CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic des Vrais RPGistes

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
15 décembre 2003 à 20:17:58

sinon Fate il te manque encore un jeu a faire enfin sur une console la gba!

^^

au faite je viens d´avoir mon cadeau de noel!

c´est mon cube ( tout content et surpris avec le pack mario kart!)

maintenant je passe a 50jeux a jouer en meme temps!

arf j´arrive pas a descendre je fé que augmenter en plus je pense m´acheter d´autres jeux ( avec l´actu qui a eu O__°) et en plus on va m´en preter pour encore inaugurer mon cube!

^^

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
15 décembre 2003 à 20:18:56

vivement vendredi pour que les vacnances commence et surtout que j´avance aux rpgs et aux jeux vidéo en générals!

^^

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
15 décembre 2003 à 21:53:51

Moi et mon pote on a epluche Mario Kart en 3 jours mdr, abused on a fini 1er partout ^^

Sinon pour GBA on peut considerer que je fais FFTA mais bon jy joue tres peu !
sinon moi j´ai commencer FFT aussi(le gars ma donne envi d´y joue), donc en fait j´arriverais jms a me tenir a 1 jeu par console, mais je battrais jms Manu(tient Manu ca me fait pense a ma meuf =p) pour ca lol !
Sinon remet toi a Xenogears CoolKid, d´ailleur ou ten est?? pcq arrive a un moment tous s´enchaine et ca devient terriblement interessant, toi aussi Manu(aaaaaaaaaaaaaahh Manuella tu es si loin =( ) FAIS LE, moi jsuis en train dle recommencer la je kiffe trop, 9h de jeu(training time)!
sinon Cool, tu dois kan mm avoir deja rencontre Grahf dans le desert?? si oui tu a pu admirer cte scene trop puissante avec Grahf sur son Gear devant le coucher du soleil avec la zik ki tu et tout, c trop puissant ! !!!chai aps si tu la vu toi Manu(sniff) enfin bref c le meilleur jeu de tt les tps et stoo !

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
15 décembre 2003 à 22:15:51

Salut Fate!

Je suis en train de faire une sorte de NSG à secret of mana ( je te jure le gars pas accro!!!^^)
N´empeche c´est marrant et c´est pas super facil, c´est assez interessant.
J´en suis à Nordia!
C´est quand même mieux un Rpg quand t´as pas un niveau très élevé et que chaque combat est une bataille acharnée!!!
Quel suspens!!!^^

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
15 décembre 2003 à 22:35:57

teskive les monstres??

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
15 décembre 2003 à 22:49:18

j´esquive les monstres(sauf les boss, donc je gagne quand meme des niveaux)
j´utilise pas les spheres pour monter les armes
j´achete aucun équipement*

Au début je voulais faire aussi sans magie montée mais là c´était devenu impossible apres le 1er combat contre Méka

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
15 décembre 2003 à 23:23:00

Si tu veux tu peux suivre plus ou moins mon parcours sur le topic Salut de ce forum

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
16 décembre 2003 à 07:09:22

Oki ´irais y faire un tour lol, mais tu vas avoir du mal sur la fin du jeu, et je doute que tu puisse finir le jeu comme ca, m´enfin seul l´avenir nous le dira ^^ !

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
16 décembre 2003 à 14:10:19

Jsuis aller lire ton topic Choco, francheemnt respect, en + c plutot fructueux ce que tu fais, tu trouve des " bugs" des positions pour esquiver des attaques et tout, ca ma donner envi de rejouer a SoM mais jvais pas le refaire pour le moment sinon jmen sors plus, jvais faire comme Manu apres =p !

Sinon j´ai quelques zik que jai dl que jtrouve bien:

-The Final Battle ( FFIV)
-Battle With Gilgamesh ( FFV)
-Shadow´s Theme ( FFVI)
-Boss Battle ( FFVI)
-One Winged Angel ( FFVII)
-Battle Of Jecht ( FFX) surement la seule bien du jeu...

Vous devez surement les avoir deja entendu(moi aussi jles avais deja entendu avant)mais c bien de le mettre sur le topic ca pe insiter certaines personnes a les dl ^^ !

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
16 décembre 2003 à 17:53:55

sinon Cool, tu dois kan mm avoir deja rencontre Grahf dans le desert?? si oui tu a pu admirer cte scene trop puissante avec Grahf sur son Gear devant le coucher du soleil avec la zik ki tu et tout, c trop puissant ! ! !!

Une des plus tuantes zik ke j´ai jamais entendu ki m´a fait réaliser a kel point Mitsuda powa !
Ce passage est DEMENT ! je me suis d´ailleurs arrété après lorsque l´on est en prison avec Fei . .. ( mes passages détéstés que l´ont retrouve ds les rpg sont les egouts et la prison, et la les deux s´enchainent . ..)
Fo ke je continue pke j´accrochais bien surtout apres ce LONNNG passage avec Grahf, pleins de dialogues, la mysterieuse Sophia ds l´eglise, BREF mais la ca ma saoulé la prison . ..
LOL

Pkoi t´as pris que des ziks de FF ? Celles de SO2 t´aimes pas ? ?
Battle with gilgamesh elle y est en arrangé ds FF Black Mages, et elle DEFONCE tout !

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
16 décembre 2003 à 18:38:48

C vachement dur de trouver dla zik de JV sur kazaa(bizarre d´ailleur), kan je tape Star Ocean ca met rien...pcq c klr ke ca clak le Saku(Motoi ^^)

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
16 décembre 2003 à 18:56:11

Salut Fate j´avoue le Bug contre faci mural fallait le trouver!!!^^
C´est clair que j´irai pas au bout comme ca.

Sinon je rajoute quelques zik qui valent vraiment le coup selon moi:

-Promise et theme of Laura de Silent hill 2
-Boss battle de FF7
-l´opening theme de Chrono Cross et Wild Arms
-Radical Dreamers de Chrono cross aussi
-le Theme de Rena est bien aussi dans Star ocean 2

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
16 décembre 2003 à 18:58:18

Au fait la musique des combats de Star ocean 2 pour une fois je la trouve bien.
Sérieux c´est la musique qu´on entend le plus souvent dans un jeu alors les gars ils pourrait s´appliquer pour celles-là!!!

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
16 décembre 2003 à 19:33:02

Jles connaissais celle la, mais jvais aller les dl ^^

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
16 décembre 2003 à 19:37:20

sinon la musique de la carte dans Star ocean 2 mais comme elle claque je suis jamis rester aussi lontemps sur la carte dans un rpg!

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
16 décembre 2003 à 19:37:21

mais bon faut les trouver aussi!!!

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
16 décembre 2003 à 19:38:12

je préfère la musique de carte de Chrono Cross, dans another, mais celle de SO2 est bien aussi!!

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
16 décembre 2003 à 19:48:09

Je vous vois jamais parler de Parasite Eve pourtant ce jeu est magnifique, surtout à l´époque où il est sorti les vidéo était sublime!
Vous aimez bien ce genre de RPG, mi temps-réel mais avec écran de combat?
Je trouve le sénario génial!
L´ambiance est aussi vraiment prenante en plus le fait que ce soit dans une vrai ville et New-York en plus!
Peut-etre il est un peu court c´est tout et il a eu une suite assez moyenne sinon ouaou.
Les musiques sont bien aussi, et puis niveau difficulté le Chrysler c´est autant maso qu´une NSG!!!
Et puis les ennemis ca donne des toutes nouvelles ca nous change des Malboro, Shiva...habituel!

Et aussi un perso maniable.
Au fait vous appelez peut-etre pas ca un Rpg???

Donnez moi votre avis sur ce qui est l´un des meilleur jeu de la PS à mon gout!

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
16 décembre 2003 à 19:56:06

Bah j´ai joué au 2 que j´ai adoré et je vais pas tarder a me procurer le 1 . .. > > et si c´est un rpg ^^

La zik de la carte du monde de SO2 est une parfaite claque ! ! Toutes les ziks en fait . .. La zik des combats de SO2 est sympa dans le jeu mais dans l´ost elle est naze . .. mais le pire reviens a la zik de combat de VP, CHIANTE et repetitive mais d´une facon . .. heuresement le reste de l´ost est la pour corriger ca ^-^ ! !
sinon les arranged de Saku pete encore plus ( VP arranged, SO2 arranged, SO perfect sound collection) ou encore la SUPER compile SO& the best

nova666
nova666
Niveau 10
16 décembre 2003 à 20:08:53

jadore les musikes de chrono cross ( et de trigger aussi d´ailleur). japréci leur coté " exotike".
celle ke je préfère c " dream of the shore near another world", c la zik de la carte du monde dan another world.
jaime bien aussi les musikes de la saga seiken dentsetu.

La vidéo du moment