CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HELP!!! svp

david_beckham
david_beckham
Niveau 5
06 juillet 2003 à 20:35:12

salut c la premiere fois ke je viens sur ce forum.
j´ai acheté le jeu il y a 5 jours et j´ai un petit probleme... ca va peut-etre vous paraitre con mais COMMENT ON FAIT POUR REUSSIR A FON L´OVERDRIVE DE LULU?????????
merci pour ceux ki m´aideront.

Pete
Pete
Niveau 10
06 juillet 2003 à 20:36:13

Il faut tourner le joystick droit plusieurs fois.

gregtwo
gregtwo
Niveau 5
06 juillet 2003 à 20:37:00

loverdrive de lulu n´est pas important le plus important son seux de tidus wakka A

david_beckham
david_beckham
Niveau 5
06 juillet 2003 à 20:40:03

ok donc je pousse le joystick droit( celui kon utilise jamais plein de fois vers la droite et elle envoie plein de coup sur l´ennemi? c ca?
si vous voulez parler plus facilement je voudonne mon adresse pour chater sur msn messenger: reiviloreivilo@hotmail.com

gregtwo
gregtwo
Niveau 5
06 juillet 2003 à 20:44:40

ne t´inquiete bien que l´overdrive de lulu soit l´un de ceux que j´ai le moi uthiliser tu doit tuer de monstre ou te fair toucher si je me souvient bien mais les overdrive le plus puissant sont seux de ordre alphabe : Tidus, Wakka, Auron, rikku, Kimarie, YUNA, et Lulu les shimer fond beaucoup plus de dega surtout anima elle depase les magus de tres loin j´ai reussi a instore un score de 7500000 et des pouissier alors que les magus retire au maximum 5 fois 99999 mais la chimer qui tu pour gros tricheur et facile a avoir est yojimbo une foit que tu la et si tu donne la somme demande il uthilisera son overdrive qui tu tous meme les gros boss tel que boss final nul bien sur et meme der rishter mais sa c´est pour les tricheur et seux qui veule pas se fair chier en bref voila si tu veut savoir comment avoir tout les overdrive fait le moi savoir

david_beckham
david_beckham
Niveau 5
06 juillet 2003 à 20:50:23

ok merci gregtwo ( meme si j´ai pas tout compris...)

SilverPURG
SilverPURG
Niveau 10
11 juillet 2003 à 08:50:01

Ba moi j´ai utiliser yojimbo et je ne suis pas un tricheur, mes persos sont booster au niveau des caractéristiques, mais tu vois, moi je dit pourquoi ce compliquer la vie quand on peut faire simple, là il me reste yojimbo a niquer, il me manque des rubans, et si je veut en fabriquer sur mes protections ca me coutent une fortune ( a cause du CEM, les montres ne donne pa des H-espace a gogo " 3 max", mais bon yojimbo est bien pratique, mais c´est vrai que quand t´a 56 en force par exmple et que tu flingue le chimère purgatrice avec yojimbo, c´est pas marrant, mais bon, dans mon cas c´est parce que j´ai pas 1h a perde a combattre une chimère! c´estv tout ce que j´ai a dire a ceux qui bannisse Yojimbo, et un autre truc pour les joueurs NSG, le NSG ca sert a RIEN!!! si a ce faire chier pendant 150heures c´est tout, mais bon celui qui a 150 heures a niquer dans un jeu c´est un c.... car il a rien compris a la vie, le temps est précieu pourquoi perdre son temps pour ce faire chier!

bestffx
bestffx
Niveau 9
11 juillet 2003 à 08:59:43

non moi je sui entieremen PAS dacor ac toi si la vie passe aussi vite ke tu le dis va jouer ailleur isi tu per ton temps car Yojimbo isi kasimen ts le monde a la meme utilisation ke moi c ta dire linvoker contre une purg. lui donner ungils istoire kil fasse 99.999 de degats et ensuite kil se prenne un Chaos dans la gueule par exemple ! maintenan tou seu ki on choisi de NSGer c leur probleme et moi donc car g accepter de NSGer se nest ap une perte de temps loin de la : pour certain c une fason de se convaincre ke FFX est le meilleur pr dotr kom moi c :
1) une otre fason de voir se RPG G E N I A L !
2) davoir la satisfaction de pouvoir dire g battu tel monstre et g jamai ouvert le menu spherier !

et o fait si la vie passe osi vite ke bokou le pretende don toi bien sur pk per tu ton temps a jouer a FFX ? na tu jamais été fan de qqch ?
bon moi je te laise g ma NSG ki matenn !

bestffx
bestffx
Niveau 9
11 juillet 2003 à 09:08:59

et a se ke je sache on ta rien demandé : tu donne ton avis sa ya pa de probleme mai tu critike alor la jarive et defen mes interets ! et pa ke les mien dailleurs ! car bokou de personne font du NSG, aimen le NSG, admirent le NSG, voudraient du NSG ! donc si tu veu toposer a tan de personne vasy libre a toi !

La vidéo du moment