CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic des Vrais RPGistes

Folken-f
Folken-f
Niveau 7
29 décembre 2003 à 10:45:50

Salut les gars!!
Pour suiko c chaud!!! Je peux me procurer le 1 en Français et le 2 en US!!!
Impossible d avoir le 1 en US ni le 2 en Fr... snif! ( Pour pouvoir avoir le heros du 1 ds le 2!!!)
Dans le 1 y a mon pote qu a eut tous les persos et qui a fait revivre Gremio!!! Moi il me manquait qu un perso!! :-( Je crois que c t le cuistot dont vous parliez! tonio...

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
29 décembre 2003 à 12:04:32

Thanks pour le spoiler je suis en train de faire le 1 . .. lol ^_^

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
29 décembre 2003 à 19:12:49

Qu´est ce que tu raconte, Gremio ressucite pas =p ( anti-spoiler), moi aussi jlai fait ressuciter ^^ !
Moi j´ai le 1 en graver Fr et le 2 en original Fr...
Sinon Shenmue, jlai essayer chez un pote mais dans le temps j´avais pas de Dream alors jlai aps achete, et pis bah pour le moment jai pas le tps !

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
29 décembre 2003 à 20:03:42

pour suikoden 2 j´ai mis plus de 2 ans a l´avoir ( merci fate). Au faite pour suikoden 2 vaut il mieux reprednre sa sauvegarde du 1 ou pas?

Bilan de la semaine :

je n´est pas pu joué à mes jeux enfin pas beaucoup!

Chrono cross : Il faut que j´affronte Garai ( 16h)

Legend of Mana : J´ai fini 5 missions et j´ai eu un chocobo trop styler. ( 2h30)

Legaia 1 : J´ai battu Xain ( 14h)

Mario Kart DD : j´ai fait que sa quasiment lol!

XIII : une demi heure de jeu ( juste pour essayer).

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
29 décembre 2003 à 20:04:34

demain je m´achete Zelda WW et peut etre Sky of arcadia Legend mais zelda sur!

^^

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
29 décembre 2003 à 20:20:34

J´ai un peu avancé Fate, je suis arrivé à Junon.
J´ai un peu monté mes perso ( level 25) pour battre le serpent et récupérer Beta.
J´ai aussi monter toutes les limites de clad, tifa et aeris ( la troisieme).
D´ailleurs la caverne est pas mal pour ca car les ennemis sont en groupe de 4 ou 5, et puis y a un monstre avec son attaque de feu qui monte vite les jauges.
J´espère ne rien avoir oublié parce ca m´enbeterrai de recommencer j´ai déjà jouer 11 heures!!!^^

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
29 décembre 2003 à 20:57:22

A ton service Manu ^^
Moi Mario Kart DD avec un pote, on l´a epluche, on a tout fait ^^ c trop puissant !
Sinon, moi je n´ai fait que joué a FF7 et FFT:

FFT, je l´ai recommencer parce que, yvai des trucs que j´aimais pas trop pr ma team, là j´ai un putain de mage noir, trop puissant, le mec fait 100 hp de degat, alors que les plus fort enemis on a peine 100hp max ^^

Sinon FF7, j´etais a Kalm et j´a iremarque que j´avais oublier l´affiche Turtle paradise de l´immeuble Shin-Ra alors j´ai recommencer ce matin(4-5h du mat =p ) , j´ai joué 1h30, je suis juste avant le retour au HQ(jai fait explose que le 1er Reacteur mais vu que j´ai fait du training a l´interieur de celui ci ^^)
Lv: Cloud:11 et Barret:10

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
29 décembre 2003 à 21:47:59

hello tout le monde moi je sui parti en WEEK END donc j´ai fait une cure de GBA...

j´ai saigné Golden Sun 2 j´ai atteint l´OUEST de gondowan ( Enfin ! !) donc chui assez content il dechire ce jeu ! !! :ok:

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
29 décembre 2003 à 22:02:11

Moi j´ai un peu de mal, a gerer cke je fais, ces dernier temps, j´ai pas tres envi de jouer, mais à, l´envi me revins peu a peu, du fait, que j´ai trouve une autre copine(deja oui =p ) et qu´elle est vraiment geniale ^^

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
29 décembre 2003 à 22:26:03

MDRRR jcroyais ke celle d´avant etai LA one ke tu te marierais avec et tout ! !!!

MDR moi aussi j´ai une nouvelle copine elle est plus mignonne ke inteligente fo le dire :ok: :lol: mais ca ne m´enleve en RIEN l´envie de lacher kelke rpg kil soit

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
29 décembre 2003 à 22:33:04

Ouais bah l´autre elle m´a soule alors...
Mais celle là est bcp mieux ^^

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
29 décembre 2003 à 22:58:36

ouais et dans une semaine t´en aura trouvé une mieux ! !! c pour ca ke je m´attache pas !
moi je baise c tout

:lol: MMMMDDDDDRRRRRRRRRRR :lol:

j´espere ke ya pas de meuf sur ce topic :ok:

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
30 décembre 2003 à 00:15:42

Lol le texte que je viens de pondre sur le forum FFXII, topic sur FFVII AC de Durby, fo le lire, c´est puissant, j´en suis tres fier ^^ !

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
30 décembre 2003 à 10:10:02

Ah legend of mana il faut ke tu le finisse rpgmanu c un grand rpg ! ! mais moi j´ai pas reussi a recupe le chocobo car il faut absolument une save de FF8 ricain ds sa carte mémoire ou pas ? ? en tout cas il dechire et certaines quetes vers la fin sont fantastiques ! !

j´ai saigné Golden Sun 2 j´ai atteint l´OUEST de gondowan ( Enfin ! ! ) donc chui assez content il dechire ce jeu ! ! !

Lagaia 1 j´aime pas ce jeu je prefere le deux bien k´il soit soulant lui aussi !

Donc t´as passé les montagnes ou il faut se la jouer a la metal gear solid et ou on dit pas se faire repérer ? T´as arrivé à la ville où y´a le sorcier et ou tu dois rentrer ds la statue ? pke ce passage c abusé c une minuscule statue et a linterieur y´a un GRANNNND donjon trop chiant.
GS2 il est vraiment trop fort sauf ke pout les donjons il se sont lachés j´en suis a 10 heures de jeu et j´ai fait des donjons plus chiants que le donjon final du 1 ( je pense notamment a Rochair ( -_-))

J´aimerais me recommencer FF7 mais ca fait 2 mois ke je l´ai prété a un gars et il en est ou ? ?? avant la mort d´aeris ( oops le spoiler ^_^ lol)
-__-

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
30 décembre 2003 à 11:12:27

Coolkid9 => tu en etait ou dans Legaia 2?

sinon moi j´ai eu le chocobo dans Legend of mana sans sauvegarde de FF8. C´est pour sa que sa ma étonner. Mais j´avais une sauvegarde du FF7 et du 9.

^^

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
30 décembre 2003 à 18:38:27

up!

^^

nova666
nova666
Niveau 10
30 décembre 2003 à 19:33:48

jai une kestion: escke quelqu´un ici a eu l´occasion de joué a Venus and Brave? j´aimerai bien avoir vos impressions sur ce jeu car je voudrai faire mettre une puce dans ma console pour pouvoir jouer en import ( en particulier pour ce jeu).
merci d´avance

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
30 décembre 2003 à 19:58:28

J´y ai pas joué mais il a l´air terrible, mais pour la puce hesite pas, rien que pour Suiko3 ca vaut largement le coup et le coût surtout =p

nova666
nova666
Niveau 10
30 décembre 2003 à 20:30:04

ca fai kelke ten ke je pensai men mettre une ( une puce lol) mai le truc ki me fai chier c le prix, c pa le mem que pour la play1...et en plus du prix de la puce ya le prix des jeu...
faudrai voir, parcke la je sui un peu fauché lol.

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
30 décembre 2003 à 23:32:17

COOLKID : on en est au meme endroit a GOLDEN SUN 2 ! !!!! je viens d´atteindre ENFIN l´OUEST de gondowan....

il etai pas TROP DUR poseidon ? ? j´ai lutté :ouch: ! !

La vidéo du moment