Ah c con ça, si il est muet comment il va faire pour mon quiz ?
Angemystique
Niveau 10
31 juillet 2003 à 14:55:00
Pas très au points Orbital et Shino...^_^
DarkHeart
Niveau 10
31 juillet 2003 à 14:55:23
nan, ms z´avez pas fini de vs moquer de moi, la ? ??
OrbitalLevel100
Niveau 9
31 juillet 2003 à 14:55:26
C´est moi qui aura le 15h00pile
DarkHeart
Niveau 10
31 juillet 2003 à 14:56:08
hé, ange, viens faire le quizz ac ns, sinon, on va jms commencer et pas grave si tu perds ^_^
Shinozuka_ZCU
Niveau 7
31 juillet 2003 à 14:56:17
56? . ..
OrbitalLevel100
Niveau 9
31 juillet 2003 à 14:56:59
14h57pile
Shinozuka_ZCU
Niveau 7
31 juillet 2003 à 14:57:36
cet * j´vais réussir 57!!!
OrbitalLevel100
Niveau 9
31 juillet 2003 à 14:58:00
14h58pile
DarkHeart
Niveau 10
31 juillet 2003 à 14:58:00
t´as besoin de t´entrainer, petit ! ^_^
Angemystique
Niveau 10
31 juillet 2003 à 14:58:06
Nan...jsuis nulle aux quizz....^_^ Je suis très très nulle...du genre....comment s´appelle la compétence qui permet de tirer ou on veut?? Euh.....no comment...en plus, je sais même plus si elle existe cette compétence...^_^
DarkHeart
Niveau 10
31 juillet 2003 à 14:58:58
on s´en fout, c pas grave ^_^ il me faut des candidats a ridic... oups, nan, g rien dit
DarkHeart
Niveau 10
31 juillet 2003 à 14:59:59
DarkHeart a posté le 31/07/03 à 15:00:00 DarkHeart â posté le 31 juillet 2003 à 15 heures pile
OrbitalLevel100
Niveau 9
31 juillet 2003 à 14:59:59
15h00pile
Angemystique
Niveau 10
31 juillet 2003 à 15:00:00
15 h pile!!!!!
Alleeeeeezzz Angy!!!!!^_^ Wouh!!!!! Tu vas gagner, ce pile tu vas l´em-porter!!!!!^_^ Je veux Angemystique!!!!
Merci Dark de cet encouragement chaleureux...^_^
DarkHeart
Niveau 10
31 juillet 2003 à 15:00:29
Angemystique
Niveau 10
31 juillet 2003 à 15:00:53
WAHAHAHAHHAA!!!!!!
Au lieu d´encourager Dark, tu devrais te concentrer!!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-48423604-1-0-1-0-0.htm