Voila a 4 h 23 du matin dans une insomnie ecrasante du a la chaleur j´ai tué le boss le plus charismatik et le puissant de final fantasy g nommé der richter!!!! et croyez moi c loin d´etre infaisable ! !! mais par contre c tres long ! ! voila il ne me reste plus ka capturer les derniers monstres pourcombattre l´etre supreme au cem et ma partie a final fantasy X sera terminee apres 260 heures de jeu ! ! snif! mais il me reste maintenant a faire la fameuse et tant convoitée NSG non ? ??
Expert_of_Blitz
Niveau 10
16 juillet 2003 à 21:23:12
Et oui la NSG maintenant, enfin après ES mais tu peux développer un peu ta technique stp
DarkHeart
Niveau 10
16 juillet 2003 à 21:23:18
eh bien, bravo! ^_^
par contre... " le boss le plus charismatik" pas d´accord!
auron_bLitz
Niveau 6
16 juillet 2003 à 21:24:42
au fait si qqun a besoin d´aide je serais ravi de pouvoir l´aider avec mes modestes connaissances en matiere de final fantasy histoire d´alleger le boulot des vrais maitres de final qui aident sans relache les gamers perdus dans le monde de Spira alors n´hesitez pas ! !!
woopie182
Niveau 3
16 juillet 2003 à 21:26:15
c koi une parit en es
[Sephiroth666]
Niveau 10
16 juillet 2003 à 21:29:00
Der Richter c´est pas un Deutch? C´est peut-être la caricature d´Hitler dans un Final Fantasy?
Expert_of_Blitz
Niveau 10
16 juillet 2003 à 21:31:20
Woopie : ES ca veut dire Etre Supreme c´est le boss ultime du CEM parce que Auron blitz ne l´a pas encore battu
Sephitoth : Der Richter en allemand veut dire " Le Juge" d´où sont attaque ultime Jugement Dernier
auron_bLitz
Niveau 6
16 juillet 2003 à 21:31:41
ouais biensur expert alors 5 fois encourager sur mes persos ensuite lulu envois breuvage vital et rikku utilise ultra potion en overdrive pour avoir 99000hp ! ! ensuite attak eclair sur les bras de telle maniere a les faire exploser des kils disparaissent attak eclaire sur le torse der richter attak avec providence je perds12000 hp pour tous et 9600 hp pour lulu ki a auto carapace sachant kil ne peut plus me tuer je continu a ttaker les bras sans relache o bout d´un certain tps son bats se dissout ds l´atmosphere n´aytant pu ses bras j´attak avec d attak eclairs mais o bout de 2 tours revoila monsieur bras droit alors sans hesiter je les reattak viens le tour de der ki me fait immolation sur tidus c o tour de lulu ki envoi dissipation et c reparti on attak les bras et le torse juska ce ke une heure et 10 minute plus tard precise et sans grand etonnement je dois l´avouer je vois marker le jouisif " OVERKILL" ( de 3h 26 a 4 h 36 du matin je precise ! !! ca y est j´avais tuer der ! !! le plus dur en fait c t de tenir une heure 10 le combat est tres long c ca le plu chiant mais une fois kon a pige la technik der richter devient tout de suite moins puissant puiske ces attakes n´infligent ke 11 ou 12 000 hp et ke c bras ninterviennet jamais puiske je les ai bourriné sans relaches ! !!!voila moins septik maintenant expert ?
auron_bLitz
Niveau 6
16 juillet 2003 à 21:35:13
eh merci a dark heart et expert franchement les gars sans vous jaurai jamais pu le battre puiske c vous ki mavait donner les competences a mettre sur mes peces de protection merci encore les gars
[Sephiroth666]
Niveau 10
16 juillet 2003 à 21:39:27
Expert_of_Blitz=> Ok, merci pour l´info, je le saivait pas!
Expert_of_Blitz
Niveau 10
16 juillet 2003 à 21:39:33
Vi c´est mieux Tu comprendra que je voulais une preuve...
FateLinegod
Niveau 10
16 juillet 2003 à 21:44:57
le boss le plus charismatique.....MDR, tu c cke ca ve dire charismatique?? Ds ce domaine la c Dante et Sephiroth qui dominent, meme Seymour(oui meme lui) fais mieux ke Der Richter en Charisme
auron_bLitz
Niveau 6
16 juillet 2003 à 21:48:22
ouais mai kan meme je trouve kil a un putain de charisme excuse moi mais tu stresse dix fois plus contre der ke contre seymour a moins kon est pa le meme nivo . ...mais la jpe rien pour toi ! tout le monde en parle et tout le monde le connait der richter et surtout tous les vrais gamers de final cherchent a le tuer!! alors seymour t gentil remballe et va jouer a mario ok ?
BossFFX
Niveau 10
16 juillet 2003 à 21:49:18
venez voir sur LE CERCLE DES MAITRES c tro bien !
auron_bLitz
Niveau 6
16 juillet 2003 à 21:50:27
ouai c normal expert jcomprends y doit yavoir tellement de mitho ossi
Expert_of_Blitz
Niveau 10
16 juillet 2003 à 21:53:02
Vi c´est exact et certains mythos réussissent bien a caché leur jeu en fait...c´est pour ça que je demande des preuves et ce que tu m´a donné la me convient !
auron_bLitz
Niveau 6
16 juillet 2003 à 21:54:54
ah alors la je suis tre honoré non et puis tu sais comme g galéré pour le vaincre ( tu te rappeles de mes kestions sur les equipements????lol!!!) alors jvois pa l´interet de te mentir ce serait idiot
[Sephiroth666]
Niveau 10
16 juillet 2003 à 21:55:27
Svp, pouvez vous aller ur mon topic " >Le CEM du forum<". Il me faudrait juste quelques membres de départs pour m´aider à la lancer, binsûr je ne vous oblige pas, mais ce serai sympa. Merci.
Expert_of_Blitz
Niveau 10
16 juillet 2003 à 21:56:22
Je m´en rapelle vaguement, c´est pas a toi qu´on avait conseillé de refaire des équipements ?
Désole si c´est pas ça mais avec toutes les questions qu´on a chaque jour...
auron_bLitz
Niveau 6
16 juillet 2003 à 21:59:31
ouais c t moi javais mi autobosster hp extras mp extras et ruban *tt le monde m´avait linche paske j´avais mp extras et tu as ete le seul a vraiment bien m´expliker avec dark heart ce kil fallait ke je fasse bon jvé etre honnete j´avais pa le tps de tout refaire mais g mit auto booster a tout le monde et lulu etait la seule du groupe a avoir auto carapace et tu vois j´y suis tres bien arrive grace a encourager tristella ultra potion et breuvage vital ! !!lol