CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avec Dark Yojimbo.........

ECUREUIL_GEANT
ECUREUIL_GEANT
Niveau 8
12 juillet 2003 à 12:22:47

je me suis un peu renseigné etvoilà +/- ce ke g compris ds ce ki était mis ds pls posts

> on doit le tuer 5x ok , g réussi ss prob pr déconner hier ss sauvegarder, je voudrais savoir , pour pouvoir récupérer des bonnes protections , si l´on peut sauvegarder entre chak combats?

si non , g cru comprendre kil était aussi possible de se battre contre lui , puis en sortant de la grotte , on devait y rerentrer a nouveau et le " match des 5x" se remet a zéro ( ainsi l´on peut essayer d´avoir un max de bonnes protections)

si vs avez tt suivi , fin ca serait cool kun expert m´éclaire , salut

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
12 juillet 2003 à 12:25:33

si tu sauvegarde entre chaque combat et que tu recharge a chaque fois il faudra tout recommencer, le meilleur truc consiste a le battre 4 fois de suite pour voir les protections données puis sortir de la grotte ( ou sauvegarder et charger) et rerentrer pour recommencer et avoir les protections souhaitées, c´est malgré totu assez long

exploman
exploman
Niveau 7
12 juillet 2003 à 12:30:28

si tu es bien boosté, j pense que tu peux le tuer avec 4combos ( en faisant des transferts)

ECUREUIL_GEANT
ECUREUIL_GEANT
Niveau 8
12 juillet 2003 à 12:33:32

okay , mais par exemple je pense a deux choses ,

1 > > disons ke j´arrive au fond de la grotte , je le bat et obtient une bonne armure , je sauvegarde , recommence ensuite et là je dois recommencer a nouveau le 1ere combat,

je le recommence donc , et obtient une mauvaise armure , je relance ma ps2 , et refait a nouveau le combat , et obtient une bonne armure , je sauvegarde , ( donc là g fait 2 combats sauvegardés) > > je dois donc , comme g sauvegardé , recommencer 5 combats ss ke ma sauvegarde ne foire qqchose ds l´ordre de ses apparitions?

2 eme truc > > tu me dis ke je n´ai ka le battre 4x , puis sortir de la grotte , mais la 5eme fois il ets a la sortie , ce ke je dois faire c revenir au fond de la grotte pr me téléporter ds l´entrée? fin ché pas avec tous ces dire kil y a eu . .....

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
12 juillet 2003 à 12:36:48

pour le 1 j´ai rien compris ! tu le ba 1 fois, tu save, tu charge tu le rebas une fois tu save tu charge, la tu dois le battre 5 fois mais tu aura tes 2 protections gagnées avant

pour le 2 oui c´est ça sinon tu loupe la 3ème fois quand il est dans le cul de sac et voila

ECUREUIL_GEANT
ECUREUIL_GEANT
Niveau 8
12 juillet 2003 à 12:42:28

wai pr le 1c ca ,

jme bat le 1er tour , je sauve , je me rebat , ( et comme g sauvé je recommence au 1er tour ) , je sauve ce 2eme combat ke je fais , ( donc là le fait ke j´ai sauvé ca m´a fait recommencé 2x le 1er combat), et je peux donc si je le veux sauver/recommencer pour avoir un très grd nombre de bonnes armures indéfiniment koi

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
12 juillet 2003 à 12:44:14

oui mais bon sauver charger a chaque fois c´est chiant a force mieux vaut le battre 4 fois de suite puis tu recommence

ECUREUIL_GEANT
ECUREUIL_GEANT
Niveau 8
12 juillet 2003 à 12:50:26

bah tant ke ca rapporte de bonnes protections ss ke ca n´influence sur le déroulement du jeu moi ca me pose po de prob , surtout ke g facile a le battre

au fait tu ne trouve pas ke Bahamut et bcp + fort k´Anima , meme avec ses 8 000 000 hp ?

La vidéo du moment