OrbitalLevel100
Posté le 31 juillet 2003 à 14:59:59
15h00pile
La réaction d´Orbital, 4 minutes après....
OrbitalLevel100
Posté le 31 juillet 2003 à 15:03:59
PUTAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNN
Ca en met du temps pour la réaction!!!!^_^