CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Seymour 3 need help :/

kalv
kalv
Niveau 1
15 juillet 2003 à 14:07:50

Bon chuis pas trop boosté j´arrive à lui coller assez de dégats pour qu´il se lance boomerang mais qd la machine prepare son attaque spéciale ( extermination) c´est RIP à tous les coups...
Y´a pas un moyen ? Il dissipe tous mes booster x... j´ai essayé plein de techniques mais j´y arrive pas. Si qq peut m´aider ( sachant que c´est ma premiere partie et que je suis vraiment pas boost)

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
15 juillet 2003 à 14:09:03

tu te boostes encore dans la plaine et lance lui grenade chaos en associant grenade + spphère magie, hp mp, force... avec l´alchimie de rikku, ca lui inflige 7000 de degats + poison

agent_smith_87
agent_smith_87
Niveau 5
15 juillet 2003 à 14:11:08

Tu prépare les od de tout le monde(persos + chimères) tu fais booster X au début et après tu lui démonte la face avec tes od, normalement avec les chimères ca devrait suffir.

tiduswakka
tiduswakka
Niveau 6
15 juillet 2003 à 14:11:39

arrive avec tes chimere toute en overdrive o debut tu boost ke yuna et c terminer moi ossi je bloker alor je resume tu arrivve tu a yuna tidus wakka ce ke tu fai boost simple sur yuna et defoule toi avec les od des chimere en tout moi il ma fai 2500 de degat il a pa compris lol jai mis 8 min sache ke si t po booster contre da

kalv
kalv
Niveau 1
15 juillet 2003 à 14:12:54

vais tenter ça, thx

mais poru le boost... c´est ma premiere partie généralement je rush un peu pour le scénar puis j´en refais une ou je finis tout 100% + boost alors si je dois déjà commencer à taper les mobs des heures :/

tiduswakka
tiduswakka
Niveau 6
15 juillet 2003 à 14:12:56

contre dame yunalesca si t po booster tu peu faire une belle croix pour la battre . .. et meme contre la bestiole des lymbe bon courage mon grand et boost toi ! !!

redbulls_killer
redbulls_killer
Niveau 10
15 juillet 2003 à 14:13:59

oui et surtout arrive avec l OD yuna pour faire mega atomnium ensuite il va tuer bahamut et la attaque normal ou sorcellerie avec brasier x ou arrive avec tout les jauge rempli ou si tu a recupere des joueur de blitz fais le tournoi et gagne combo de wakka ca aide

redbulls_killer
redbulls_killer
Niveau 10
15 juillet 2003 à 14:16:43

elle est trop simple yunalesca sur le chemin ta vu les monstres ils donnent trop de pc moi je faisais des attaque physique 9999 de degat et sideral 9999 aussi et elle fait 1000 de degat

tiduswakka
tiduswakka
Niveau 6
15 juillet 2003 à 14:20:05

la 3 ieme forme fo se mefier jetai largemen plus fort kelle et elle ma eu mega hades casse couille je my attendai po mai just apres tt le people avaii def zombie + ainsi ke def mort + lol jai fai le max et laa c vrai kelle est simple mai pour les noob c mm po la peine seymur 3 est simple a cvoter qd meme

redbulls_killer
redbulls_killer
Niveau 10
15 juillet 2003 à 14:23:31

ouai c vrai mais elle ma fait over hades une fois mais la 1ere fois ke je me suis battu contre j´ai voulu me soigner et je savais pas ke j´avais zombie et je suis mort mais je suis revenu la battre et la elle a pas ete de taille
:content:

kalv
kalv
Niveau 1
15 juillet 2003 à 15:05:30

Je l´ai eu :)
Il m´a fait euh... une lance léthale + 1 vie max et stou :)

Fredus_1
Fredus_1
Niveau 10
15 juillet 2003 à 15:13:31

Ce que tu fais, tu fais un MF9 ( Méga Fever 9) et tu fais un Combos ( 9999 x 12) ou un Champion de Blitz de Tidus ( 9 x 9999). Tu fais un des deux. Au fait, voilà les persos que tu dois avoir : Tidus, Wakka et Rikku. Rikku pour le MF9, Tidus pour le Champion de Blitz et Wakka pour Combos. Aussi tu peux faire : Rikku, Tidus ou Wakka, et un perso qui a un niveau de rapidité moins élevé que Rikku et Tidus ou Wakka. Si tu veux un Overkill, tu peux être sûr d´en avoir. Moi j´ai fait avec Tidus, 9 x 9999, j´ai eu un Overkill. Donc, minimum 8 ou 9 x 9999 = Overkill.

tigre8996
tigre8996
Niveau 9
15 juillet 2003 à 15:20:38

Met auron en defense avant le tour de la machine ( moi il avait 4500 hp et il lui restait plus ou moins 500 aprss extermination donc queue de phenix pour yuna et tidus et c´est repartit pour un tour)

Kyoshiro-Mibu-3
Kyoshiro-Mibu-3
Niveau 5
15 juillet 2003 à 15:32:34

le mieux c´est de t´entrainer pour augmenter t´est persos et de mettre leur overdrive a fond pour que se soit plus facile comme ça l´autre n´auras pas le temp d´attaquer

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
15 juillet 2003 à 16:01:37

pour extermination fo utiliser blindage...

La vidéo du moment