Bienvenue a tous !
Ici ce déroulera un tournois auquel tous le monde a le droit de participer. Pour vous inscrire vous devez choisir l´un de ses deux personnage:
PERSO 1: 200 PV
ATTAQUE:_cout de poing gauche 8
_cout de poing droit 8
_cout de pied gauche 8
_cout de pied droit 8
ou
PERSO 2: 400 PV
ATTAQUE:_cout de poing gauche 5
_cout de poing droit 5
_cout de pied gauche 5
_cout de pied droit 5
Voila. Les 8 à coté des attaque du perso 1 et les 5 du persos 2 vous indique combien de PV perd l´advairsaire apres une de vos attaque.
Les combats ce joue au tours par tours et vous avez le droit a une seul attaque par tour.
Vous commencez avec 1 000$ chacun des votre inscription. Ces sous vous servirons juste a ameliorer votre personnage dans la seul boutique qui existera pendant ce tournois ( pour l´instant) et ce sera moi qui la tiendrai.
Pour gagnez de nouveau de l´argent vous devez vous battre. Si vous gagnez vous gagnez la meme somme que votre advairsaire a sur lui ( il garde quand meme ses sous.) et si vous perdez vous gagnez quand meme 100 $ ( lot de consolation).
Pour vous battre il suffit juste de demander a quelqu´un de se battre avec vous si personne n´accepte alors insister et proposerlui par exemple que s´il perd vous lui offrez tel et tel chose s´il accepte de se battre contre vous.
Voila il ne tien plus qu´a vous de devenir le meilleur. Le tournois se termine le 30. Pendant les jours ou je ne serai pas la le tournois continuera et a mon retour je verifirai qu´il ni a pas eu de triche. Les tricheurs risqueront d´etre expulser d´amande ( au bout de 2 infractions) et les autres seront recompenser.
Voila c´est fini il ne vous reste plus qu´a vous inscrire et moi je vait bientot créé la boutique du tournois.