le NSG tu le fais en commencant une partie mais sans jamais toucher au spherier, sans jamais rentrer dans le menu du spherier
le nsg tu commence au debutj´ai pas encore fini ma partie normale alors le nsg...j´ai encore le temps
nan il coulera pa celui cioui g fai une nsg ( bikanel)et en + g plein de bonne reponses a toutes vos kestions
mais alors les persos restes au niveau 0 si je peux dire...avec 300 hp???et les chimeres, on les évolues par le menu? avec les sphere?
avec la comp evoluer
oui avec la fonction élever sinon avant elles se booste au fil des combats...
ouai et apres yen a ils ont battu des purgs en NSG comme des certain expert et crok et pete
et osmose 2 fo pa loublier
ca veux dire que c´est quasi impossible de battre les boss!?
et aigle rouge et maitre fafnir et the_paladin et chocoboz faut pas en oublier !
maiii si puiski ont battu les purgs et les boss c pa tres dur mate ton tableu CTB voir kanil fo placer tes coup et lalchimue et tou
cé quoi osmose 2?
mais si c possible avec l´alchimie de Rikku et les chimères et de bonnes armes pour les monstre comme fossile+ ou mort+
sorry expert et pi ten a oublier 1 ( moi en tous cas dici ke je rentre de mes vacs ( je par demain) je v men faire une valefore)
slt tt le monde
Osmose2 est un forumeur...
c´est comme dans ff7? on invoque tte les chimeres l´une a la suite de l´autre?
eu ouai stu ve mai bon c plu . ...LES OD
ben pas tout a fait puisque les chimères nous remplace durant le combat donc pas besoin d´invoquer toutes les chimères
c´est a se rendre malade votre truc!!!lol, ca me tente!