CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic des Vrais RPGistes

TOMMY_VERCITY
TOMMY_VERCITY
Niveau 10
31 décembre 2003 à 00:00:40

donc moi je voudrait juste dire le meilleure rpg c´est xenogear! c´est fait pas les mec de ff7 je crois et le scenar est bien meilleure vous ne me croirez surement pas mais le 7 est nul par rapport a xenogear meme si le 7 est un des meilleure rpg...

sinon j´hesite a m´acheter bokura no tayo sur gba sp vous me le conseiller?

Folken-f
Folken-f
Niveau 7
31 décembre 2003 à 09:39:04

:salut: les gars!!!
Voila comme vous etes des fans de rpg je vous conseille d essayer de jouer a Priston Tale!!
C un tit MMORPG coréen bien sympa!! Il y a une version en anglais... Images, trailer et Jeu a telecharger la :d) http://eng.pristontale.com

Fatelinegod :d) Il vaut vraiment le coup suiko3?? Il va sortir en europe ou pas??? T habites vers ou?? pres de paris??

nova666 :d) Nan pas essayé dsl...

coolkid9 :d) G pas vraiment aimé legend of mana moi... Sinon g grave envie de m acheter GS 2!!!

tommy_vercity :d) Moi chuis d accord avec toi mais je c po ce que vaut le xenosaga...

Sinon vous pensez quoi de FFTA??? Moi je le trouve sympa mais VRAIMENT BEAUCOUP TROP FACILE, malheureusement!! ( est ce parce que g pas mal joué a FFT ? ????)

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
31 décembre 2003 à 12:28:32

Chrono > > Ah non j´ai confondu j´en suis pas la je viens juste d´avoir le bateau ( jadore la zik des combats a bord du bateau) et faut ke j´aille au village ou ils chantent ( c la clé de l´enigme de la mer du tps) mais pour l´instant je me balade sur la carte et la mer du tps a lair bien chiante !

rpgmanu > > euh tu vois les egouts . .. j´ai passé 3 heures dedans, ca m´a degouté a tout jamais de ce jeu alors j´ai laché l´affaire ( pourtant j´en suis sorti ! !) C T TROP ATROCE ! !

nova666 > > c trop dommage k´il sortira jamais en europe il a lair detre une tuerie ce jeu il est super beau en plus ! !! et le chara design est terrible ! !

Folken > > PRISTON TALE c de la balle grave c mon premier MMORPG! Je vous conseille de le dl, c gratuit, beau, terrible ! !!!
FFTA j´aime pas ca me saoule c tres saoulant c tt le tps la meme chose j´en ai eu marre au bout de 30 h par contre il est super long. En plus le scenar pue, tt comme les quetes . .. c´est k´un enchainement de combats . ..
Suiko 3 sortira jamais

tommyvercity > > c le jeu avec la lumiere solaire ? ? ca a lair mortel !

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
31 décembre 2003 à 12:37:05

Coolkid9 => ben sa fait que si tu continue un peu à Legaia 2 tu vas recevoir la magie pour la meuf et sa va vachement t´aider. En plus meme defois elle arrache plus que Kazan et le héros! ^^

bon personnes a répondu a ma question donc je la repose :

Pour suikoden 2, vaut mieux prendre sa sauvegarde de suikoden 1 ou pas?

merci de me répondre!

^^

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
31 décembre 2003 à 13:45:00

Coolkid => kom jtai dit pour aller a la mer du temps tu peux le faire mais sans le TRIDENT tu seras bloké ! !!!

pour Xenogears.....ben mattez mon profil ! !!!!!! pour moi le meilleur scénar tous rpg confondu mais un peu vieillot niveau grafik pour son épok

Folken-f
Folken-f
Niveau 7
31 décembre 2003 à 14:20:11

rpgmanu =d) ben si t as l occaz fais le!!!! tu pourras jouer avec le heros du 1 ds ta partie

Chrono_deus =d) Le texte de l´intro!!!!! G trop kiffé ce jeu!!! Dommage qu il n ait po été entièrement terminé... :snif2:

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
31 décembre 2003 à 14:38:48

Salut Fate alors ca a avancé un peu ta partie?
Je suis rendu a cosmo canyon, on peut pas dire que j´ai trop de problème lors des combats!!!^^
Ca avance tranquille quoi, je peux meme voir la limite d´aeris a présent!!! Sinon j´ai vu qu´on pouvait récuperer le talent de l´ennemie scaphandre des le désert quand on se déplace dessus avec le buggy, ca peut etre interessant, je l´avais lu nul part ca. Quoi dire d´autre, arf si pendant la parade à Junon y a rien a faire j´arrive pas...^^ Voila sinon j´ai rien oublié je crois, le telent de l´ennemi beta ca marche vraiment bien. J´ai découvert qu´on pouvait changer de continent avec la jeep, c´est bien pratique ca!!!J´avais découvert 1 ou 2 subtilité au jeu mais j´ai oublié là.
Et oui sinon je voulais te dire, je comprends pas trop l´interet de commencer à booster tes persos des midgar( et les limites), t´attends plus loin en plus t´auras souvent des ennemis en groupe ca monte plus vite comme ca et avec un terre ou un feu sur tous c´est reglé en 2 sec le combat...c´est mon avis!

Si y a quand meme un truc interessant que j´ai découvert...on peut battre le serpent avec un niveau faible, le truc c´est d´avoir la 3eme limite d´aeris qui rend invinsible pendant 3 tours comme ca tu évites le beta, t´auras qu´à essayer tu verras.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
31 décembre 2003 à 16:39:31

Chocoboz => si tu veut te bosster rapidement ( au cd1), il faut que tu aille au continent de Utai ( bon pour l´instant tu peu pas mais bientot)

folken-f => merci, bon alors je vais devoir effacer ma partie et recommencer! Sinon sa efface pas la partie de suikoden 1 si je fait se que tu m´as consayer?

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
31 décembre 2003 à 16:42:46

Ouh là, ya a repondre là ^^ !

Tommy > > Pour moi Xenogears est le meilleur Jeux Video jamais crée ! Et pour Boktai, ca a l´air vraiment pas mal en effet...

Folken > > Suiko3 est le meilleur RPG de la Ps2(c´est mon avis) à l´heure actuelle ! Mais il ne sortira sûrement jamais en France puisque le 4 vient d´être annoncé déjà...Sinon j´habite pres de Nancy...Pour FFTA, moi j´y joue quand je sors de chez moi, comme j´ai que ca à faire et que j´y joue pas souvent, ba y me soul pas trop !

Manu > > Vaut mieux avoir la save car tu peut jouer avec Tir McDohl et certains persos ont un level plus élevé !

Sinon, GS2 j´ai pas encore commence, Legaia 2 je l´ai aps...

Choco > > J´ai joué 4h cette nuit, je suis juste avant Junon, lv20, et j´ai voler des armes pas mal, au debut du jeu comme Bord Dur au Soldat 3rd du batiment Shin-Ra ou le Ciseau Atomique des Sweeper, aussi ya un equipement bien, bijou charbon que tu peut voler a au Motor chai pu koi ds le batiment aussi ^^ !
Là j´mentraine un peu ^^

See Ya !

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
31 décembre 2003 à 16:45:20

ah et je sais pas si jlavais dit, mais j´ai recommencer FF7 car j´avais louper l´affiche, j´etais au 2e reacteur hier quand j´ai commencer lol, là me vla pres de Junon !

nova666
nova666
Niveau 10
31 décembre 2003 à 16:50:21

FateLinegod > > laffiche tu pouvais la récuperer quand tu retourne au QG a la fin du jeu ( kan t largué en parachute). dans les égous ta une sortie ki te ramène au QG et tu peut le retraversé comme tu veu ( c´est a se moment la que tu récupère la dernière arme de cait sith d´ailleurs ( dans les vestiaires je croi)). t´était pas obligé de recommencer.

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
31 décembre 2003 à 16:53:37

Ouais, menfin, j´etai pas sur alors autant recommencer ^^

nova666
nova666
Niveau 10
01 janvier 2004 à 17:52:52

:up:

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
01 janvier 2004 à 18:50:34

et surtout comme sa tu l´oubliera pas!

^^

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
01 janvier 2004 à 23:43:22

Aujourd´hui j´etais chez mon oncle, j´ai fait que du FF7 pendant 5h au moins, jsuis au level 28 avec Cloud, Red XIII et Barret, j´ai Beta, et je m´apprete a aller a Junon

Folken-f
Folken-f
Niveau 7
02 janvier 2004 à 09:38:34

Fatelinegod :d) Bon moi je laisse tomber FFTA, je m´amuse pas il est TROP facile... Je v plutot me refaire GS pour m´acheter le 2 ds pas lgtps! ( Comme toi je joue a la GBA en dehors de chez moi!!!)
Bon ben je crois que je v faire pucer ma play 2 alors!!!! Comme ca je jouerai aux rpg en US!! ( le pied!!) ( ^_^)

Coolkid9 :d) Tu joues tjrs a Priston?? Hier g rencontré 2 français qui m ont filé une robe de mage et une amulette!!! hihihi! ( chuis que niveau 6...) mon perso c folkenf

rpgmanu :d) Ben ca m etonnerai vraiment beaucoup que ca l efface!!!

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
02 janvier 2004 à 09:46:33

Folkenf > > moi chui pas terrible non plus chui au level 7 et j´ai pas encore été ds un autre endroit ke la ville et la plaine du debut . ..

Sinon la je rejoue a Dark Chronicle sur lekel j´avais longtemps craché et en fait il est pas si mal . .. c surtout le system d´experience des armes qu´est bien sinon des fois c chiant ! !

Folken-f
Folken-f
Niveau 7
02 janvier 2004 à 09:57:29

coolkid9 :d) Moi aussi g fait que ca!! Pour essayer de gagner des sous et m acheter un équipement... On pourrait jouer ensemble, ca te dit?? Ce soir par exemple!!??

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
02 janvier 2004 à 13:10:36

Bon j´ai pas mal avancé dans ma partie j´en ai a present finis avec Utai et j´ai tous mes persos avant leur dernière limite à part Youffie et Red 13 qui l´ont déjà apprises :þ
Et puis ils sont au niveau 50 environ et j´ai déjà du jouer plus d´une 20taine d´heure.
Trine, Beta et scaphandre sont vraiment pratique d´habitude je l´ai récupérai à la fin du jeu et ils me servaient à rien mais dans le premier CD c´est interessant.
Aussi j´ai essayer feu3+absorb MP et feu3+tout mais ca marche pas. Peut-etre on peut pas absorber quand c´est une attaque généralisée...???

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
02 janvier 2004 à 14:00:42

moi aussi j´avais recommencer FF7, mais ces pour le finir le plus râpidement possible pour topic " les records".

La vidéo du moment