Salut à tous ! Je vous annonce que je vais bientôt effacer ce topic s´il n´y a personne pour jouer ! Je ne suis pas très fier de vous pour une fois mais alors là pas du tout ! Maintenant il ne vous reste que peu de temps pour ´´ ressuciter ´´ ce topic ! Alors voilà en fait c´est un quizz que j´organise mais un quizz dans une aventure ! Si vous avez des questions allez-y y´a pas de problème ! Donc au début vous avez des personnages et ensuite ils évoluent dans une aventure du style FFX ! Je pense que ça plaît à beaucoup de monde ici alors venez nombreux ! En fait vous devrez capturer des monstres pour vous rendre plus fort ! ( tiens ça me rappelle quelque chose ! ) Ensuite en progressant dans l´aventure vous vous réunirez pour combattre les plus gros monstres que j´ai créés ! Je remercie d´avance les participants ! Le seul problème, c´est que les questions seront d´un certain niveau de difficulté ! Et bien sûr, puisque ce quizz est sur LE topic que j´ai créé sur CE forum, c´est-à-dire LE forum de FFX toutes les questions que je poserai porteront sur FFX !
Merci d´avance ! Tenez juste comme ça, pourquoi j´écrirais ce discours sans fautes d´orthographe si ce jeu ne m´importait pas ? A vous de voir de quel côté vous voulez vous placer !