CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Yojimbo, zanmato pour ou contre ?

jackass69
jackass69
Niveau 7
11 juillet 2003 à 20:35:16

il faut pas déssépéré courrage

minem123
minem123
Niveau 5
11 juillet 2003 à 20:36:47

bon celui qu as dis que ce topic es con ben il ce trompe
1.pour savoir l´avis de frumeur
2.de faire monter le forum de FFx a la 1er place .
contre: 7
pour: 7

Bombadil-Tom
Bombadil-Tom
Niveau 5
11 juillet 2003 à 20:55:02

Moi, je pense que si les créateurs ont mis cette technique dans le jeu, ce n´est pas pour la laisser de coté, si on dit que les techniques faisant perdre trop de HP aux ennemis sont des techniques lâches, dans ce cas, la technique combo de Wakaa serait la lâche, déga extra serait lâche...

Donc, si à chaque fois qu´une technique fait perdre plein de HP on râle...ça deviendra lassant.

Donc, je suis POUR car les concepteurs n´ont pas perdu du temps à inventé une technique pour que l´ont ne l´utilisent pas!!!

Mr_Sniper
Mr_Sniper
Niveau 10
11 juillet 2003 à 20:58:56

Zanmato c´est la technique qui tue au sens propre du terme :lol:

c´est vrai que utilisée pour se débarasser des boss de suite ça manque de panache mais ça peut rendre service dans une situation critique ( à condition d´être relativement fortuné et chanceux) et puis c´est toujours agréable pour ceux qui comme moi ne se lassent pas de voir Morbol et Xylomid coupés en 2 :rire:

Stone_heart_man
Stone_heart_man
Niveau 2
11 juillet 2003 à 22:54:06

Moi je suis pour pour la beauté du geste et de l´anim. Et après quand je veux voir les attaques des ennemis je ne l´utilise pas. Non, franchement je trouve que c´est une bonne idée de la part des concepteurs d´avoir mis une telle attaque, et puis on l´a pas tout le temps non plus, donc je vois pas l´onconvénient.
Tchous!!

Auron_13
Auron_13
Niveau 2
11 juillet 2003 à 23:27:37

POUR : dans certaines conditions, par exemple j´avais oublié les trésors de certains temples, donc impossible d´avoir Anima, soeurs magus, armes ultimes.... à cause de valefore purge & shiva ! ! donc pour ça j´étais bien content d´avoir Yojimbo sous la main.

Et puis je vous rappelles k le zanmato ne fonctionne pas à tous les coups, eh oui comme pour tout il fo de l´entrainement, utiliser Yojimbo énormément avant k ça marche.

et pour le fric c des conneries, au début j´avais essayé de faire zanmanto avec 300 000, 400 000++++... et k dalle.
par contre après entrainment sur des ptits monstres, Yojimbo m´a tué les 2 purges pour seulement 20 000.

donc kan on a pas le choix, on est bien content de l´avoir le Yojimbo, les créateurs de FFX ont pensés à tout ! et c très bien ainsi

auron_bLitz
auron_bLitz
Niveau 6
11 juillet 2003 à 23:43:45

ouai mai t´as oublie le nivo de chance ossi si ton nivo de chance est merdik par rapport au nivo de tes persos c normal kil te sorte pa zanmato a chak koup mai en tt cas desole de te dire ca auron mais ton argument est a chier car valefore ou shiva purg c loin d´etre les chim les + dures t´auraient du entrainer tes persos un peu + c dommage t´as perdu le plaisir de vaincre 2 chimers a l´eppe et ca c dommage
jve bien comprendre ke yojimbo peut etre pratik mais ds ce cas la t´aurais du lfaire pour sin comme ca t´aurais vu la fin plus rapidement et puis contre seymour et ds ce cas la contre tout le monde ya pa a dire cette technik c´est vraiment dla merde !

Mega-Clad
Mega-Clad
Niveau 10
12 juillet 2003 à 00:13:27

c juste une technique a ne pas utilisé contre les boss sinon c marrant de voir des ennemis banals se faire couper^^

yakinshin
yakinshin
Niveau 2
12 juillet 2003 à 00:23:53

A ne pas utiliser contre les boss je veux bien mais contre les soeurs magus purgatrices ça aide bien quand même, sinon j´y arrive pas.

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
12 juillet 2003 à 00:24:36

bats-les separement si t´arrives pas a les battre

auron_bLitz
auron_bLitz
Niveau 6
12 juillet 2003 à 00:47:09

mais ouais il a raison fo les battre separement commence par anabella purg et apres tu verras c ira mieux
peut etre ke les stats de tes persos sont pa assez montés surtout o nivo de la chance et d hp mais c tres faisable crois moi!!!

minem123
minem123
Niveau 5
12 juillet 2003 à 12:24:09

bonjour a tous
ben moi a ce qui me conserne zanmatoes un truc pour les novice de FFX pas comme les ancien et déjat pour faire zanmato a 100% il faut payer chér alors il faut mieu ne pas avoir les poche percer :-p

seba4913
seba4913
Niveau 7
12 juillet 2003 à 12:25:35

tu sia sque y a deja un autre topic EXACTEMENT le meme lol

minem123
minem123
Niveau 5
12 juillet 2003 à 12:33:18

moi je ne le voie pas pas vue les gars je voie que le mien et d´autre topic dans la liste .
bon les sondage sont:
pour: 10

minem123
minem123
Niveau 5
12 juillet 2003 à 12:38:53

come ça en va faire agrandire le forum de FFX et ci tu n´aime pas ben ta qu´as rester dans ton topic

The_fan_of_PS2
The_fan_of_PS2
Niveau 4
12 juillet 2003 à 12:47:14

pour

minem123
minem123
Niveau 5
12 juillet 2003 à 12:54:34

t le 1er dans ce topic qui me répand comme ça c´est marant et tu n´as pas quelle que chause a dire ?
pour: 11

minem123
minem123
Niveau 5
12 juillet 2003 à 13:00:58

vous savait quoi hier j´ai terminer FFX et quand j´ai vue la cinématique de fin j´était hyper emu car elle telement triste pour yuna et tidus :´(

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
12 juillet 2003 à 13:04:06

moi chui contre, le bon vieux Zantetsuken, de Odin c mieux car c plus aleatoire, dommage kil n´ai pas garde ca au lieu de nous mettre un yoyo avec lekel c trop simple!

Alex_Wenger
Alex_Wenger
Niveau 10
12 juillet 2003 à 14:08:55

pour , je l utilise pas systématiquement , mais ça peut rendre service...

La vidéo du moment