et ouais ! je lance mon topic de jeu. o débu c vraiment zarb mé apré c géant ! les règles :
je pose les quest 3 par 3, vs y répondé ( sa alor!) vs pouvé répondre a seulemen 1 ou 2 quest ( ou o 3 si vs ète en forme!) seule la 1ère bonne réponse conte
vs gagné des pts suivant la quest . mé c -1,5 pts pour une mauvaise réponse donc kan on c pa il vo mieu fermer sa gueu . . . . si certains pts sont pa gagné ils son remis sur les 3 quest suivante. je feré lé konte de tps en tps ( et certin joueur peuve etre en négatif ! )
now , sa se complik. vou avé dé sor :
- 3 MORPHEE ( le joueur cibé pe pa répondre o 3 prochaines quest)
- 3 CYANURE ( si le joueur ciblé répon a une quest ( bien ou mal), il per 2 pts ( mé il pe kan meme gagner les pts de la quest) le sor dure 3 foi 3 quest)
- 3 DISSIPER ( annule un sor sauf RACKETTER et HADES)
- 2 RACKETTER ( a jeter apré la bonne réponse d´un joueur : vou lui volé ses pts)
- 1 HADES ( le joueur ciblé ne pe pa répondre ni lancer de sor pendan tte la journée ( arf arf arf!)
- 2 ATTAQUE ECLAIR ( a lancer en meme tps que une de vos réponses : vou konté kom si vou avé répondu en 1er)
- 2 BONNE ETOILE ( pour cette série de quest vo pts sont doublé ! )
- 2 INTIMIDER ( vou remporter les pts de la plu faible quest de cett série)
aucun sor ne pe etre jeté pour une quest a 10 pts ou + ( sauf BONNE ETOILE
) vous regagneré tou vos sor kan je le diré .
bon et ben je croi ke g tou di . ke le meilleur gagne ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
:ok!