on va me dire " oui c fabuleux graphikement, ouaaa, c trop beau, ya une histoire d´amour ( ...) ouaaaaaa!!!" ok bon po de blem, mais, kan tu voi, un scenario sans queue ni tete ( une sorciere venue du future pour reunir le passé le futur et le resent pour detruire le monde tada), un scenario, ki nintervient ka parti de la troisieme partie du jeu, la relation entre Squall et Linoa est catastrophik ( keskil sont pincés c deux la ! !!!). l=Le systeme de combat et po gégene, et en +, des le dapart, si on est assez bon, on est k pable davoir l´avant derniere arme avec tout le monde, avoir 120 de vigueur,en clair, enlever o moins 4000 de vie, des le depart du jeu ! !!!!!!!!!! facile, oui, mais, les sous quetes le sont moins, c encore des truc tordu(parler a un lac, lire des pierres kon voi pas, pi parler a des mask kon voi pas non plus).dans l´histoire, je trouve kil y a aucun theme(donc pas de these) aucun argument, on appren rien ! !(a part des trucs sur lamitié peut etre, mais hironobu a du boire en ecrivant son scenar
). Bon en clair, ub jeu sans argumentation, ca ma manké, ensuite le plus important. final F A N T A S Y... où est la fantasie ? ?? nous sommes passées d´une ambiance moyen ageuse, apres a futuroapocalypsechaotik(oula) gardfant entierement, une fantasY propre a chacun FF, mais le VIII, non, pas de Heroic Fantasy,non, Squaresoft a fai ce jeux pour vendre, point bar... si il faut ke je dise tout, g pas fini, mais, bon, ca reste un assez bon jeu(n peu mystikoperché ! ) mais, decevant, a coz de la capacité de squaresoft, capable de nous donner, des graphismes differents pour chak FF, ki donne reelement de la fantasie, mais ki se sont " laissé allez" sur le numero 8 ( les chiffres romains ne sont pas digne de ce FF...)
Floud