Orf j´ai la flemme de tout réécrire ^^
En fait je dois admettre que je ne suis pas objectif avec FFVI . .. c´est vrai que c´est un jeu génial, mais dans ma tête, c´est souvent coincé à " c´est de la daube" ( excusez l´expression sur ce jeu). Et pourquoi ? ??
A cause d´une adaptation PAL baclée . .. qu´il soit en anglais, m´en fous, mais en 50 Hz ! !!!!!!!! Une adaptation comme ca pour un tel jeu ! ! SQUARE = POMPE A FRIC ! ! ( en fait c´etait qu´un coup de pub pour FFX ! !)
30 ans a chaque chargement . .. ça m´a vraiment frustré, et dire que je m´etait retenu d´y jouer en émulateur :´( . .. Je n´ai meme pas le courage de le recommencer, mais je compte bien le refaire ( sur emulateur) un jour, pour me prouver que j´ai tort ( même si je préférerais tjs FFX ^^)
Frustré par le 50 Hz ( un 50 Hz bien merdique en plus, avec des chargements bien LONGS), je n´ai pas pris le temps de l´apprécier . ..
Donc je trouve FFVI bien, mais pas extraordinaire . .. lol que je suis chiant ^^
Par contre je trouve que ce n´est pas le meilleur rpg de la snes . .. dsl . .. pour trouver le meilleur rpg de cette console, tournez vous du côté d´une géniale firme d´ENIX, tri-Ace, et jouez au premier épisode de la saga des Star Ocean . ..
Un titre de zik qui déchire ? ? Un titre de zik du BEST, Motoi Sakuraba alors . ..
The Incarnation of Devil ( SO saga ( sauf le 1) & VP)
Integral Body and Imperfect Soul ( So2 TSS)
Unfinished Battle with God Syndrome ( jaime pas cette zik ( sauf en arranged)mais j´aime bien le titre ^_^) ( Valkyrie Profile)
So Alone, Be Sorrow ( SO3)
TANT d´autres ! !!!!
Pour LoM > > dès que t´as le temps, fait le ^^
Pour FFT > > J´aime pas trop les tacticals ( sauf exception fomme Shining Force ou FFTA ( qui me saoules pas trop mais qu´est moyen))) et je n´ai pas trop accroché a FFT . ..