CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic des Vrais RPGistes

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
27 décembre 2003 à 18:41:11

Les gears c plus compiké ke les combats normaux parce ke pour declencher des " combos" fo pas faire une combinaison de touches ( enfin si) mais y faut attendre plusieurs tours pour avoir un bon level d´attack . .. enfin c ce ke j´ai capté ^_^

antoine1251
antoine1251
Niveau 6
27 décembre 2003 à 20:30:55

Pour ff7 AC, j´ai un gros gros doute . .. Que vaudra t´il ? Si le trailer est certes fort bien conçu, l´air un peu trop " ghost in the shell " que prennent certains persos me permettent de douter quant à sa fidélité au chef d´oeuvre original . .. Qui vivra verra . ..

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
27 décembre 2003 à 20:56:22

Moi je suis plutot optimiste(bizarrement) !
Sinon j´ai un peu analyser le trailer, et je pense que le mec avec les cheveux court n´est autre que Sephiroth, le trailer se passe à Midgar detruite(dans les vestiges de la Shin-Ra, dans l´eglise où l´on recontre Aeris dans le jeu...), pour la scene de la fin où l´on revoit le Sephiroth dans les flammes de Nibelheim, je pense que c´est plutot un flash-back de notre ami Cloud(enfin le clone, enfin bref, le hero de FFVII...) !
Sinon dans l´eglise, il dit qu´il voulait etre oublier, et ensuite devant Midgar, il dit: " j´ai vecu ta vie, c´etait ma decision, cependant..." là il parle sans doute de Sephiroth !

Cependant justement, j´ai un doute sur la personne avec le drap blanc sur lui, par rapport a Seph´, peut-etre Jenova, mais ca me parait impossible apres ce qui se passe dans le jeu, donc je n´ai aucune idee...

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
27 décembre 2003 à 22:38:30

Je cherche la zik " The Final Battle " de FF4 ( la zik du boss de fin) si kkun a je suis preneur !
Sinon je viens de recuperer un remix de " The Decisive Battle " de FF6 si ca interesse kkun !

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
28 décembre 2003 à 11:48:07

La zik decisive battle c´est celle de l´album Black Mages ? Il tue cet album ( c´est de là que provient le remix de Clash on the Big Bridge)

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
28 décembre 2003 à 15:12:26

Je sais pas jlai trouver au hasard ^^ !

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
28 décembre 2003 à 22:03:03

j´ai pas trouvé celle la
vous pouvez me demander des chanson si vous voulez j´en ai une centaine je vous les envoie par MSN si vous me laisser votre adresse.

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
28 décembre 2003 à 22:22:27

Si tu nousl a passais ton adresse msn ca serait plus simple =/

Moi c´est evilfate@hotmail.com

ash-and-co
ash-and-co
Niveau 10
28 décembre 2003 à 22:39:09

des vrai rpgiste arf :lol:

^^
je peuux vou poser une kestion ( je la pose kan meme ca ser a rien de demander)
ya kelkun ki sait comment on recrute antonio ( le cuisto) ds suikoden 1 et ou on trouve le savon pour sarah
( je poserai bien ces kestion sur le forum suiko mais il est mor ^^

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
28 décembre 2003 à 22:39:23

j´ai ton adresse déjà!!!
connecte toi si tu veux que je te passe des chansons mais dis moi lesquels ici plutot car sinon je me mélange.
moi c´est chocobowser@msn.com

ash-and-co
ash-and-co
Niveau 10
28 décembre 2003 à 22:41:34

a partir de kelle moment on se considere comme vrai rpgiste ( kan on lis gameplay ^^ ) ?
moi a noel g recu suiko 1 ke g cherché pendant deux ans
et aussi valkirye profile c cool nan ?
vive les rpgs vive les suiko et vive les schtroumf

j adore aussi les mangas ^^

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
28 décembre 2003 à 23:07:52

Alors pour repondre a Ash, je pense qu´on se considere vrai RPGiste quand on de l´experience dans la matiere, enfin c complique mais en tout cas, c´est pas un mec qui prefere un jeu pour ses graph qui va en etre un...

Et je vais t´aider pour Suiko ^^, d´abord pour Tonio, il faut aller voir la meuf qui tient l´auberge dans ton chateau(me souviens plus de son nom =/ )

Et pour Sarah, apres lui avoir parle, il faut parler a certaines personnes dans la ville, une te dira qu´elle te donnera du savon en echange de kkchose, tu va acheter du sucre(sugar) dans le magasin de la ville et tu le donne au mec qui le cherche, y va te donner un objet que tu devra donner a un otre gars qui te donner un objet qui fodra donner a une personne et ainsi de suite juska avoir l´objet pr la personne qui te donne le savon, apres tu va revoir Sarah et c bon !

C un peu dur a comprendre mais vu que je fais ca de tete =/
Sinon moi aussi j´aime bien les manga(enfin plutot les animes)

Jte rajoute a mes contact Choco ^^ !

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
28 décembre 2003 à 23:08:58

Merde j´ai mm pas fini de rep pr Tonio =p, ouais donc, la meuf elle te dira qu´elle a besoin d´un cuisto, et ta plus ka aller voir Tonio ^^

ash-and-co
ash-and-co
Niveau 10
28 décembre 2003 à 23:13:22

yo cool
je suis bloké ossi a arc the lad 2 je sais pas koi faire ( c apres etre aller ds la caverne ou on ne controle ke les mostre de lieza . ..peux etre ke tu sais koi faire

moi g de l experience en la matiere :)
je le dit car je le pense et puis c tout g bien du finir une cinkantaine ( voir plus) de rpgs
le dernier ct shenmue 2(je lavai laissé en plan)je les fini le 24 decembre o soir avant daller o dodo ct cool ^_^mais bon on s en fout

ash-and-co
ash-and-co
Niveau 10
28 décembre 2003 à 23:14:39

encore untruk
ou on trouve la graine rouge ( g le jeu en anglais donc connais pas le nom exact red seed)pour donner o jardinier dans qlon

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
28 décembre 2003 à 23:17:56

Pour Arc, j´ai amais joue =/
Pr la graine, y me semble que c ds un magasin, mais lekel, je c plus, cen est un qui est a l´est de ton chateau

ash-and-co
ash-and-co
Niveau 10
28 décembre 2003 à 23:19:47

arc the lad c assez class si taime les tactical(je dirai un cran o dessou des vh maisil sont bien ) g le coffret comprenant les 3jeux plus des bonnus

MERCI

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
28 décembre 2003 à 23:58:33

ah oki ^^ !
Bah jai pas vraiment le tps de tt faire!
Jai adore le 1er Vandal Hearts !

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
29 décembre 2003 à 00:12:17

1700 ^^

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
29 décembre 2003 à 10:29:43

J´aime pas le deuxieme VH . .. le tps réél n´as RIEN a faire ds un t-rpg ! ! assez moisi ce jeu.

Suiko 1 je l´ai cherché moi aussi pendant deux ans puis j´ai fini par me le dl ca va plus vite

et aussi valkirye profile c cool nan ?

>> oui c´est le meilleur rpg ( non je plaisante c´est mon avis ca ^-^)

Et Shenmue c´est tout simplement génial, le systéme de combat est terrible ( si on aime la baston), on vit une vie, on se promene, on va a la salle d´arcade,les gens vivent, plus qu´un jeu video, une experience unik, non pas à jouer, mais à vivre ( sorry pour cette petite phase de delire mais c mon jeu ( jeu non rpg car je le considere pas comme un rpg) préféré)

La vidéo du moment