqueMitaine(et oui, celui qui mangeait les pitis n´enfants qui sont très très très méchants, et qui ne les mange plus désormais, pour cause de décès…v_v). De voir ce petit corps d’aigle rouge, enfin, ces os et ces mouches qui indiquaient l’endroit où avait expiré l’aigle tout rouge, Super ptit lu ne put s’empêcher de pleurer…ce qui eut pour effet de le rendre tout mou, à cause des larmes qui sont tombées sur lui…le pauvre pauvre pauvre petit lu ! !! Il se retrouvait désormais tout seul dans ce désert hostile et arride, recouvert de la jungle avoisinante… Alors qu’il se dirigeait vers la maison de LaCroqueMitaine, pour lui apprendre la mauvaise nouvelle, super ptit lu vit sur la route le lave-auto, où il avait emmené son défunt ami prendre la première douche de sa vie…Super ptit lu pleura encore plus, il était triste le pauvre…il continua alors son chemin, et arriva devant la maison de LaCroqueMitaine…
LaCroqueMitaine voyant arriver la Lucamobile , sortit de chez elle en courant, se placa au milieu de la route, croyant que les deux conducteurs, enfin, elle croyait qu’il y en avait deux ne s’arrêteraient pas…
Malheureusement, Ptit lu, ses yeux de biscuits complétement fondus, ne voyait plus la route à force d’avor pleuré…croyant qu’il était sur l’autoroute à cause des cris de LaCroqueMitaine, il se mit à accélérer, et écrasa la pauvre femme du CroqueMitaine, qui n’eut pas le temps de s’écarter…
Ptit lu continua sa route, toujours sans rien voir…Il ne s’était même pas appercu que la Lucamobile avait fait un bond, en passant par dessus LaCroqueMitaine, il pensait qu’il avait eu un brusque hoquet… et il ne s’appercu pas aussi que la Lucamobile n’avancait plus, car un il avait foncé dans un Sabin de noël, cela fesait au moins un bon quart d’heure…
-Mais aïeeee ! !!!! Tu m’as fait maleeeuuuu ! !!! Dit le sabin de noël à notre héros national superlucam
-Bouhouhou ! ! Crocky ! !!!Ma craquinette à moi est morte ! !!! Snif ! !Que vais je devenir ? ??Continua Super ptit lu, qui se fouttait complétement du sabin sur lequel il avait foncé…
-Ta craquinette ? ?? C’est quoi ca ? ??
-Ouuuuiiiinnnn ! !!!!!Pourquoi le sort s’acharne t’il sur moi ? ?? Ptit lu ouvrit alors les yeux…eh ! !Mais jsuis où là ? ??
-T’es entre mes branches abruti, et tu me fais mal ! !!! Lui cria le sabin
-Oh, je suis sincérement désolé Monsieur… ?
-Sabin, Sabin Boss, sache que jsuis pas enchanté de te connaître, parce qu’à cause de toi, j’ai perdu la moitié de mes aiguilles ! !!!
-Ai gui gui aiguigui aiguilles ? ?? Dit le petit lu complétement apeuré…je jeeee jjjjjjee..
-Tu ? ?
-Ahhhhhhh j’ai peur ! !!! Maman ouin ! !!Au secours ! !!Le méchant docteur veut me faire des piqures ! !!!!Ahhhh
-Génial, un aiguillophobe….il fallait que je croise un gars comme ca moi…j’étais trankilement planté, à jouer à ma PS2 online, bah nan, il fallait qu’un petit beurre me fonce dedans dans une bagnole stupide…mais qu’est ce que j’ai fait au père noël pour mériter ca moi ? ??
-Père noël ? ?? Ahah ! !! Je savais bien qu’il existait ! !!!! Et Crocky qui me prenait pour un c** quand j’en parlait ! !!! J’avais raison ! !!!!
-Tiens, t’as plu peur de moi maintenant ? ?
-Nan ! !!Vu que tu connais le père noel, si je suis gentil avec toi, j’aurai plein de cadeaux ! !!!Alors je n’ai pas peur de toi Sabin Boss ! !!!!
-Ok, moi jveux bien, mais il va falloir que tu me rembourse les pertes de mes aiguilles…
-Naaaannn pas les aiguilles ! !!!!!!
-Bon bon ok ! !! Alors…hum…
-Je te propose de rester avec moi, et de devenir mon compagnon de route ! !!!!
-Ok, ca marche ! !!!!
-Ouiii ! !!!!! Hurla ptit lu de joie ! !!! Hehe…comme ca, il me conduira chez le père noël, et j’aurai plein de cadeau…hehehe pensa ptit lu en se frottant les mains…Seront nous la main ! !!

Les deux compères se sérrèrent alors les mains, et le pauvre petit lu se retrouva la main de biscuit totalement transpercée par les aiguilles du Sabin
-Aïeeee ca piiiqueeeee ! !!!! Se plaignit Superlucam, notre héros national
-Désolée, les risques du métier…bon . .bah..on va où maintenant ? ??
-Au château de la grande méchante elfe Waenmacariel qui fait rien que nous embêter ! !!!!
-Tant que ca…et c’est qui Waenmacariel ? ?
-Bah c’est la grande méchante elfe qui fait rien que nous embêter ! !!Je l’ai dit ! !!!
-Pas autre chose ? ?
-Non.
-Et bah on est bien partis…
-Dis, tu sais ce que c’est un Darkhearter ?
-Non.
-Et bah on est bien partis…

Apparement, nos deux compères étaient aussi peut savants l’un que l’autre ! !!!!
Mais qui est réellement ce Sabin Boss ? ?? Un simple Sabin de Noël ? ?? Comment se fait-il que super ptit lu tombe dessus comme de par pur hazard ? ?? Que complote la grande elfe Waenmacariel qui fait rien que les embêter ? ??

Pendant ce temps, au château de la grande elfe Waenmacariel qui fait rien qu’embêter notre héros national…
-Yeah yeah yeah ! !! Je sens le groove qui monte en moi ! !!! Ma puissance de la dance me revient ! !!!! WAAHAHAHA ! !!!!! Alors Superlucam, ce héros nationale de pacotille qui sait même pas danser a peur des aiguilles ? ?? Hum hum…Allez-y Doc ! !!!
-Bien madame…

Qui peuvent bien être ces deux personnages mystères ? ?? Que complote Waenmacariel pour que ces deux personnages mystères espionnent notre héros national et le tout nouveau venu Sabin Boss ? ??? Qui sont les Darkhearters ? ???
Vous le saurez peut-être dans le prochain 17h pile show ! !!!!!

Voilà, fin du 17h pile show, en espérant que cela vous aie plus!!!!
Je rends l´antenne, à moi les trois 3 points!!!!^_^

NB :
Toute ressemblance avec des personnages de la réalité est totalement fictive.
Si vous trouvez la moindre ressemblance avec des personnages de la réalité bah.....j´ai pas fait exprès :-p

PS : Merci à Super ptit lu notre héros national pour la parodie du poème de Corneille ! !!

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
02 août 2003 à 17:00:53

Arf, mince, jamais j´arriverai à le poster à l´heure ce 17h pile show!!!!!^_^

OrbitalLevel100
OrbitalLevel100
Niveau 9
02 août 2003 à 17:01:23

MOUAH HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
02 août 2003 à 17:06:22

T´arrêtes ton rire machiavélique???^_^

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
02 août 2003 à 17:13:28

Vous êtes en train de lire ou quoi??? :(
^_^

ultima12
ultima12
Niveau 10
02 août 2003 à 17:33:59

Pas mal ange!
fait plus court quand meme la prochaine fois!

ultima12
ultima12
Niveau 10
02 août 2003 à 17:46:52

bon le 18h pile sera pour moi!
Pu*** de pc, déconne pas, hein?!

ultima12
ultima12
Niveau 10
02 août 2003 à 17:48:11

bon, test: 17h48pile!

ultima12
ultima12
Niveau 10
02 août 2003 à 17:49:01

49

ultima12
ultima12
Niveau 10
02 août 2003 à 17:50:35

y a personne?

ultima12
ultima12
Niveau 10
02 août 2003 à 18:00:02

18hpile!!!!
bon, voici mon trip a moi!

Bonjour a tous ! Bienvenue au 18hpile Story !
Bon je me lance ! C’est les première fois que je fais ça….
On va voir ce que ça donne ! Avec comme concurrente Angemystique…

Etant donné que l’appellation contrôlée « pile show » est détenue par ma collègue et néanmoins respectée et admirée Angemystique , je me vois forcé de créer quelque chose de différent.

Voici My story chronicles:

Apres d’éprouvantes recherches, j’ai découvert l’origine du pile game!
Voici sont histoire…

Dans des temps reculer, Les one men’s show préhistorique se devait d’amuser la galerie par des shows. Il était deux, ce qui gênait fortement ! On décidât donc de le séparé par le temps.
Leur show durant plus ou moins une heure , ils présentèrent aux heures pile !
Et oui, pendant que les années passaient, la coutume voulu que le show démarra aux heures piles ! Cette coutume, néanmoins historique, fut oubliée a terme par des hommes plus moderne et moins sensible aux joie de la fete…

Nous voilà donc, dans une époque plus moderne, au « The mini game : Minuit pile ».
Ce jeux repris par maître Kaem, dont je salue ici sa brillante idée, est, j’espère, voué a une longue vie !

Merd…. Mon paternel m’a sorti de mon trip… bête type ! Je dois couper la becanne…

La suite, aux prochaines aventures ! !!!

Dsl ange, je l´ai fais quand meme! Na!

ultima12
ultima12
Niveau 10
02 août 2003 à 18:01:47

ouf!!!! je l´ai eu! Bye tt le monde!

superlucam
superlucam
Niveau 10
02 août 2003 à 18:22:33

bravo angy pour ce remagnifique 17h pile show!!! toujours tres marant a decouvrir pour moi!!! :lol:

en plus t as reussi a caser le " monologue" ( et non poeme :non: )

bonne continuation, je suis impatient de savoir la suite!!! mais prend ton temps qd meme...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-48423604-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment