CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic des Vrais RPGistes

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
13 janvier 2004 à 12:31:41

ca c interdit au moins de 18 ans ! !!

dans deux ans tu pourras regarder ca :ok:

:-d :-d :-d

c vrai kon voit a peine les poil de chatte c trop moisi

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
13 janvier 2004 à 13:53:58

Merci lol . ..

les films de cul de M6 c nazos ca . .. pis genre jpense pas ke yen ai ki aient attendus d´avoir 16 ans pour voir ces merdes ! !!

Bandes d´obsédés ! ! LOL

Alors . .. Bilan ( j´ai pas bcou joué ^^)

Chrono Cross: Fort Dragonia, il me manke plus k´a faire " une salle d´enigme" sur les 4 pour ouvrir le chemin ki mene a mon avis a l´endroit du debut du jeu

Breath of Fire 5: j´ai fait evoluéavec le system sol ka j´y ai joué un soir, environ 20 minutes =)

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
13 janvier 2004 à 16:12:43

Moi j´ai rejoue a FFT et a FFTA, training pour FFT(que j´avauis recommencer je vous rappelle)...8h de jeu !
Et pour FFTA, j´ai fait une mission et quelques combats aleatoires où j´ai fait un peu me battre mes gars moisi...
Sinon me suis acheter le nouvel entraineur hier...j´avais vraiment kiffer le 2001/02 mais le 4 m´a vraiment decu...là ca a l´air d´etre mieux mais faut voir...

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
13 janvier 2004 à 18:22:08

je supporte pas ce jeu, je trouve ca barbant au possible fo vraiment etre fan de foot, ce ke je suis pas ! !
LOL

THUG c bien mieux ! !! :ok: :ok:

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
13 janvier 2004 à 18:55:55

Que pensez vous de la futur et probable sortie de SUIKODEN IV?

Moi je suis trop content ( au moins sa relance ma journée de merde). mais sa fait chier qu´ils n´ont pas sortie le 3 ( mais je me fout je l´aurais un jour ^^)

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
13 janvier 2004 à 19:18:09

Moi je suis impatient qu´il sorte Suiko4, les 3 premiers sont FABULEUX alors j´en attend au moins autnat du 4 !

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
14 janvier 2004 à 12:38:21

moi je peux seulement dire ke les DEUX premiers son fabuleux j´ai pas fini le 3 mais le 4 va sortir en PAL apparement

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
14 janvier 2004 à 13:00:52

oui apparement!

^^

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
14 janvier 2004 à 13:54:14

Ca serai cool mais si le 3 n´est pas sorti...jvois pas pk y sortirai le 4...

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
14 janvier 2004 à 19:21:29

Non le 3 sortira pas . .. Konami l´a annoncé et ils ont dit que le 4 sera le 1er en Europe . .. donc tjs pas de Suiko 3 . ..

Moi je suis décu j´aurai préféré qu´il nous sorte le 3 ki à l´air excellent pke le 4 pour l´instant je trouve que ca a l´air naze . .. une histoire sur mer avant les 3 premiers ( donc moins de persos communs ? ? ( a part Leknaat et Luc evidemment ? )) Puis le hero j´aime pas sa gueule . ..
Moi jmen fous du 4 jveux le 3 ! !! ( meme si c plutot une bonne nouvelle que le 4 sorte ! )

Konami tiendra-t-il sa parole ? ? Car le jeu n´est pas encore sorti ni au Japon ni aux USA . .. de plus suiko 3 etait prévu mais annulé a cause de sa malvendation ( lol) aux pays des obeses.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
14 janvier 2004 à 20:23:09

oui c kler mais bon il faut faire avec.

Pour suikoden 4 ils sont assez secret niveau scenar.

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
14 janvier 2004 à 20:31:10

Ca m´etonnerait que Luc soit dans Suiko4...mais jvais pas vous devoilez la fin du 3 !

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
15 janvier 2004 à 12:14:59

Non ne dit rien ^_^ meme si ca m´etonnerait ke j´y joue un jour sauf si je fais pucer ma play 2 . ..

Mais bon Suiko 4 se passe 15 ans ou 150 ché plus avant le premier opus

Asuma
Asuma
Niveau 9
15 janvier 2004 à 12:27:38

FateLinegod, désolé de repondre seulement a ton premier message, mais j´ai commencé les FF avec le VII, et je pense etre quand meme un assez bon rpgiste ( loin d´être un de smeilleur on trovue toujorus plus fort que sois ^^) et je ne crache pas non plus sur les anciens episode ( Coolkid9 pourra confirmer ^^), donc, faut pas mettre tout le monde dans le meme panier ^_^

Sinon niveau rpg je suis un great fan de CC etd e tri-Ace, mais bien evidemment, mon meilleur souvenir reste FFVII qui m´a fait découvrir ce joli modne que sont els rpg^^

Pour Suikoden 4, j´ia un ptit espoir mais je commencerai vraiment a y crorie que quand j´aurai une date et je n´aurai plus aucun doute quand je le verrai dans mon magasin :)

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
15 janvier 2004 à 13:09:58

Asuma => je comprend pour suikoden 4!

^^

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
15 janvier 2004 à 14:53:23

moi le RPGiste de référence ke j´ai sur ces forums c kan meme CHIKIBOUM ! ! ce gars il a fini 80% des rpg Square ( si on additione tous ceux kon a fini sur ce topic on doit meme pa atteindre les 30% ( 80% des rpg japonais n´atteignent pas l´Europe ! ) bref il dechire :ok:

sinon sur le forum " Final fantasy X-2 le drame" jme fais enchainé par des pseudos arguments non construits venez m´aidez :ok: CA CRITIK KID ( le perso de CC) SEVERE ! !! et ca m´enerve ! ! j´ADORE KID ! !!

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
15 janvier 2004 à 14:59:47

Salut Fate tu joues encore a ff7?
Dis tu sais pas par hasard comment on fait pour avoir des chocobos avec en vitesse plus de 200 km´h? Je fais des croisements de mes chocobos d´or mais ca marche pas

nova666
nova666
Niveau 10
15 janvier 2004 à 16:27:24

ChocobOz>> en croisant 2 chocobos d´or de classe A+ surboustées de légumes ca devrai marcher.
par contre je sai pa kelle noix tu doi utiliser. essaye la plus cher, c théorikemen la mieu.

Couloume
Couloume
Niveau 10
15 janvier 2004 à 16:38:11

salut!!!

tiens choco tu t´es remis a ff7? dire que je l´ai mm pas fini... :honte:

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
15 janvier 2004 à 16:47:59

merci Nova mais justement j´ai 4 choco or en A+ gavé et avec les noix de zeio ( les seules qui marchent) ben nonca marche pas quand meme enfin bon.

Salut Cloume!!!!
Quoi t´as même pas finis FF7 allé file tout de suite le terminer vilain pas bo pas bien!!!
Non mais t´en est ou en fait?
Dis moi pas que tu fais une pause on peut pas faire de pause au milieu d´un ff7!!! non non non pas possible ca!!!^^

La vidéo du moment