g suivi vos conseil mais extermination me tue! de l aide stp mes chimere on leur od rikku aussi et auron
boostes toi a la plaine Félicité et évites de créer un topic pour rien
t´a qu´a faire en plus Kamikaze avec Kimahri c´est tout ce que je peut dire dsl
il faut utiliser blindage.
t sur q on parle du meme momen vs furiotopia?G pas dev kimari! donc g pas kamikaz dsl j début!ds les jeu
Je sais que c´est de la triche,mais a cette époque,je venais d´avor Yojimbo,si tu vois ce que je veux dire...
pas besoin de développer Kimahri pour avoir Kamikaze, il faut l´apprendre avec Ryuken
Contre Seymour utilise l´OD de Rikku Grenade Chaos, l´OD des chimères,des persos et des protections anti éléments !
? !?!?`?!?!?!?!J´y comprends plus rin!
C koi le niveau de tes persos? ( HP, MP, force, vitesse magie...)
Yu-Gi-OhDesTnbr : deja faut avoir l´argent pour avoir Yojimbo, ensuite faut connaitre ses attaques et après faut avoir assez d´argent !
et puis Yojimbo pour le scénario...
Yojimbo peut servir mais C pa obligatoire.
non il ne sert pas ! enfin a part pour prendre un coup mais pas de Zanmato !
Ce kil faut C détruire sa machine C ce ke j´ai fai et il était mort.
Hum...Je vous dis que mdr j´avais Yojimbo et pour moi Yojimbo c´est synonyme de !Capiche?
tidus est a3000hp lulu 2000 +ataq multi auron 2500 yuna 1200 lulu 300 mp yuna 400
Mais Yojimbo il sert a rien dans le jeu a part pour les chimères noires.
en fait si tu tue le Furoprior il se régénerera en prenant des HP sur Seymour mais bon il faut vraiment le tuer beaucoup de fois pour le tuer
Mais tu les a jamais entrainés ou koi?
kilimon : ca devrait etre suffisant
Yu-Gi-OhDesTnbr : oui Yojimbo = mais c´est lache Zanmato !
Platineman : les chimères purgatrices on peut les battre sans Yojimbo !
NSG party?(Partie NSG?) je déconne.Ah...dis moi leur force ainsi que la force de ton Bahamut.