Voila hier j ai loupé un manuel mais qu on peut retrouver ds le desert mais la n est pas mon prob j avais loupé le tire de tidus sur le navire croyant qu il pourra le reapprendre j ai laissé tombé mais je decouvre apres que j avais tort c est pour cela que je refait le jeu... mes sauvegarde sont tjrs presente mais quand je suis ds les ruine le manuel 1 n apparait plus je me demmande si il faut effacer tte mes sauvegarde ou ? ? car cert1 mot sont dechifffrable ( mots al jearg ) je me demmande si il prend pas en evidence les autre sauvegarde s ; (
petrau_rpg
Niveau 6
21 juillet 2003 à 13:55:09
g rien conpri
cyberlexis
Niveau 21
21 juillet 2003 à 13:57:02
OK je reprend j ai des sauvegarde ancienne mais la je recommence le jeu le manuel numero 1 n apprait plus mais cert1 mot de ce qui aprle la langue AL je sais pas quoi sont dechiffrable je me demmande si le jeu utilse pas les autre manuel que j avais avant
chocoboz
Niveau 10
21 juillet 2003 à 13:59:04
t´as jamais vu de spherre de compilation de manuel d´albed, ben voila c´est ca si tu vas sur une tous les manuels trouvés dans tes autres parties sauvegardes sur ta carte memoire seront regroupés dans ta partie.
cyberlexis
Niveau 21
21 juillet 2003 à 14:07:45
Ahh donc si faut que je reprenne une partie vaut mieux tt effacer merde ! allez je recommence sa fait 3 fois la premeire fois j avais une sauvegarde de 10h et la de 2h