17h pile!!!!!
Yeah yeah yeah!!!!
It´s the 17h pile show!!!!
Chaud chaud show, le 17h pile show!!! Ils sort tout juste du four brulant de mon cerveau sans un seul . ....euh..un seul....machin!!!!!^_^
Et oui et oui, voici le deuxième 17h pile show!!!!!
CHAUD CHAUD CHAUD!!!!!!!
Attention les yeux, le 17h pile show va être show show show ! !!!!!!!!^_^
Il est tout beau, il est tout chaud, c’est le 17h pile chaud ! !!!!!!!! SHOW SHOW SHOW ! !!!
Attention messieurs et madame ! !!! ( oui, je ne remarque qu’une seule personne féminine dans l’assemblée….v_v moi…)
Voici la rubrique habituelle désormais de ce deuxième 17h pile show ( chaud chaud chaud les ptit lu ! !!^_^), l’histoire ! !!!!
C’est parti ! !!!
Dans l’épisode précédent, Super ptit lu ( en avant les biscuits ! !!) et LeCroqueMitaine(et oui, celui qui mange les pitis n´enfants qui sont très très très méchants!!!^_^), ne fesait rien que de se faire embêter par le très très très méchant Juge démoniaque LuluOD ! !!! Mais malheureusement, le Juge LuluOD, pris d’un coup de déprime, saute par la fenetre et se tue, en tombant du rez de chaussée…pourquoi ce coup de déprime ? ?? Parce que nos deux super héros ne fesaient plus attention à lui ! !!! Grace aux feux de l’amour ! !!!!!!Leur émission préférée ! !!
Avant de mourir, le Juge a laissé un indice…il avait un Darkheart en lui, et était contrôlé par la grande méchante elfe Waenmacariel qui fait rien que les embêter ! !!!!
Qu’est ce qu’un Darkheart ? ??? Qui est la grande elfe Waenmacariel qui fait rien que les embêter ? ?? Vous allez le savoir…..maintenant ! !!!!!!
Après avoir découvert dans leur série préférée que Carla n’aimait plus John, mais l’avait trompé avec le frère de l’oncle du père de la grand mère à David, nos deux super héros, que je pense ce n’est plus la peine de présenter, mais qu’on va quand même le faire pour les petits qui ont des pertes de mémoires assez fréquentes, c’est à dire, Superlucam, et LeCroqueMitaine ( et oui, celui qui mange les pitis n´enfants qui sont très très très méchants!!!^_^), décident de s’offrir une soirée pizza au restaurant chinois du coin, afin de pouvoir réfléchir à une facon de vaincre la terrible, terrifiante et satanique grande elfe Waenmacariel qui fait rien que les embêter…
Nos deux compatriotes étaient gentiment assis à table, en train de siroter leur diabolo grenadine, lorsque survint…Pete le satanique ! !!!!!! Pete le satanique ne fesait rien qu’embeter tout le monde, en grand méchant qu’il est ! !!! Et plus particulièrement LeCroqueMitaine(et oui, celui qui mange les pitis n´enfants qui sont très très très méchants!!!^_^)…
-Ahah ! !! Enfin je te retrouve ! !!!!! Dit Pete le satanique à son ennemi de toujours
-Toi ! !! Ici ! !! Que fais tu ? ?? lui répondit LeCroqueMitaine ( et oui, celui qui mange les pitis n´enfants qui sont très très très méchants!!!^_^) très étonné…
-Bah comme toi mon vieux, je mange…c’est bon les diabolo grenadine ? ? lui demanda Pete le satanique
-Oh ca va, ca se sirote tranquille…mais ce qui est bien, c’est quand on met un petit zeste de citron dedans, tu vas voir, c’est délicieux, tu n’as qu’à en commander un ! !! Lui conseilla LeCroqueMitaine(et oui, celui qui mange les pitis n´enfants qui sont très très très méchants!!!^_^)
-Hum…je vais me laisser tenter…lui répondit celui ci…
-Eh mais attendez vous deux, je croyais que vous étiez ennemis de toujours ? ? Je sais que c’est par pur hazard que vous vous êtes rencontré, mais….en avant la bataille ! !!!!! Ayaaaa ! !!!!Hurla Superlucam, énervé par tant de gentillesse entre deux ennemis…
-Mais oui ! !! Où avais je la tête ! !! Que je suis sotte ! !! Dit Pete la Satanique en se tapant le front…en garde LeCroqueMitaine, héros de pacotille ! !!!
-Ah ! !!! Je suis un superhéros ! !!!!!! Tadam ! !!! En garde Pete la satanique ! !!!!Tu ne me fais pas peur ! !!!! Ayaaaa ! !!!
LeCroqueMitaine(et oui, celui qui mange les pitis n´enfants qui sont très très très méchants!!!^_^) sortit alors ses baguettes, attrapa un nem, et le lanca sur Pete le satanique, qui riposta avec une tranche de porc au caramel, préalablement beurré avec sa sauce au bleu(oui, le resto chinois a aussi des spécialités françaises…) . Malheureusement, Pete le satanique s’étant pris le nem sauce piquante dans l’œil ne voyait plus où viser, et lanca la tranche de porc au caramel préalablement beurré avec sa sauce au bleu, sur le pauvre petit ptit lu qui n’avait rien fait…le pauvre, les ptits lu, ca se met pas avec de la viande ! !!!! Superpti lu voulu alors riposter…
Il pris une bouteille de Saké, sauta en l’air, et après un court stoppement de caméra à la matrix pour pouvoir se recoiffer ( un morceau de biscuit émietté…) , lanca la bouteille de cet alcool de riz contre LeCroqueMitaine(et oui, celui qui mange les pitis n´enfants qui sont très très très méchants!!!^_^)…
-Oups…. Hehe… désolé Crocky..j’aurai du suivre tes conseils quand tu me l’as dit, c’est à dire de me mettre au golf…excuse moi …
-Nan…aie ma tête…ce n’est rien super pti lu…s’il te plait…tu diras à LaCroqueMitaine que je n’aime qu’elle, et que j’emporte son souvenir au paradis…adieu…argh…
-Naaaaannnn ! !!! Bouhouhou Crock ! !!! Que vais je faire sans toi ? ? J’ai besoin de toi Crocky pour survivre dans ce désert aride, peuplé d’être malfaisants qui font rien que m’embêter, Crock, reste, reste tu ne te rends pas compte de tout ce que l’on a vécu ensembles ? ? Lorsque ta première cannine a poussé, lorsque tu as dévoré ton premier petit enfant, tu te rappelle ? ? Tu avais du sang partout, on a du t’emmener au lave-auto, et puis, tu te rappelles aussi de la fois où
-Ptit lu ? ? L’imtérompis Pete le satanique
-Oui ? ?
-Ta gueule…
Oh ! !!! Mais c’est le cassage du jour ! !!!!! Apparement, aujourd’hui, nous venons d’apprendre que LeCroqueMitaine(et oui, celui qui mange les pitis n´enfants qui sont très très très méchants!!!^_^), notre héros national vient de malencontreusement décéder, à cause d’une bouteille mal lancée, mais de plus, nous venons d’apprendre à l’instant que Pete le satanique savait casser, et donc avait un cerveau ! !! Désormais, on ne pourra plus dire que les méchants sont bêtes et méchants ! !!! Enfin, on pourra dire qu’ils sont méchants, mais pas qu’ils sont bêtes…bah oui, parce que sinon, si on en dit plus que c’est des méchants, bah ils ne sont plus méchants..enfin…vous m’aurez compris…
Revenons donc là où en est notre héros…Le seul qui reste, mais qui a des problèmes, car il n’a jamais joué au golf de sa vie, donc peut mettre en danger la vie d’autrui…
Superpti lu ne savait que faire…d’un coté, le corps de son ami…en face de lui, Pete le satanique, et à sa droite, son diabolo fraise…siroter ou ne pas siroter….fuir ou ne pas fuir…aider ou ne pas aider…rigoler ou ne pas rigoler…chasser ou être chassé, telle est la dure loi des restaurants chinois…
Pete le satanique restait là, devant lui, immobile….il ne bougeait plus tellement il était immobile, on aurait dit une statue…
Superlucam, notre biscuit préféré dit alors :
-Hum..Pete, dit moi, qu’est ce qu’un Darkheart ? ?
Pas de réponse….
-Youhou ? ? Pete ? ? Je te cause vieux ! !!!
OH ! !! TU VA ME REPONDRE OUI ? ??
Toujours pas de réponse…
-Mais c’est pas possible ca, continua Superlu, je suis pas si petit que ca quand même ! !!!Oh ! !Pete le satanique, tu vas me répondre oui ? ??Attention, je vais me facher tout rouge, et je te préviens, quand je me fache tout rouge, ca fait des biscottes ! !!!!
Pete ne bougeait pas d’un poil…ni d’une plume…alors Superlucam, notre héros à tous, décida de flanquer un coup de pied contre Pete le Satanique, et le toucha en pleine poitrine, ce qui eu pour effet de briser la statue que Pete avait confectionné pendant 5 minutes avant de partir, pendant que Superlucam fesait son discours d’aurevoir à LeCroqueMitaine(et oui, celui qui mangeait les pitis n´enfants qui sont très très très méchants!!!^_^)…Et oui ! !!! Superptit lu aimait tellement parler à un mort qui ne lui répondrait pas, que Pete a cru que si il fesait une statue de lui même, Superlucam ne se sentirai pas désorienté ! !!!
Superlucam, en voyant la statue se désintégrer sous son nez ne su que penser…tout d’abord parce que personne ne sais jamais à quoi penser, il pense toujours sans le vouloir, mais aussi parce qu’il venait de tuer Pete sans le faire exprès ! !!!
-Oh non ! !!Mais que m’arrive t’il aujourd’hui ? ? Pourquoi je fais des bobos à tout le monde ? ? Pardon Pete le satanique, j’espère ne pas t’avoir fait trop mal…si c’est le cas, j’en suis vraiment désolé, pardon, je m’excuse…repose en paix…
-Imbécile, je ne suis pas mort ! !!! Dit une voix derrière le dos de notre super héros national..
Super ptitlu se retourna, et vis…Pete ! !!!!!!
-Mais, je croyais que tu était mort ? ??
-Non, j’était juste partit au toilettes…et comme tu n’arrêtais pas de parler, j’ai cru bon de me faire une statue en l’honneur de ma grande victoire contre mon ennemi juré, LeCroqueMitaine ! !!
-Maiheu ! !!!Arrête, tu n’avais pas le droit ! !!C’est moi qui l’ai tué d’abord, pas toi ! !!!!
Tu vas faire une statue en mon honneur ! !!! Hurla Superlucam
-M’en fous c’est trop tard maintenant ! !!!
-Tu vas faire une statue ou je me fache tout rouge ? ??
-Nan
-Si ! !!!!!
-Nan ! !!!
-Si ! !!
-Nan ! !!
-SIIIIII ! !!!!!! > _<
-Bon ok ok ! !!! Te fache pas…tu as gagné, je me rends…
-Parfait, haut les mains peau de banane ! !!!
-Oui…voilà voilà…
-Euh…moins haut tes mains s’il te plait, je ne peux pas les attraper…
-Ca va comme ca ? ?
-Oui, très bien…un peu plus à gauche…oui, voilà comme ca…oh oui c’est génial…un peu plus près….oui….c’est parfait là ! ! Te voilà menotté ! !!! Ahaha ! !!! Encore une fois de plus, le bien a gagné contre le mal ! !!! Maintenant, dis moi ce qu’est un Darkheart Pete le satanique ! !! Et dis moi aussi pourquoi Waenmacariel, la grande elfe qui fait rien que nous embêter en met partout dans les méchants ! !!
-Bien…un Darkheart, en fait, c’est un truc…qui ressemble à un cœur sombre…mais avec des pompoms de pom pom boy…c’est ce qui nous encourage à devenir plus méchant, quand tu te tais, tu peux entendre le Darkheart qui te dit : Je veux un P, un E, un T, un E, PETE ! !!!Tu vas gagner, tu es méchant et on le sait ! !!Whouuuu ! !!!
Et ca, ca me donne plein de force…sinon, je ne sais pas pourquoi la grande elfe Waenmacariel qui ne fait rien que vous embêter les mets à l’intérieur de nous…peut-être le saura tu en battant un autre Darkhearter…
-Un autre Darkhearter ? ?
Oh ! !!! Mais c’est la révélation du jour ! !!!!Apparement, il y a un clan de Darkhearter…mais qui sont ils ? ?? Un groupe de new metal ? ?? La réincarnation de Roselyne Bachelot ? ? Ou tout simplement des méchants, bêtes et vilains ? ??
Et pourquoi la grande elfe Waenmacariel fait rien que les embêter ? ??
Vous le saurez peut-être dans le prochain 17h pile show ! !!!!
Voilà, fin du 17h pile show, en espérant que cela vous aie plus!!!!
Je rends l´antenne, à moi les trois 3 points!!!!^_^
NB :
Toute ressemblance avec des personnages de la réalité est totalement fictive.
Si vous trouvez la moindre ressemblance avec des personnages de la réalité bah.....j´ai pas fait exprès