bah voila au nivo de l´histoire je vien de niker yunalesca voila!donc je me lance dans les queteannexe je fais la foutu chasse o papillon pour avoir le sceau de jupiter ( ou symbol je sais plus) g bine sur recuperer le symbolde jupiter o cour de la quete . ..je fais tout a la plaine foudroyée pour choperlonginus ( je suis le pampa a la tour ect....)mais kan je fais carre je vois bien sur la petite anim avec le mirroir des astres mais bon kan je recupere l´arme ( longinus ) et bah ya ke la carac PC O et pas les carcac de l´arme ultime a savoir " degat extra overdrive *3 et pc*2 contre attake"
. ....PK ? ?? je comprend pas g bien le symbol de jupiter et le sceaux...ill faut faire une bidouille special sur le menu ou bien il faut avoir terminer tout l´histoirer avant de pouvoir debloker les arme ultime ? j´en arrive a me pose des kestion si le jeu n´est pas bugger
si vous savez pk ca marche pas . ...
hé hé sinon g un autre souci avec les soeur magus . ..c toujoirs la meme chose j´arrive pas a entre dans la chambre du priant et pourtant g les 2 tiare celle de belgemine et celle du CEM encore une fois pk ?
est-ce parce ke je n´ai pas fini le jeu ( ce serait con . ..)