VOILA POSER NOUS VOS QUESTIONS!!!!!!!!
Le titre est bon mais pas le premier msg
cmt battre der richter en NSG?
je suis dsl mais tu dois y passer ^^
comment battre shirinyu en NSG ( si tu sais pas ce que c´est le NSG c´est pas grave...)
bon plus raisonnable..
comme débloquer l´être suprème et le titan d´acier ( pour le titan, nom et nb de monstre a capturer est le bienvenu..)
pareil pour l´etre supreme moi je veux tout les noms des monstres
Bienvenu a vous vous pouvez nous poser dimporte quelle question voila est merci d être venu
ca va mieu??
DER RICHER je ne l ais pas encore battu mais va voir sur la FAQ du CROK!!!http://mapage.noos.fr/lecroquemitaine/FFX.html
avant de répondre lis bien la question
et puis tu ne peux pas répondre a n´importe quelle question , personne ne le peux !
g dit en NSG
pour le titans d acier il faut 10 genmini des 2 sorte a SIN et 10 titans de la plaine foudroyer
Merci d être venu
l´Expert a raison... mais la question suivante c´est le minimum requi pour pouvoir apporter ton aide....
et pour l´être suprème...
pour l être supréme il faut avoir tous les monstres 10 fois est batre tous les monstres crée par le mec du CEM
Good tu n´utilise pas le guide officiel!!!
mais il est ou Zanar!!
mais ca cé facile!!!mais pour Der Richer je sais pas!!!
ose02 Posté le 10 juillet 2003 à 19:55:41Good tu n´utilise pas le guide officiel!!!
Ca doit être son 4e topic d´aide aujourd´hui avec à chaue fois les mêmes questions au début donc pour finir, ca doit quand même rentré!!^_^
merci de posé vos questions
encore ma kestion :
avc kel alcool puis-je nettoyer la lentille de ma ps2 ? ???
ors sujet!!!