Salut !
Alors FFXII ne va pas sortir bientôt au japon je sais pas ou t´as vu ca il est prevu pour cet été . ..
FFX n´est pas une daube, dsl faut être objectif, je comprends ke l´on ne puisse pas aimer, mais de la a etre si catégorique, non . .. lol
Legend of Mana est un jeu génial, au top graphiquement et Shinomura a fait un EXCELLENT boulot sur la musique!
FFTA me saoules grave je le trouve répétitif a donf mais les t-rpg n´ont vraiment jamais été ma tasse de thé . .. FFTA est bon, mais des fois je m´ennuie, et le scenar jle trouve pas trop bien . .. en plus les quetes sont pas tres interressantes, ca vaudra jamais LoM ( LARC ! ! LES DRAGONS ! ! PEARL ! ! ELAZUL ! !). Mais sans ca il est bien, beau, les combats sont biens.
Bahamut lagoon je le hais a cause de sa traduc francaise vraiment pourrave etpuis jtrouve pas la rm en anglais alors . .. jme repete mais sur Snes dfacon Star Ocean atomise tout !
Breat of fire jaime pas le 3, et le 5 j´y joue il a peut etre de nombreux defauts mais il est VRAIMENT original, bien que trop dur !
Les suiko jai fini le deux ( GENIAL) et je joue au 1 ( TERRIBLE)
saga frontier 2 génial, malgrè une fin humainement impossible ( je félicite tout ceux ki l´ont fini ! )
Golden sun : le 1 j´ai adoré, je v avoir le 2 a Noel, et les ziks sont faites par sakuraba ( donc jaime lol
Les seiken, j´adore LoM et le premier sur GB ! ( vivement ke sword of mana arrive ! !!!! les musiiiiiikkkkks)
Je sens ke FFXII va tout dechirer
Now un petit peu de ma life avec un top vite fait ! !
1) Valkyrie Profile ( le meilleur, le plus tragique, le plus beau, le plus epique, le plus defonceur d´oreilles ( je m´emporte))
2) Star Ocean, le petit bijou de la snes
3) Star Ocean 2, un bon rpg avec kk defauts certes mais que j´adore kan même !
4) Kingdom Hearts. Vive disney, vive square, vive la magie, vive les bons jeux ! !!
5) FFX . .. mon ff préféré, le plus abouti pour moi mais je vais pas tout répéter quand même ! !!
Ensuite dans le desordre :
LoM, Suikoden, FF4, FF7, Golden sun, plus de mémoire, chrono saga, je mùe souviens plus . ..